Le cours de Cash vient de se terminer, on sort tous du théâtre.
-Bon j'y vais moi les gars, dis-je.
-Tu vas où bébé ? me demande Chloé.
-Rejoindre Margot, je dors chez elle.
-Oula mais on dirait que ça se rapproche, me dit Tyler avec un petit sourire.
-Mais du coup vous êtes en couple ? me demande Anastasia.
-Non du moins pas encore.
-Bon bah le jour ou je dois t'appeler belle-sœur tu me fais signe, me dit Eleanor avec un clin d'œil.
-J'y manquerai pas bébé.
Elle sourit à ma remarque. Je fais un bisou à tout le monde et les laisse partant seule de mon côté.
Une heure plus tard, j'arrive à l'adresse que m'a envoyé Margot. Je sonne à la porte, cette dernière m'ouvre. Quand elle me voit un grand sourire se dessine sur son visage.
-Hey, je suis contente de te voir, me dit Margot.
Elle s'approche de moi et dépose ses lèvres sur les miennes. Je passe mes bras autour de son cou. Elle me porte jusqu'au canapé. Elle vient se mettre à califourchon sur moi et retire mon tee-shirt. Je pose mes mains sur ses fesses pendant qu'elle descend ses baisers jusqu'à mes seins venant par la même occasion retirer mon soutien-gorge.
Quelqu'un frappe à la porte.
-Putain.
-C'est qui ? lui demande-je.
-J'en sais rien, sûrement un de mes coloc qui a oublié sa clef.
Elle se lève, me donne mon tee-shirt et part ouvrir.
-Eleanor qu'est-ce que tu fais là ?
-Tu ne crois pas qu'il faut qu'on parle toutes les deux ?
Je me lève et m'approche de la porte. Eleanor est accompagnée de Mattew.
-Comment tu sais que j'habite ici ?
-On a suivit Oli.
Elle leur fait signe de rentrer.
-Je ferais mieux de vous laisser, dis-je.
-Non, tu peux rester, me dit Margot.
-On va vous laissez toutes les deux, appelez-nous quand vous aurez terminé, dit Mattew.
Je lance un rapide regard à Margot, cette dernière s'approche de moi, m'embrasse rapidement puis nous sortons de l'appartement.
-Je t'invite boire un verre ? me propose Mattew.
-Avec plaisir.
À quelques rues d'ici se trouve un petit bar. On s'installe à une table.
-Je peux te poser une question ? demande-je à Mattew.
-Bien-sûr.
-Qu'est-ce qui s'est passé entre Eleanor et Margot ?
-Je pense qu'il est temps que tu saches, ça à l'air vraiment sérieux entre vous.
-Ça l'est...du moins j'espère.
-Margot déteste son père, dès qu'elle en a eu l'âge elle s'est barré de chez elle du jour au lendemain sans donner de nouvelles.
-Pourquoi elle déteste son père ?
-Leur père est comment dire...pas très ouvert d'esprit. Il est très conservateur et traditionnel, et n'a jamais accepté le fait que Margot ne veuille pas faire de grandes études, qu'elle veuille devenir une artiste et encore moins le fait qu'elle soit lesbienne... Madame Hastings l'aime, mais elle a ne peut pas s'opposer à son mari. Margot lui en veut de ce choix mais pour l'aider et essayer de se faire pardonner elle lui donne de l'argent quand elle a besoin discrètement sans que son mari sois au courant. Enfin tu vois le truc, problème de famille, c'est assez compliqué.
VOUS LISEZ
START
RomanceÉtudiante dans l'une des école de danse les plus prestigieuse au monde, Olivia à tout pour devenir une grande danseuse et compte bien tout mettre en œuvre pour obtenir ce qu'elle désir. Artiste dans l'âme au talent absolu, Margot mène sa vie comme...