Chapitre 8

5.1K 184 17
                                    

Quelques minutes après, elle a fini. Elle me tend son carnet. En si peu de temps ce qu'elle à réussi à faire est incroyable, c'est vraiment beau, elle est très douée.

Je lui rends son carnet, nos mains entrent en contact ce qui me provoque une petite décharge. Elle pose son carnet à côté d'elle et reprend sa part de pizza.

-23h47-

-Et voilà, c'est terminé, me dit Margot.

Je me lève de mon petit tabouret et m'approche d'elle. C'est vraiment magnifique.

-C'est magnifique. Tu vois j'avais raison de te demander ça à toi, tu es vraiment très douée.

-Merci, dit cette dernière en rougissant légèrement.

Elle se relève me faisant face, seul un petit espace nous sépare.

-Je ferais mieux d'y aller, il est tard.

La lueur de son regard disparait, elle paraît un peu triste de la phrase que je viens de prononcer.

-Comme tu voudras.

-Je viens récupérer le tableau dans quelques jours ?

-Oui, je t'enverrais un message quand il sera sec.

-D'accord, merci.

Je récupère mon sac et ma veste. Margot me suit du regard. Puis je regagne la porte.

-Merci pour la pizza, dis-je ironiquement.

-Promis la prochaine fois c'est moi qui l'a paye.

-Donc y'aura une prochaine fois ?

-Si tu dois récupérer le tableau sûrement.

-Alors à une prochaine fois.

Je me retourne, ouvre la porte et commence à partir.

-Olivia attends.

Je me retourne, Margot s'approche de moi et plaque à nouveau ses lèvres contre les miennes. De petits papillons parcours mon ventre. Elle prend mon visage entre ses mains et intensifie notre baiser. Au bout de quelques secondes elle quitte mes lèvres.

-À une prochaine fois.

Je souris à sa remarque et quitte les lieux rejoignant ma voiture.

-Enfin de retour Mademoiselle Fitzgerald.

-Oui.

-Vous ferrez attention vous avez de la peinture sur le visage.

Je me touche instinctivement le visage et souris en repensant au baiser qu'on vient de s'échanger.

-Vous pouvez me ramener chez moi Smithers.

-Mais bien-sûr. 

-7h45-

Je viens d'arriver à l'école. Je suis crevée et j'ai horriblement mal à la tête -surement à cause du au manque de sommeil et au joint que j'ai fumé la veille. Je pars rejoindre Samuel, Chloé, Tyler, Anastasia et Bastian, ils sont dans la cafétéria.

-Le retour de l'enfant prodige, me dit Bastian.

Je leur fais la bise et m'assois à coté de Tyler.

STARTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant