Chapitre 12

4.7K 191 4
                                    

Mon sourire s'élargie et mon cœur commence à fondre.

-C'est vrai ?

-Oui mais je déteste toujours autant l'Upper.

-Je suis contente que tu sois venue.

Un sourire se dessine à son tour sur son visage.

-J'ai envie de t'embrasser..., dis-je.

-Tu n'as pas peur que quelqu'un nous voit ?

-Non et je m'en fou.

-Alors qu'est-ce que tu attends ? me demande cette dernière avec un petit sourire.

Je m'approche d'elle et dépose délicatement mes lèvres contre les siennes. Sa langue demande l'accès à ma bouche, ce que j'accepte.

-Tu ne veux pas qu'on aille dans un endroit plus calme ? me demande cette dernière.

-Avec grand plaisir, barrons nous vite d'ici. Je vais prévenir mes potes que je m'en vais, j'arrive.

Elle me prend la main. Je lui lance un regard.

-Je viens avec toi.

-Y'aura peut-être Eleanor ?

-Je m'en fou.

Quand ils me voient arriver un petit sourire se dessine sur leur visage. Effectivement Lenny est là. Elle fixe sa sœur, mais Margot a l'air de complètement l'ignorer.

-J'y vais les gars, on se voit plus tard.

-Pas de soucis, amuse-toi bien Fitzgerald, me dit Samuel.

Je leur fais un bisou et on se fraye un chemin à travers la foule pour sortir du bar.

Margot s'allume une cigarette.

-Qu'est-ce qui t'es arrivé au visage ? me demande cette dernière en passant son doigt sur ma lèvre.

-Je me suis battue.

-Donc c'est moi qui viens de Brooklyn mais c'est toi qui te bats ?

-Oui, mais je suis toute défigurée maintenant, dis-je avec une moue triste.

-Ça te donne un côté rebelle, j'adore.

Je souris à sa remarque.

-Bon tu veux aller où ? lui demande-je.

-Je sais pas n'importe où tant qu'on est que toutes les deux.

-Mon appart n'est pas très loin d'ici...?

-Je te suis.

-Bienvenue chez moi.

Elle s'approche de moi et me plaque contre le mur. Ses lèvres ne sont qu'a quelques petits centimètres des miennes. Je m'approche et viens coller mes lèvres contre les siennes.

-Mademoiselle Olivia, c'est vous ? dit Paola en arrivant dans l'entrée.

Margot se pousse vite de moi et regarde Paola.

-Paola vous êtes encore la...Il est tard, vous devriez rentrer chez vous.

-D'accord Mademoiselle, à demain.

-À demain.

Elle sort de la pièce et nous laisse seule.

-C'est qui ? me demande Margot.

-Ma gouvernante.

-C'est magnifique ici en tout cas.

STARTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant