Pdv Akisa
- Réfléchissons-y calmement. Les dirigeants du monde entier ne pensent-ils qu'à tuer Koro-sensei ?
Oui.
- J'en doute. Après tout, leur but est de sauver la Terre. Ils doivent mener des recherches pour le tuer, mais aussi pour le sauver.
Je soupira.
Mmmh... Ça se tient.
Certains défendront que c'était un humain et que c'est considéré comme un meurtre.
D'autres diront que c'est pour la survie de l'humanité.- Si nous menions l'enquête ?
- En effet, les principales organisations scientifiques ont mis en place des équipes pour sauver la Terre. Bien sûr, toutes ces recherches sont classées top secret. Il sera dur d'en connaître le contenu.Je pouffa.
Et tout le monde se tourna vers moi.
- Ritsu ? Demandais-je.
- Oui ?
- Infiltre la base de donnés des différents projets.
- Oui !
- C'est impo-... Commença Tadaomi.
- J'ai infiltré la base de données se différents projets !
- HEIN ?!
- Tant qu'un PC est en ligne, je peux le hacker. J'ai beaucoup étudié cette année !Elle nous afficha tous les organigrammes et sujets de recherches du monde.
- Mais il n'y a aucune trace en ligne d'échange des informations les plus cruciales.
- Ils doivent se remettre en mains propres les données plus sensibles.Je vis Karma se prendre la tête dans une main, affligé par ma classe et la facilité avec laquelle nous étions entrés dans le réseau.
- Comment on sait s'ils font des recherches pour sauver Koro ?
- Le japon est sous tutelle américaine. Regardez les bases des états-unis. Dis-je calmement.
- Tu as raison ! Regardes cette équipe ! « Test pour prévenir la réaction en chaine destructrice d'antimatière qui accompagnent le vieillissement et la division cellulaire des tentacules ».
- Essaie de le dire 10 fois rapidement. Pariais-je avec Nagisa.
- Test pour prévenir la... J'ai oublié.
- Gagné.
- Les échantillons finaux doivent revenir de l'ISS le 25 janvier ?
- L'ISS ?! La station spatiale internationale ? Ils mènent des recherches là bas ?
- C'est plausible. Certaines recherches doivent être menées dans le vide et en apesanteur ! Et si ces recherches impliquent un risque d'explosion, les risques de dégâts sont minimalisés ! Informa Okuda.
- Enfin rip les astronautes dedans, s'il y en a.
- Il faudrait mettre la main sur ces données.
- Hélas, vous n'êtes qu'une équipe d'assassins parmi d'autres. Il est possible qu'on ne vous fournisse jamais aucune information.Ma classe soupira.
- Karasuma-sensei. Peu importe le résultat, on ne renoncera pas à le tuer. Mais je ne veux pas qu'on ait des doutes. S'il y a un moyen de le sauver, on le sauvera. S'il n'y en a pas, on sera déterminé à le tuer. Pas vrai, Nagisa ? Demanda Karma.
- Oui, c'est le plus grand objectif de la classe.
- C'est pour ça qu'on veut mettre les choses au clair. De sorte qu'on puisse reprendre nos tentatives d'assassinat sans ciller.
- Karasuma, Irina, sortez de la classe s'il vous plait. Ce qui va ce dire engagerait votre responsabilité. Congédia Koro.Il sortirent sans un mot.
- Les enfants, asseyez-vous. Voici le tableau de la situation. Vous devez jeter un oeil aux recherches avant qu'elles ne retournent aux États-Unis.
- Mais comment faire ?
- C'est là que j'entre en jeu. Compris-je.
- Exact, Akisa ! Voyez-vous, un nouveau module va bientôt décoller pour l'ISS !
- Une fusée habitée ?
- Oui, c'est un projet en cours de développement au Japon. Il me semble qu'ils vont y mettre des mannequins. Expliquais-je.
- Comment tu sais tout ça, toi ? Demanda Karma.
- J'ai une amie qui adore l'espace. Bref, l'idée est...
- De remplacer ces mannequins... Continua Koro.
- Par des humains ! Finis-je.
- Vous plaisantez ?!Karma rit.
- Vous avez pété un câble tous les deux.
- Nous allons donc... Détourner un vaisseau spatial et voler des données scientifiques !
- S-Sérieusement ?
- Oui, sérieusement !
VOUS LISEZ
Sable d'automne
RandomQuand Akisa Katsu, fille d'assassin, assiste au meurtre de ses parents, une haine la ronge de l'intérieur et risquerai de la tuer si elle ne la contrôle pas. C'est avec l'aide de ses amis et de sa cible qu'ils résoudront ce problème. Arriveront-ils...