-10h00-
Je viens d'arriver à l'école. On attend Diana dans la salle.
-Ça me fait plaisir de vous voir un samedi, nous dit Samuel en rigolant.
-Comme si on te supportait pas assez la semaine on doit en plus te coltiner le samedi, dit Charlotte.
-Tsss arrête de faire genre je sais que tu ne peux pas te passer de moi.
Il s'approche d'elle et lui secoue les cheveux ce qui énerve Charlotte.
-Ravie de voir que vous êtes tous présent et à l'heure, dit Diana en arrivant, alors aujourd'hui on commence par regarder pour les costumes afin que je donne les idées à Madame Hastings qu'elle puisse les transmettre aux couturières et ensuite on part répéter dans le théâtre pour faire un essaye comme le jour du concours. Des questions ?
-Non, dit Alyson.
-Super, commencez à vous échauffer alors.
On vient de rejoindre le théâtre, après une longue heure à trouver nos costumes. Madame Hastings nous a rejoint.
-OK alors Samuel et Olivia, Bastian et Anastasia vous arrivez par la porte d'entrée côté droit, Tyler et Chloé, Eleanor et Mattew vous côté gauche. Lucas, Nate et Chase vous arrivez des loges côté gauche et Isabell, Charlotte, Isabell et Alyson côté droit. Vous vous rejoignez tous au centre et la chorégraphie commence.
On s'exécute et on prend position. Je pars avec Samuel de mon côté et les autres font de même.
-13h12-
-Dix minutes de pause et on reprend, c'était beaucoup mieux vers la fin, dit Diana.
-Tu sais que tu vas nous tuer un jour ? lui dit Nate.
-J'espère que tu seras encore en vie avant le concours alors, lui dit cette dernière avec un clin d'oeil.
Tout le monde sort du théâtre. Je me dirige vers Madame Hastings, elle est accompagnée de Margot. Ça fait plus d'une demie-heure que je me demande ce qu'elle fait ici. Quand elle me voit arriver un sourire se dessine sur son visage.
-Qu'est-ce que tu fais la ? lui demande-je.
-Bon je vous laisse moi, dit Madame Hastings.
Elle se lève et sort à son tour du théâtre.
-J'ai bien réfléchi et je ne veux pas que Samuel t'accompagnes ce soir, du coup si ta proposition tiens toujours je veux bien venir avec toi..., me dit cette dernière timidement.
-C'est vrai ?
-Oui, mais si c'est nul je me barre.
-Tu es jalouse de Sam ? lui demande-je avec un petit sourire.
-Non et puis merde oublie ce que je viens de te dire.
Elle se lève et commence à partir. Je l'a retiens par le bras. Je plaque les lèvres contre les siennes et ma langue demande accès à la sienne. Elle accepte.
-Ne réagis pas comme ça.
-C'est toi t'es relou avec ton Sam la. Vas-y avec lui, il a l'air parfait pour ça.
Elle sort du théâtre. Je l'a suis.
-Putain Margot, restes la.
Elle ne m'écoute pas. Je l'a retiens et l'a plaque notre le mur.
-Je m'en fou de lui.
VOUS LISEZ
START
RomanceÉtudiante dans l'une des école de danse les plus prestigieuse au monde, Olivia à tout pour devenir une grande danseuse et compte bien tout mettre en œuvre pour obtenir ce qu'elle désir. Artiste dans l'âme au talent absolu, Margot mène sa vie comme...