Chapitre 5

5.2K 189 13
                                    

-8h15-

-Mademoiselle Fitzgerald te voilà enfin, me dit Samuel.

-Tu es en retard, me dit Frank.

-Désolée y'avait beaucoup de bouchons.

-Bon comme je le disais avant qu'Olivia nous coupe, vous vous mettez sur un sac et vous boxez pendant dix minutes, d'accord ?

-Oui chef, lui dit Tyler.

On enfile nos gants et on prend chacun un sac.

-Alors tu as vu Margot ? me demande Chloé.

-Oui.

-Raconte, dit Samuel.

-Je l'ai vu une première fois, vendredi soir dans le bar où elle travaille. On a discuté, très sympa et vraiment canon...

-Margot sympa ? Tu es sur que tu as vu la bonne personne au moins ? me demande Eleanor en rigolant.

-Tu l'as baisé ? me demande Samuel.

-Laissez-moi finir, ensuite on s'est redonné rendez-vous le lendemain soir pour qu'elle me peigne. Je suis donc allée à son atelier samedi soir, au début on commence à parler tout se passe bien mais ensuite elle me dit qu'elle sait qui je suis, et que je suis une élève de sa mère, elle commence à s'énerver du coup je me suis barrée.

-C'est une blague ? me demande Chloé.

-Donc tu ne l'as pas baisé ? me demande à son tour Tyler.

-Je te l'avais dit, le début était trop beau pour être vrai, dit Eleanor.

-Non, mais je ne me fais pas de soucis elle reviendra me voir.

-Comment tu peux en être si sur ?

-Elle a besoin de thunes et puis je suis sur que mon charme a opéré sur elle.

-Tu ne doutes jamais de toi Olivia Fiztgerald, me dit Bastian en rigolant.

-Bien-sur que non.

-Olivia arrête de parler et remettez vous au boulot, vous foutez rien c'est pas comme ça que vous allez progresser, crie Frank.

-Qu'est-ce qui y'a Frank ? Tu l'as encore mauvaise pour vendredi soir ? lui demande-je avec un petit sourire narquois.

-Qu'est-ce qui s'est passé vendredi soir ? demande Anastasia.

-On a rebaisé ensemble.

-Putain j'avais raison, crie Samuel.

Il me fusille du regard.

-Sortez de la salle, Olivia il faut qu'on parle.

Chloé me fait une petite tape sur l'épaule et ils sortent de la salle pour se rendre dans les vestiaires.

-C'était quoi ça ?

-Bah quoi ? Ils sont au courant pour nous deux depuis le début.

-Tu te fous de ma gueule la ?

-Non.

-Si ça apprend à se savoir, je peux perdre mon job.

-Ça c'est ton problème pas le miens.

-C'est qui cette Margot ?

-J'y crois pas tu nous écoutais, dis-je avec un petit sourire.

-C'est qui ?

Je me rapproche de lui, mon visage n'est plus qu'a quelques centimètres du siens.

Il fait un pas en arrière.

STARTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant