-6h30-
Comme chaque matin, l'horrible sonnerie de l'école nous réveille en sursaut. On se lève et on part dans la salle de bain, pendant que l'une de se douche, l'autre se préparer pour ne pas perdre de temps et être à 7h00 à la cafet pour prendre le petit déjeuner.
Trois quart d'heure plus tard, on arrive enfin à la cafétéria avec un quart d'heure de retard. Mais bon c'est pas de notre faute, on est des filles. On prend notre plateau et on fait la queue.
-Hey Olivia ça va ? me demande Alex.
Alex est un élève de deuxième année, il travaille à la cafétéria de l'école pour pouvoir payer les frais de scolarités. Il a toujours était très gentil avec moi.
-Super et toi ?
-Oui, je te sers la même chose que d'habite ?
-Je vais juste prendre un thé et une pomme aujourd'hui s'il te plait.
-C'est tout ? Tu es malade ?
-Non pressée.
-Je comprends.
Il me sert et une fois ce dernier rempli on rejoint les garçons qui sont déjà entrain de manger comme des porcs.
-Ça va les filles ? nous demande Tyler.
-Oui et toi ? lui demande Chloé.
-Ça va.
-Margot t'a répondu ? me demande Eleanor discrètement.
-Je sais pas, j'ai pas été voir.
Je prends mon téléphone. J'ai un message. Je clique dessus.
Margot à Olivia -01h17-
Ouais carrément. Tu es dispo quand ?Je montre le message à Eleanor et Chloé.
-Réponds-lui.
-C'est quoi ces messes basses là ? nous demande Samuel.
-Rien, des histoires de filles, répond Chloé.
Olivia à Margot -7h54-
Ce soir vers 21h ?Le petit déjeuner terminé, on quitte les lieux pour aller en cours. On pose nos affaires dans les vestiaires, et on part avec Frank pour aller courir dans le parc de l'école pendant une heure.
-Vous êtes tous là ?
-Oui, dis-je.
-Super, donc on va aller courir. J'espère que vous êtes en forme ?
-Au top, dit Bastian.
-Tant mieux. Échauffez-vous et des que c'est bon vous partez.
On s'exécute.
-Olivia je peux te voir deux petites secondes ? me demande Frank.
On s'éloigne un peu des autres.
-Qu'est-ce qui y'a ?
VOUS LISEZ
START
RomanceÉtudiante dans l'une des école de danse les plus prestigieuse au monde, Olivia à tout pour devenir une grande danseuse et compte bien tout mettre en œuvre pour obtenir ce qu'elle désir. Artiste dans l'âme au talent absolu, Margot mène sa vie comme...