Chapitre 17

4.3K 168 6
                                    

-7h50-

J'ai rejoint toute ma petite team, on est dans les vestiaires entrain de se changer.

-Vous avez passé un bon week-end ? nous demande Tyler.

-Petit repas de famille avec Chase c'était génial et vous ? demande Samuel.

-Merveilleux, dis-je.

-Tu as passé ton week-end avec Margot ? me demande Eleanor.

-Oui, elle est venue avec moi dans les Hamptons.

Chase et les autres arrivent à leur tour dans les vestiaires ce qui coupe court à notre conversation.

Une fois qu'on est changé, on rejoint Frank dans la salle.

-Échauffement et on commence les combats deux par deux aujourd'hui. Isabell je compte sur toi j'ai cru comprendre que tu avais une belle droite.

Tout le monde rigole à la remarque de Frank.

-Si tu me mets Olivia comme adversaire, tu peux compter sur moi, dit cette dernière avec un petit sourire narquois.

-Très drôle, dis-je.

-Tu as peur de perdre Olivia ?

-Impossible de perdre contre toi chérie.

-Très bien dans ce cas, premier combat Olivia contre Isabell, dit Frank, allez vous échauffer maintenant et place au spectacle après.

Je m'échauffe rapidement puis j'enfile mes gants et pars à mon sac. Je commence à boxer dedans.

-Bouge plus si tu ne veux pas te prendre un K.O par Isabell, me dit Frank.

-Elle va me mettre un K.O cette fille fait le double de mon poids.

-Abuses pas non plus, bouge bien frappes dans le ventre esquive direct et ensuite frappes dans la tête et tu peux y arriver. Isabell a moins d'endurance que toi il faut que tu l'as fatigues.

-J'espère que tu as raison, j'ai pas envie d'être à nouveau défigurée.

-Je suis ton coach bien sur que j'ai raison. Ne t'inquiète pas ça ne va pas arriver.

Je souris à sa remarque.

-Merci.

-Est-ce qu'on peut se voir plus tard ?

-Oui, si tu veux. Je suis libre ce midi.

-D'accord, on se rejoint au même endroit qu'avant à 12h30 ?

-Oui.

-OK, vous étés échauffez on peut commencer ? demande Frank en criant.

-Oui, dit Lucas.

-OK, les filles en piste alors.

-Vas-y défonces tout championne, me dit Samuel en me massant les épaules.

On se met sur le tapis et on commence à boxer. J'essaie d'appliquer ce que m'as dit Frank auparavant, ce qui marche plutôt bien.

-Isabell K.O, Olivia tu remportes la manche. Match suivant, Tyler/Chase, préparez-vous les gars.

Je retire mes gants et rejoins les filles.

-Bien joué bébé, me dit Chloé.

-Merci chérie.

-12h00-

On vient de terminer les cours pour la matinée. On part tous à la cafétéria et on s'assoit à une table tous les six.

STARTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant