On vient de sortir de la douche. Margot est entrain de se rouler un joint, pendant que je l'a regarde faire.
-Arrête de fumer.
-J'ai pas encore fumé de la journée.
Je lui prends son joint, le pose sur la table basse et me mets à califourchon sur elle.
-Arrête, me dit cette dernière.
-Tu veux vraiment que j'arrête ? lui demande-je en commencent à bouger mon bassin.
Elle sourit à ma remarque, pose ses mains sur mes fesses et me tire vers elle. Je passe mes bras autour de son cou et viens l'embrasser.
Quelqu'un frappe à la porte.
-Quoi ? crie Margot.
La porte s'ouvre et Jessy apparait.
-Qu'est-ce que tu veux ? lui demande cette dernière.
Je me pousse de Margot et recouvre mon corps avec la couette.
-Tu es bien Olivia Fitzgerald ? me demande Jessy.
-Oui c'est moi.
-Putain Margot depuis quand tu connais des gens de l'Upper East Side ?
-Depuis que c'est une super peintre, crois moi que dans un mois grand max tout le monde se l'arrachera.
-Toi tu es vraiment amoureuse pour dire ça.
-Tu insinues quelle peint mal ?
-Non, mais ce n'est pas Picasso non plus.
-Détrompes-toi. Bon maintenant si tu pouvais nous laisser seules.
-Je peux avoir une photo avec toi avant ?
-Non mais si tu veux Margot pourra te vendre un portrait de moi.
J'entends un petit rire sortir de la bouche de Margot, je tourne la tête vers elle, elle me regarde amusée.
-Pfff, dit Jessy en sortant.
-Tu penses vraiment ce que tu viens de lui dire ? me demande Margot en se tournant vers moi.
-Bien-sûr, tu es vraiment douée. Je vais faire de toi une grande artiste, je veux que le monde entier te connaisse.
-Tu veux vraiment que je tombe amoureuse de toi enfaite ?
-Tu l'aies déjà.
-C'est vrai.
Mon sourire s'élargit. Elle me fait signe de venir sur elle. Je me remets à califourchon. J'approche ma bouche de la sienne et la dépose délicatement.
Nos langues entrent en contact on s'embrasse fougueusement pendant de longues minutes.
Margot glisse sa main dans mon string et commence à me doigter. Je sens ses doigts en mouvement dans mon sexe, c'est super bon. De sa main libre elle caresse ma poitrine ce qui est encore plus excitant. Des gémissements sortent de ma bouche. Plus ses doigts bougent en moi, plus mon corps se cambre. Au bout de quelques minutes, j'atteins l'orgasme.Je l'embrasse langoureusement puis m'allonge à ses côtés. Je prends le joint sur la table basse et l'allume sous le regard ébahi de Margot.
-C'est une blague ? me demande cette dernière avec un grand sourire.
Je tire une tafe et lui crache la fumée au visage. Elle prend de quoi rouler et s'en roule un à nouveau.
Mon téléphone sonne. Je le prends c'est Samuel.
*Conversation téléphonique*
O : Allo ?
S : Oli putain tu fais quoi ?
O : Je suis avec Margot.
S : Madame Hastings est très énervant de ne pas te voir en cours.
O : Oups.
S : Tu reviens cette aprèm ?
O : Non ce n'est pas dans mes plans.
S : Ne déconnes pas, reviens.
O : Je peux pas, couvre moi s'il te plait Sam.
S : Je vais essayer mais ce n'est pas gagné.
O : Merci je t'aime.
S : Moi aussi tête de noeud, profite bien alors.
O : Merci.
*Fin de la conversation téléphonique*
VOUS LISEZ
START
RomanceÉtudiante dans l'une des école de danse les plus prestigieuse au monde, Olivia à tout pour devenir une grande danseuse et compte bien tout mettre en œuvre pour obtenir ce qu'elle désir. Artiste dans l'âme au talent absolu, Margot mène sa vie comme...