CHAPITRE 5

3K 131 108
                                    

PDV DE SARAH :

Ellipse jusqu'à la fin de la journée :

Je me dirige vers l'ascenseur avec M.Park pour aller vers la grande salle de préparation parce que MONSIEUR veut que je défile, like dude leave me alone please.

M.Park : Alors cette journée

Je ne lui réponds pas en l'ignorant royalement, tu me parles comme ça et tu t'attends à que je te réponde ?

M.Park : Prête à défiler ?

Je ne lui répondrais pas jusqu'à ce qu'il s'excuse de m'avoir traitée de la sorte, alors que moi j'étais toute mimi et tout. Ça m'apprendra.

M.Park : T'as quoi ?

Dude did u not get the hint ? I'm not talking to you

M.Park : Ehoo! Dis pas que t'est fâchée

Moi : Peut-être qui sait

M.Park : écouter mademoiselle Lee entre vous et moi c'est purement professionnel donc je ne vois pas pourquoi vous êtes contrariée.

Il pense je suis amoureuse de lui ou ça se passe comment dans sa tête de binoclard.

Moi : Alors de 1 vous avez repoussé Jungkook quand il a voulu qu'on fasses lui et moi connaissance, d'ailleurs ça ne se fais pas, et de 2 vous m'avais clashé, très méchamment. Quand j'ai voulu savoir ce que vous avez, j'ai bien été hyper gentille n'y the way, et de 3 j'ai cru entendre Sorn vous appeler par votre prénom "Jimin" ou j'ai mal entendu peut être, j'hallucine ? Maybe.

M.Park : c'est du chantage ?

Moi : Ah non non je cherche juste des explications suite à vos comportements bizarroïdes

Mr Park : Alors en ce qui s'agit de Jungkook je ... je ne sais pas ce
qui m'a pris et je n'avais pas l'intention de vous clasher c'est juste que aujourd'hui c'est le 13 anniversaire de mort de ma mère et ...
et ...

Ces yeux commencent à larmoyer . Qu'est ce que je dois faire ? Lui faire un câlin lui tapoter le dos QUOI ? Dude I really don't get that, ON EST CENSÉS FAIRE QUOI QUAND DES GENS PLEURENT !!!Bon je me lance, Je vais rien perdre de toute façon.
Je le prends alors dans mes bras, je sais ce que c'était de perdre un être cher, je sais ce que c'est de voir quelqu'un qu'on aime quitter ce monde. Il me serre autour de lui, et je sens ces bras musclés entourer ma taille délicatement. Dude is that even appropriate? I don't care it feels good .
Pourquoi mon coeur commence à battre vite, wesh c'est quoi cette merde.
-Ah ouais il est beau
•MERDE TU DIT QUOI TOI ????
-Ferme la conscience de merde !
•QUOI TU VEUX QUE JE TE RAPPELLE LA DERNIÈRE FOIS QUE T'EST TOMBÉE AMOUREUSE ?
-Ah c'est vrai t'as pas tort .
•BAH TU DEVRAIS M'ÉCOUTER DE TEMPS EN TEMPS

"Ding dong"

(Juuunngggkkkooooookkkkkkk)

La sonnerie indique l'ouverture des portes donc je me décale de lui gentiment puis cours vers ma loge embarrassée par la situation, pas embarrassé par lui non non, la situation da ma tête. Je ferme ma loge puis trouve une tenue hyper hyper luxueuse, enfin une robe de mariée plutôt luxueuse.

 Je ferme ma loge puis trouve une tenue hyper hyper luxueuse, enfin une robe de mariée plutôt luxueuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
My Master《Park Jimin  ♡》(RÉÉCRITURE) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant