Chapitre 16

4.6K 180 2
                                    

Je me réveille. J'ouvre les yeux, un léger filet de lumière éclaire ma chambre. Je tourne la tête vers la gauche. Margot n'est plus la. Je m'étire et me lève. J'enfile un string et un tee-shirt et descends en bas.

-Hercule ?

-Oui Mademoiselle ?

-Vous n'avez pas vu Margot ?

-Si votre amie est à la plage.

-D'accord merci.

-Votre père vous attends pour le petit-déjeuner.

-Dites lui que je mangerai plus tard, je vais rejoindre Margot.

-Très bien, d'accord.

Je sors du manoir, longe le jardin pour arriver jusqu'à la plage. Il fait déjà chaud, seul un petit vent marin vient nous rafraîchir, c'est très agréable. La mer est calme. Je scrute la plage du regard et au bout de quelques secondes j'aperçois enfin Margot. Je me dirige vers elle. Elle est assise dans le sable, entrain de dessiner sur son petit carnet.
Je m'assois à côté d'elle. Elle tourne la tête vers moi, elle a les yeux rouges. Un petit sourire se dessine sur son visage.

-Hey, me dit cette dernière.

-Tu es défoncée ?

-Oui.

-Il est à peine 9h30.

-Je fume toujours en me réveillant.

-J'ai été déçue de ne pas te voir dans le lit tout à l'heure.

Elle sourit et rapproche son visage du miens.

-Désolée beauté.

Elle dépose délicatement ses lèvres contres les miennes. Je m'assois sur ses jambes et passe mes bras autour de son cou. Elle pose ses mains sur mes fesses. Ma langue demande l'accès à la sienne. Elle accepte, et on s'embrasse langoureusement pendant plusieurs minutes.

-Bon viens on va se baigner, lui dis-je.

-Maintenant ?

-Oui.

-C'est pas trop mon truc me baigner...

Je me pousse d'elle et commence à me diriger vers la mer. Je trempe mes pieds dans cette dernière qui est plutôt chaude. J'avance afin d'avoir de l'eau jusqu'au genou. Quelques secondes après Margot me rejoint.

-Retires ton jean et viens avec moi.

Elle s'exécute, le balance dans le sable et me rejoint. Elle s'approche de moi et commence à m'éclabousser. On commence alors une bataille d'eau. On dirait deux gamines qui sont entrain de faire mu-muse dans l'eau.

Après quelques minutes à se battre et à rigoler, on ressort de cette dernière trempée de la tête aux pieds. Je m'assois dans le sable pour me reposer, Margot se tient debout face à moi.

-J'adore l'idée que tu es mis un tee-shirt blanc, me dit cette dernière avec un petit sourire.

-Ravie que ça te plaise.

Je me relève.

-On rentre ? lui demande-je.

-Oui.

Elle m'embrasse rapidement, récupère ses affaires et on regagne le manoir.

-Attends tu as du sable sur les fesses, me dit Margot.

-Enlèves le moi.

Sa main vient frotter me fesses, j'adore qu'elle me touche.

-Hm Hm.

STARTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant