On vient de terminer de manger. Hercule récupère nos plateaux et s'en va. Je me lève et me dirige vers le lit.
-Putain tu fais quoi là ? me demande Margot.
-Je retourne dans le lit.
-Il ne faut pas que tu marches.
-Pas beaucoup, je ne suis pas handicapée non plus, je peux marcher si je ne force pas sur ma jambe gauche.
-Ce n'est pas raisonnable quand même.
-C'est bon ne t'inquiète pas.
-Je déteste m'inquiéter pour les gens mais pour toi je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi...
Je lui fais signe de me rejoindre. Elle s'approche de moi. Je l'a tire par le col de son tee-shirt et l'embrasse.
-Je t'aime.
-C'est vrai ? me demande cette dernière avec un grand sourire.
-Comme si tu ne le savais.
-Tu ne me l'avais jamais dit.
-Je te le dis, je t'aime.
-Moi aussi je t'aime.
Elle dépose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse langoureusement.
Elle glisse l'une de ses main sous mon tee-shirt jusqu'à arriver à mon sein. Elle me le retire, et vient sucer mes seins. Je sens l'excitation monter en moi. Elle les quitte et descend jusqu'à arriver à mon string. Elle passe sa main dessus et me lance un regard. Elle remonte et vient m'embrasser, pendant que sa main se glisse sous mon string, elle fait de petits mouvements. Je me sens mouiller de plus en plus. Après plusieurs minutes, elle délaisse mes lèvres et vient porter son attention sur mon sexe. Elle retire mon string, et pendant quelques secondes, elle regarde mon sexe luisant. Elle approche son visage de ce dernier puis commence à le lécher pour mon plus grand bonheur. Plus sa langue bouge, plus ma respiration est saccadée. C'est fou l'effet qu'elle arrive à me donner, personne ne m'a jamais fait ressentir quelque chose d'aussi fort. Elle insert deux doigts en moi pour plus d'intensité. Ses doigts bougent au même rythme que sa langue. Je ne tarde pas à atteindre l'orgasme.Elle se redresse, je reprends ma respiration puis viens poser la tête contre sa poitrine.
-Wah ça faisait longtemps, dis-je.
-C'est clair. Comment va ta jambe ? Je ne t'ai pas fait trop mal ?
-J'ai mal, mais ne t'inquiète pas ce n'est pas de ta faute, toi tu m'as procuré ce qui m'as fait du bien.
-Ouf.
Je m'approche d'elle et l'embrasse.
-Tu as couché avec d'autres personnes pendant que j'étais partie ?
Elle me regard dans les yeux, j'ai l'impression qu'elle attend beaucoup de cette réponse.
-Non, ça aurait été impossible, je ne pensais qu'à toi mais ceci dit c'est un record.
Elle sourit à ma remarque.
-Je suis contente de l'entendre.
-Et toi alors ?
-Non.
-Tu étais passée où tout ce temps ?
-On est obligé d'en parler maintenant ? J'aimerai profiter de ce qui vient de se passer...
-Non on n'est pas obligé mais j'aimerai bien savoir.
-Et tu le sauras.
Elle m'embrasse rapidement puis se rallonge. Je prends de quoi fumer et me roule un joint. Je sens le regard de Margot sur moi mais elle ne dit rien.
-Qu'est-ce qui y'a ? lui demande-je.
-Je ne veux pas que tu fumes.
-Pourtant avant tu trouvais que ça m'allait bien d'être défoncée.
-C'était avant.
-Tu devrais fumer, tu es trop tendu.
Je lui tends ce qu'il faut. Elle hésite puis finit par s'en rouler un. On l'allume toutes les deux et on le fume en silence.
-Déshabilles-toi, lui dis-je.
-Pourquoi ?
-Je te préfère nue.
Un petit sourire se dessine sur son visage. Elle se lève, et commence à se déshabiller pour mon plus grand plaisir.
-C'est bon mademoiselle Fitzgerald est satisfaite ?
-Plus que satisfaite.
Je m'approche d'elle et pose ma tête sur le haut de sa poitrine. Mes doigts se promène sur son ventre puis remonte jusqu'à sa poitrine. Je fais de petits cercles autour de ses seins. Ces derniers durcissent. Ils sont magnifiques, j'aime la façon dont son corps réagit à mes caresses. J'approche mon visage de ses seins et commence à donner de petits coups de langue avant de venir les sucer. De petits gémissements sortent de sa bouche. Pendant que ma bouche s'occupe de ses seins, ma main gauche glisse le long de son corps jusqu'à arriver à son sexe. Mes doigts parcours sa vulve humide, avant de venir s'insérer dans son vagin. Je commence à la doigter. Plus mes mouvements de doigts s'accélèrent, plus sa respiration devient saccadée. Au bout de quelques minutes, je l'entends jouir. Je retire mes doigts d'elle, et les approchent à ma bouche pour venir les sucer et goûter sa mouille.
-Comment j'ai pu faire pour me passer de toi plus d'un mois ? me demande cette dernière.
-Très bonne question.
Je m'approche d'elle et viens l'embrasser langoureusement pendant de longues minutes avant de me réfugier à nouveau dans ses bras sous la couette.
-On regarde un film ? me propose cette dernière.
-Ouais pourquoi pas.
Elle se lève, ferme les volets puis récupère mon ordi. Après plusieurs minutes à débattre sur ce que nous allons regarder, je lance enfin le film.
Mon téléphone sonne, je le saisis. J'ai un message de Frank...
Frank à Olivia -15h58-
Hey, j'ai apprit ce qui c'était passé, comment tu te sens ? Je pense beaucoup à toi, j'aimerai te voir Olivia...Tu me manques, bisous -F.-C'est qui ?
-Personne.
Je n'ai pas le temps de reposer mon téléphone qu'elle me l'arrache des mains.
-Putain Margot rends moi ce téléphone, dis-je.
Elle se lève du lit et regarde mon téléphone.
-Attends mais c'est qui ce Frank ?
-Personne.
-Je sais qui est ce Frank, tu t'étais embrouillé avec lui la dernière fois à l'école. Il se passe quoi entre vous ?
-Rien.
-Putain mais dis-moi.
-Parce que toi tu crois que tu réponds à mes questions quand je te demande ce que tu as foutu pendant un mois ?
-C'est différent...
-Non c'est pareil !
-OK puisque tu ne veux pas me le dire, je vais appeler Eleanor, elle elle me dira.
-Je t'interdis d'appeler ta sœur.
-Pourquoi ?
Je marque une pause de quelques secondes.
-C'est mon prof de sport. On couchait ensemble.
Je l'a regarde, son visage se décompose.
VOUS LISEZ
START
RomanceÉtudiante dans l'une des école de danse les plus prestigieuse au monde, Olivia à tout pour devenir une grande danseuse et compte bien tout mettre en œuvre pour obtenir ce qu'elle désir. Artiste dans l'âme au talent absolu, Margot mène sa vie comme...