Chapitre 23

3.7K 177 6
                                    

Cette dernière est assise sur les marches de la scène. Je m'assois à coté d'elle.

-Ta mère est au courant.

-C'est une blague ?

-Non.

-Comment elle l'a su ?

-Elle l'a deviné. Il faut juste qu'on soit discrète.

-Elle veut bien que je reste ?

-Oui, elle t'aime tu sais, elle veut que tu sois heureuse.

-Je sais.

Elle se rapproche de moi et dépose délicatement ses lèvres sur les miennes.

-Je suis contre le bureau mais pas contre le théâtre.

Malgré l'obscurité je vois son sourire s'élargir.

Je me lève, lui prends la main et l'emmène dans les coulisses du théâtre pour être sur que personne nous voit.

Je la plaque contre un mur et viens l'embrasser langoureusement. Je déboutonne son jean et viens glisser l'une de mes mains à l'intérieur. Un petit gémissement sort de sa bouche. Je baisse son jean et viens me mettre à genou. Je caresse son sexe du bout des doigts puis ma langue entre en contact avec ce dernier. Je sens son corps se raidir. Elle appuie ses mains sur ma tête me forçant à accélérer mes mouvements de langue. J'entends sa respiration s'accélérait de plus en plus. Après quelques minutes, elle atteint l'orgasme et de la mouille sort en abondance de son vagin. Je me redresse, l'embrasse à nouveau.

-Je crois que je viens de me découvrir une passion pour le théâtre, me dit cette dernière.

Je rigole à sa remarque.

Elle retire mon haut, et vient embrasser mes seins. Elle les sucent, les mordillent et les lèchent ; elle sait ce qu'elle fait et elle le fait merveilleusement bien. Je sens de plus en plus l'excitation monter en moi, je ne suis pas loin de l'explosion. Elle quitte mes seins et dépose de petits baisers sur mon ventre jusqu'à ce qu'elle soit stoppé par mon pantalon. Elle me le baisse et continu de descendre ses baisers sur le haut de mon sexe, puis sur l'intérieur de mes cuisses.

-Je t'en supplie arrête cette torture.

Elle lève les yeux vers moi.

-J'adore que tu me supplies, me dit cette dernière avec un petit sourire.

Elle reporte son attention sur mon sexe. Elle glisse ses doigts le long de ma vulve, me doigte puis sa langue prend le relais et en peu de temps j'atteins l'orgasme. Un cri sort de ma bouche et une magnifique sensation se fait ressentir à l'intérieur de moi, j'adore ça.

Elle se redresse et me regarde, encore dans l'euphorie du moment. Après quelques minutes, je reprends mes esprits. Je l'embrasse rapidement puis on se rhabille, et nous quittons le théâtre en toute discrétion.

Par chance il n'y a plus beaucoup de monde dans les couloirs. On regagne facilement ma chambre. Quand on rentre dans cette dernière, Chloé, Lenny et Anastasia sont là.

-Les filles vous êtes toutes là, dis-je surprise.

-Oui et à ce que je vois tu nous as ramené une invitée surprise, me dit Eleanor en rigolant.

-Hm je comprends mieux pourquoi on ne t'a pas vu de la soirée, me dit Chloé en rigolant.

-Wa je suis ravie de faire enfin ta connaissance Margot, depuis le temps que j'entends parler de toi entre Oli et Ele, je ne te connais pas mais c'est tout comme.

Elle sourit à sa remarque.

-Bon les filles on y va ? demande Chloé.

-Vous allez où ? leur demande-je.

STARTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant