CHAPITRE 45

661 24 0
                                    

PDV DE SARAH

Moi : Oui Allô

Jimin : Euhm j'ai besoin que tu me signes quelques papiers, tu sais pour ta petite crise, quand t'as dit que tu voulais démissionner.

Il commence sérieusement à me taper sur les nerfs, je me lève et m'éloigne un peu de la troupe pour lui parler en étant à l'aise.

Moi : Bon tu vas bien m'écouter espèce de connard et de pervers narcissique, je ne suis pas ta poupée, ton contrat tu peux te le fourrer dans ton cul, je me barre, et putain si tu savais ce que j'avais sur toi Jimin, tu me demanderais de te pardonner à genoux.

Bon en vrai, j'ai rien sur lui à part des photos de lui qui dors, mais c'est toujours bien de jouer un peu. Non ? D'accord ma gueule.

Moi : Ah une dernière chose, tu me vouvoies dorénavant. Et c'est mademoiselle.

Je lui raccroche au nez, Female empowerment they said, je me sens toute forte et beaucoup mieux, je vous avoue que le heartbreak est très présent, mais je ne vais pas le laisser me voir comme ça, je ne lui donnerais pas ce privilège.

Moi : Les gars je dois y aller signer les papiers et tout

Mel : Quoi tu démissionnes pour de vrai?

Moi : Si je vois sa face encore je la lui ruines. On se voit ce soir.

Je prends directement l'ascenseur, cet ascenseur est quand même chargé d'énergies, hier... Puis aujourd'hui. J'ai même pas envie d'y penser. Une fois arrivée à destination, j'ouvre la porte sans sonner.

Moi : Finissons en

Jimin : Ah tu t'en vas pour de vrai.

Moi : J'ai une gueule à faire des blagues connard ? Passe moi tes papiers et ferme ta bouche.

Jimin : Compte pas pour la lettre de recommandation.

Moi : Oh non non ne t'inquiète pas chéri, Kai m'a proposé un job chez lui, donc j'ai pas vraiment besoin de ça. I guess I'm heather after all.

Jimin : Donc là tu me déteste.

Moi : Tu sais Tupac a dit un jour "Je veux toujours te voir manger seulement pas à ma table."

Jimin : Cool. J'ai pas à m'expliquer.

Moi : Oh Jimin, fais pas semblant, je sais très bien que ton coeur saigne là, tu vois cette façon que t'as de regarder quelqu'un qui te fais du mal, je peux voir dans tes yeux que tu me caches tout de même quelque chose, mais je ne te demanderais pas ce que c'est, parce-que je m'en branle. Je sais que tu souffres, au plus profond de toi, et je ne me suis jamais sentie aussi heureuse du malheur de quelqu'un, till now. T'as même pas idée à quel point je suis heureuse.

Jimin : Attention Sarah, tu vas pleurer là, vois tu la chose que je te cache, que tu t'en branles ou pas, crois moi c'est pour ton bien que je ne te le dis pas.

Moi : Mon bien ? Mon bien ! Est ce que tu te fous de ma putain de gueule ? De quel bien tu me parles là Jimin ? Me tromper c'est pour mon bien? Me larguer devant toute l'entreprise c'est pour mon bien ? Jimin réveille toi, t'es un connard, tu vas finir ta vie seul. Parce-que eprsonne ne voudra de toi, tu es répugnant, à l'extérieur t'es magnifique, le plus beau mec que j'ai jamais vu même, mais à l'intérieur, tu es dégoûtant. Si dégoûtant que même avoir une conversation avec toi me donne envie de gerber.

Il ajuste sa chemise et pose sa main sur son bureau noir, il regardait ces doigts et le stylo qu'il tenait en réfléchissant. Et si j'en étais sûre je dirais même qu'il était sur le bords des larmes.

Jimin : Tu agis, non enfait tu parles comme si t'étais un ange, tu crois que je sais pas que t'es la chef de la mafia sud-coréenne ? Tu penses que je sais pas pour l'affaire de ton frère? Ou même ce que ton ex petit ami t'as poussé à faire ? Si je parle tu tombes, et si je tombes tu tombes à moi.

Moi : This is toxic

Jimin : I am.

Je le regarde avec haine, alors que je pensais avoir un coup d'avance, Park en a 80 de plus. Et c'est toujours comme ça avec lui, il est beaucoup plus intelligent, et ça m'énerve. Je signe le contrat enfin et me dirige vers la porte pour la dernière fois.

Moi : Hey Park.

Il lève sa tête doucement envers ma direction, tenant mes papiers dans ces mains.

Moi : Kiss my ass

Il me regarde avec un sourire machiavélique alors que je lui montre mon plus beau doigt d'honneur. Je me retrouve nez à nez avec une fille de la même taille que moi.

?? : oh désolée

Moi : Tu es ?

Hannah : Oh oui, moi c'est Hannah je suis là pour l'entretien d'embauche, pour être la nouvelle secrétaire.

Vous voyez ce que je vous dit ? Il a toujours un coup d'avance, Park ... Sacré Park. Je ne lui réponds pas et prends mon sac. Pas besoin de faire mes cartons, j'étais pas ce genre de personne qui décorerait son bureau, non merci. Je prends l'ascenseur, pour la dernière fois, puis sors de cette maudite agence pourrie, pour la dernière fois. En ce jour, je te maudit Park. Cependant j'ai "a party" pour laquelle je dois me préparer.

// I'm sorry I know I'm late, mais bon je vais essayer de multitasker un peu bisouuss.

My Master《Park Jimin  ♡》(RÉÉCRITURE) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant