On est entrain de manger. Ce que nous a préparé Margot est vraiment bon, elle est plutôt douée je dois l'admettre.
-Maman adorerait que tu viennes manger un soir à la maison, dit Eleanor.
-Je sais, mais il est hors de question que je remette les pieds là-bas.
-Même si papa n'est pas la ?
Le visage de Margot se referme, son regard noir, celui que je déteste refait surface.
-Même si Peter n'est pas la.
-Il s'en veut que tu sois partie tu sais.
-Peut-être mais ce n'est plus mon problème, c'est comme si il était mort pour moi, dit cette dernière d'un ton froid.
-Tu ne peux pas dire des choses comme ça.
Je pose discrètement ma main sur sa cuisse. Elle me lance un rapide regard puis reporte son attention sur sa soeur.
-Si on pouvait parler d'autre chose, dit cette dernière d'un ton beaucoup plus calme.
-Bon on ferait mieux d'y aller nous, il est tard et on commence tôt demain matin, dit Mattew.
-Oui c'est vrai. Oli on te ramène ?
-Non, elle reste là, répond Margot à ma place.
-D'accord, on se voit demain alors.
-Oui bébé.
On se lève tous et on fait la bise à Mattew et Eleanor.
-Merci pour le repas, dit Mattew.
-Y'a pas de soucis.
-J'espère qu'on ne se revoit pas dans 10 ans hein, dit Eleanor.
-Non, on se revoit bientôt ne t'inquiète pas.
-Bonne soirée les filles.
-Merci Matt, rentrez bien, dis-je.
Ils sortent du loft et Margot referme la porte.
-Pourquoi tu appelles ma soeur bébé et pas moi ?
Je souris instinctivement à sa remarque.
-Serais-tu jalouse ?
-Totalement.
Je m'approche d'elle et plaque mes lèvres contre les siennes.
-Tu me montres ta chambre ?
Elle se contente de faire un signe de tête, elle me prend la main et on monte jusqu'à cette dernière. La décoration est simple mais c'est mignon, on s'y sens bien. Cette chambre caractérise à merveille Margot, les couleurs y sont sombres, et quelques dessins ornes les murs.
Margot me regarde.
-Qu'est-ce que tu attends ? lui demande-je.
Un sourire se dessine sur son visage, elle s'approche de moi et vient m'embrasser dans le cou ce qui me provoque quelques frissons. Elle me retire mon haut ainsi que mon soutien-gorge par la même occasion. Je recule sur le lit et elle vient se mettre à califourchon sur moi. Elle m'embrasse langoureusement avant de descendre jusqu'à mes seins les suçant et léchant sur chaque parcelle de ma peau. De petits gémissements sortent de ma bouche.
-Déshabilles-toi, dis-je à voix basse.
Un petit sourire se dessine sur son visage. Elle se redresse, se met debout et s'exécute. Elle les retire un par un, elle fait ça d'une façon très sexy. Je n'en loupe aucunes miettes.
VOUS LISEZ
START
RomanceÉtudiante dans l'une des école de danse les plus prestigieuse au monde, Olivia à tout pour devenir une grande danseuse et compte bien tout mettre en œuvre pour obtenir ce qu'elle désir. Artiste dans l'âme au talent absolu, Margot mène sa vie comme...