-Le cours est terminé, vous avez fait du bon boulot mais je veux que vous améliorez vos portés pour la semaine prochaine d'accord ? nous dit Diana, notre prof de danse moderne.
On sort de la salle pour se rendre dans les vestiaires.
-Putain elle m'a achevé aujourd'hui, dit Tyler.
-C'est clair, je suis KO, ajoute Mattew.
-Vivement le week-end, Chloé.
Je me déshabille et pars sous la douche. Chloé, Samuel et Tyler me rejoignent. Au fil du temps, on est devenu une vraie famille, on est très soudé les uns avec les autres même si au début je dois avouer que ce n'était pas gagné.
-On va boire un verre après ? propose Bastian.
-Ouais moi je suis chaud, répond Samuel.
-Je suis partante aussi, dis-je.
-Cool. On se rejoint dans le haul ?
-Oui.
-À toute.
On entend le porte claquer. Je finis de me douche rapidement et sors à mon tour. Je m'en roule dans une serviette et me sèche, j'enfile ensuite mes vêtements propres.
-C'est bon les filles ? nous demande Samuel.
-Vas te faire foutre, lui dit Tyler.
On rigole à sa remarque.
-Oui, répond Chloé.
On sort tous les quatre des vestiaires et on traverse le haul pour rejoindre nos chambres.
-C'est qui la fille avec la directrice ? demande Samuel.
Les cheveux noirs foncés, assez grande, la vingtaine, un look un peu rock, il y'a pas à dire elle est super belle.
-Bonne question...je ne l'ai jamais vu avant, dit Tyler.
-C'est peut-être une nouvelle, ajoute Chloé.
-Elle est canon, dis-je.
-Carrément pour une fois je suis d'accord avec Mademoiselle Fitzgerald.
-Tu es toujours d'accord avec moi.
-C'est vrai, tu marques un point.
-Bon arrêtez de baver les deux, les autres vont nous attendre sinon.
On se dirige vers nos chambres. Samuel et Tyler partent de leur côté et nous du notre. On partage la même chambre avec Chloé. Quand on arrive dans cette dernière, on troc nos sacs de sport pour un sac à main, j'enfile une paire d'escarpin et me redonne une petite touche de maquillage.
-Olivia dépêche-toi.
-J'arrive deux minutes.
Une fois que je suis à peu prêt présentable, je rejoins Chloé.
-C'est bon, on peut y aller.
-C'est pas trop tôt.
On quitte notre chambre pour rejoindre le reste de la bande dans le grand haul de l'école.
-Enfin, vous êtes trop longue les filles, nous dit Tyler.
-Désolé mais c'est de la faute d'Olivia elle met 30 ans à se préparer.
-C'est faux.
VOUS LISEZ
START
RomanceÉtudiante dans l'une des école de danse les plus prestigieuse au monde, Olivia à tout pour devenir une grande danseuse et compte bien tout mettre en œuvre pour obtenir ce qu'elle désir. Artiste dans l'âme au talent absolu, Margot mène sa vie comme...