Chapitre 6

4.9K 213 4
                                    

-15h00-

Depuis une heure on répète les premières figures avec Diana qu'on pourrait être susceptible de faire lors du concours.

-Les filles faut que vous soyez plus rapide, on recommence, 4...5...6 c'est parti.

On recommence la figure sous l'œil directif de Diana.

-Ça va pas, les gars allez moins vite et prenez-les bien par les hanches sinon ça ne va pas le faire pour le porté.

-Excuse-moi Diana, Olivia est-ce que tu peux venir avec moi ? me demande Madame Hastings en arrivant.

-C'est important ? On est entrain de répéter pour la chorée, demande Diana.

-Oui, désolée.

-Vas-y alors.

Chloé me lance un regard interrogatif. Je prends une serviette sur le meuble près de l'entrée et m'essuie le visage. On sort de la salle.

-Qu'est-ce qui y'a ?

-J'ai quelqu'un qui veut te voir.

-Qui ça ?

-Tu verras bien.

On regagne l'entrée, à ce même moment Isabell et sa team arrivent.

-Olivia, tu viens nous accueillir ? me demande Isabell avec un petit sourire de peste.

-Accueillir des perdants très peu pour moi.

-Les filles commençaient pas.

-Content de te revoir Oli, me dit Chase.

-Moi aussi, dis-je en le prenant dans les bras.

Je fais la bise au reste de l'équipe sauf à Isabell. Vous l'aurez compris nous avons quelques différents toutes les deux.

On monte l'escalier et on rentre dans le bureau. Margot apparaît alors. Je ne montre rien mais au fond de moi je suis vraiment contente qu'elle soit venue.

-Qu'est-ce que tu fais la ? lui demande-je.

-Il faut qu'on parle.

-Tu aurais pu me dire que tu avais vu ma fille Olivia, me dit Madame Hastings.

-Je pensais que vous vous en doutiez puisque je vous ai demandé son numéro.

Quelqu'un frappe à la porte.

-Entrez.

-Papa ? Qu'est-ce que tu fais la ? lui demande-je.

-Hey ma puce.

Il s'approche de moi et me fait un bisou sur le front.

-Tu voulais que je parle avec Madame Hastings, me voilà.

-Monsieur le Gouverneur, merci de vous êtes déplacé jusqu'ici, dit Madame Hastings en lui serrant la main.

-Bon je vous laisse moi, dit Margot.

-Attends, je viens avec toi.

On sort de la pièce. La salle des profs est vide, on décide donc de rester la.

-Cette tenue change de ta robe de samedi.

-Qu'est-ce que tu veux me dire ? J'espère que c'est important, je suis entrain de louper un cours important pour toi.

-Je suis...J'suis désolée pour la dernière fois, est-ce que tu veux bien qu'on ressaye ?

-Tu es déjà a court de thunes ?

-Non.

-Alors pourquoi tu veux que je revienne ?

-J'en sais rien, j'aurai pas du venir.

STARTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant