Je continue de parler avec Sonia un petit moment, jusqu'à ce que Margot décide de revenir.
-Je vous laisse, bonne nuit les filles.
-Bonne nuit, lui dis-je.
Elle me fait un bisou et sort.
Je regarde Margot, elle ne me calcule pas. Elle se déshabille, et enfile un tee-shirt puis elle vient s'allonger dans le lit, se mettant dos à moi. Je détourne le regard et décide de prendre un antalgique.
-Ça ne fait pas quatre heures que tu en as prit un, me dit cette dernière.
Je me retourne vers elle, mais elle est toujours dos à moi.
-Tu es médecin toi maintenant.
Elle vient me faire face.
-Je te jure que si tu continues de te droguer, je me barre et je ne reviendrai plus jamais.
-Bah vas-y qu'est-ce que tu attends ?
-Arrête de te comporter comme une gamine Olivia, je ne te reconnais plus là. Tu drogues, tu me parles mal...
-C'est à cause de toi si je me drogue, tout ça c'est de ta faute.
-Je ne t'ai jamais forcé à te droguer.
-Non mais tu es partie sans rien dire, j'avais besoin de t'oublier, de penser à autre chose. Au final, j'ai juste changé d'addiction.
-Je suis de retour maintenant, tu peux arrêter.
-Plus facile à dire qu'à faire.
Elle se rapproche de moi, et passe sa main sur mon visage.
-Ça va aller Oli, ça va s'arranger.
-Tu crois ?
-Oui. Fais-moi confiance.
Elle rapproche son visage du mieux et dépose ses lèvres sur les miennes. Son baiser se veut rassurant et protecteur, elle ne m'a jamais embrassé de cette façon là. Je me rapproche d'elle et viens caler ma tête contre sa poitrine.
Au bout de seulement quelques minutes, je finis par m'endormir.
Je sens quelqu'un me faire des papouilles dans le dos ce qui me réveille. Je me retourne et je vois Margot qui me regarde. Ouf ce n'était pas un rêve, elle est bien là en chair et en os. Quand je la vois me regarder, mon sourire s'élargit. Je me rapproche d'elle et l'embrasse.
-Comment tu te sens ? me demande cette dernière.
-J'ai mal.
-Si y'a quelque chose que je peux faire pour t'aider dis-le moi.
-Y'a bien quelque chose que tu pourrais faire pour moi...
-Quoi ?
Je m'approche d'elle et l'embrasse, je glisse ma main sous son tee-shirt. Quand elle comprend de quoi il s'agit, elle sourit. Elle prend le dessus. Je me mets sur le dos, elle vient se mettre à côté de moi sans être à califourchon pour ne pas me faire mal à la jambe. Elle l'embrasse langoureusement.
-J'ai peur de te faire mal.
-Mais non ne t'inquiète pas.
Elle glisse une main sous mon tee-shirt et la remonte jusqu'à ma poitrine. Elle me caresse mes seins du bout des doigts puis elle finit par me retirer mon tee-shirt. Elle approche sa bouche de ma poitrine et commence à la lécher. À ce même moment quelqu'un frappe à la porte.
-Putain, dis-je.
Margot se retire et je rabat la couette vers moi pour cacher le haut de mon corps dénudé.
VOUS LISEZ
START
RomanceÉtudiante dans l'une des école de danse les plus prestigieuse au monde, Olivia à tout pour devenir une grande danseuse et compte bien tout mettre en œuvre pour obtenir ce qu'elle désir. Artiste dans l'âme au talent absolu, Margot mène sa vie comme...