Chapitre 26

3.1K 157 8
                                    

-Ce n'est pas possible...

-Je suis désolé mais j'ai bien peur que si.

Je sens les larmes me montrer aux yeux.

-Je vous laisse, on va vous expliquez ce qui va se passer pour vous dans les prochaines heures et jours. Je reviens vous voir dans deux heures.

Il sort de la chambre. Je me retrouve seule avec l'infirmière.

La femme me caresse l'épaule.

-Ne vous inquiétez pas mademoiselle ça va s'arranger.

-Vous croyez ?

-Bien-sur, ça va être dur au début mais vous êtes courageuse. Vous allez très vite retourner danser sur scène si vous faites bien ce qu'on vous dit et puis vous avez l'air d'être bien entourée, pleins de personnes attendent de vous voir dans le couloir.

J'esquive un petit sourire.

-Pour commencer, vous allez m'avaler ces deux petits cachets pour votre tête et toutes les quatre heures on vous apportera des antalgiques pour calmer la douleur de votre mollet. On va vous garder sous surveillance cette nuit pour voir comment évolue votre commotion et si tout va bien vous pourrez rentrer chez vous demain matin.

-D'accord.

Elle me donne deux cachets ainsi qu'un verre d'eau.

-Je vous laisse, n'hésitez pas à m'appeler si vous avez un problème ou une question, je repasse dans une heure.

Je fais un signe de tête. Elle sort de la pièce et quelques secondes après mon père fait son apparition.

-Ma petite chérie, me dit ce dernier.

Il me prend dans ses bras et me fait un bisou sur ma main.

-Comment tu te sens ?

-J'ai mal à la tête, mais ça devrait passer avec les cachets.

-J'ai eu tellement peur quand on m'a appelé.

-Plus de peur que de mal.

-Qu'est-ce qui s'est passé ? On m'a dit que tu as chuté ?

-Je ne sais pas...Je ne m'en rappel plus.

-Ce n'est pas grave ma puce, je vais te laisser te reposer. Je repasse plus tard.

-D'accord.

-Aaron surveille devant ta porte donc si tu as un problème appelles le d'accord ?

-Oui.

Il me fait un bisou et sort.

Mes amis défilent tour à tour dans ma chambre, même madame Hastings vient me voir, puis une infirmière vient m'apporter mon plateau repas.

Chloé est restée avec moi pour me tenir compagnie pendant mon repas.

-Je suis désolée pour ce midi, dis-je.

-T'inquiète pas bébé c'est déjà oublié.

Je souris à sa remarque.

-Tu nous as vraiment fait peur tu sais.

-Désolée.

Je lui fais signe de venir s'allonger à côté de moi. Elle s'exécute.

Quelques minutes plus tard, le médecin revient. Chloé me laisse.

-Vous avez bien mangé ?

-Ce n'était pas très bon.

Il sourit à ma remarque.

STARTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant