NOTE

1.1K 26 10
                                    

Dudes toutes mes fanfics seront en pause like quand je relis ça je me dis " WAIT A DAMN MINUTE EST CE QUE J'AI VRAIMENT ÉCRIS ÇA".
Genre franchement je me demande comment j'ai pas eu de commentaires négatifs par rapport à mon écriture parce que quand je relis ça je trouve que ce que j'ai écrit est bizarre ça c'est de 1, deuxièmement c'est bourré de fautes. I don't know guy's but je pense que je vais mettre mes deux histoires en correction, parce que déjà la première mon ennemi, est une catastrophe selon moi donc ça va prendre du temps, je trouvais ça Cringy en relisant.Aussi par rapport à mon absence c'est juste parce que je suis pas tellement fan dernièrement de la K-Pop, et ça m'a permis de voir que c'était plutôt la K-Pop qui me poussais un peu à écrire manuscrire toutes ces idées je sais pas avec des personnages que certainement dans la vie réelle je ne connaîtrais jamais.
Donc voilà je tenais à mettre ça à l'évidence puis je vous dis à très bientôt lorsque j'aurai tout corrigé à peu près ça va prendre du temps mais je vous promets du bon contenu en tout cas je l'espère. Je veux vraiment mettre à l'œuvre quelque chose de bien, quelque chose que les gens apprécieront lire et non pas des fanfic comme on en voit partout. donc je m'excuse à tous ceux qui ont lu et qui a trouvé assez Cringy, ne vous inquiétez pas moi même quand je relis ce que j'avais écris je suis en mode c'est pas possible que ce soit moi qui ait écrit ça. Donc voilà je vais corriger et je vais mettre mes 2 oeuvres en réécriture, j'espère que vous m'en voudrez pas tellement.et j'espère que vous restez chez vous et que vous prenez soin de vous que vous lavez vos mains que vous limitez vos sorties, je sais que c'est une période très difficile ne vous inquiétez pas on est tous impliqués on est tous dans ce pétrin restez chez vous et prenez soin de vous comme ça on pourra sortir le plus tôt possible si Dieu le veux et si vous êtes athée si un miracle le veux. Voilà donc je vous souhaite un bon confinement et j'espère que ce sera facile de recorriger.

Aussi il faut que vous sachiez que ce compte est toujours actif et il ne sera jamais inactif j'essaie de faire de mon mieux, ça devient de plus en plus difficile pour moi de poster vu que j'ai eu plusieurs problèmes notamment dans ma vie personnelle ainsi que dans ma scolarité,et donc ça me laisse pas vraiment le temps de penser à ce que je pourrais écrire d'autre, ce que je pourrais rajouter dans l'histoire, mais il faut aussi que vous sachiez que quand je vois vos petits messages genre vous voulez la suite ça me fait énormément plaisir,je sens que je fais quelque chose de bien et de savoir pour une fois ce que je veux dans ma vie j'ai jamais ressenti une autant satisfaction à faire cela ou à faire n'importe quelle activité, je vous remercie d'être fidèle à mes écritures, et je vous aime du fond du cœur même si je vous le dis jamais.

Bisous.

My Master《Park Jimin  ♡》(RÉÉCRITURE) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant