On vient de s'installer à la table avec le reste de la bande.
-Tu as passé une bonne journée Olivia ? me demande Bastian avec un petit sourire.
-Très bonne journée oui.
-Tant mieux.
-Et toi ?
-Tu m'as manqué...
-J'ai du mal à te croire.
-C'est vrai pourtant.
-Vas te faire foutre, lui dis-je avec un petit sourire.
On continu de parler de tout et de rien, puis une fois que nous avons terminé, nous partons dans la salle de danse.
-Bon j'espère que tu es en forme tête de noeud, me dit Samuel.
-Oui, ne t'inquiète nous serons les meilleurs.
-Comme d'hab.
Je lui tchèque dans la main et on part rejoindre Diana dans la salle.
-Olivia Fitzgerald merci de nous faire honneur de ta présence, me dit Diana d'un ton sarcastique.
-Avec plaisir.
-Non franchement je ne pensais plus te voir ou te compter parmi nous.
-Je peux comprendre ton énervement mais ne me parle pas sur ce ton. J'ai loupé une journée mais tu sais très bien que quand suis la je suis l'une des meilleures alors arrêtes.
-OK mettez vous en position et on commence.
-Non ça ne va pas, Mattew il faut que tu sois plus en arrière, Anastasia force d'avantage sur tes appuis et Olivia coordonnes toi plus avec le reste du groupe. On recommence jusqu'à ce que ce soit parfait peu importe si on doit y passer la nuit, les jours avancent et nous ne sommes toujours pas au point ça ne va pas. Aller trois, quatre et cinq.
Elle relance la musique Lady Marmalade de Chrsitina Aguilera et nous recommençons tout depuis le début.
-Ça va pas du tout, dix minutes de pose et on reprend, ordonne Diana.
On part dans les vestiaires. Nous sommes tout rouge et tout dégoulinant de transpiration, je prends mon téléphone il est minuit passé. J'ai un message de Margot, je clique dessus pour le lire.
Margot à Olivia -21h10-
Ça va ? Tu ne t'es pas faite trop engueulée ?-On est dans la merde les gars, dit Bastian.
-Ouais mais ce n'est pas en nous faisant bosser comme des fous jusqu'à pas d'heure qu'on va d'avantage y arriver, dit Samuel.
-C'est clair à ce rythme la demain ça sera encore pire, ajoute Chloé.
Je repose mon téléphone dans mon sac et pars me rafraîchir le visage.
Peu de temps après on retourne dans la salle et on renchaîne encore plusieurs fois la chorégraphie.
-01h45-
On vient enfin de quitter la salle, je pars directement dans notre chambre avec Chloé.
-On prend notre douche ensemble pour aller plus vite ? me demande Chloé.
-Oui bébé.
On part dans la salle de bain, on se déshabille rapidement puis on rentre sous la douche.
Une fois que nous sommes toutes les deux lavées, on sort de la salle de bain et on s'écroule sur notre lit. En moins de cinq minutes je finis par m'endormir.
VOUS LISEZ
START
RomanceÉtudiante dans l'une des école de danse les plus prestigieuse au monde, Olivia à tout pour devenir une grande danseuse et compte bien tout mettre en œuvre pour obtenir ce qu'elle désir. Artiste dans l'âme au talent absolu, Margot mène sa vie comme...