CHAPITRE 17

2K 101 62
                                    

PDV DE SARAH :

Moi : Ma ... Mafia ?

Bambam : Bah ouais tu le savais pas ? C'est le chef de la mafia, celle qui vole les bijoux t'en a pas entendu parler ? Ils viennent de voler hier le diamant noir de Daegu.

Moi : eh ben ça pour une surprise c'en est une

Et j'ai grave pense que j'étais avec un bon gars ah bah ça pour une surprise s'en était une.

Bambam : Qu'est ce que tu comptes faire ?

Moi : Je sais pas tu me connais moi et la mafia c'est pas joli joli, je déteste ça.

Bambam : Tu vas rompre ?

Moi : D'un côté je l'aime trop pour ça, et de l'autre j'ai peur de lui maintenant et une relation basée sur la peur c'est pas joli à voir. Et puis je pense devoir lui en parler first.

Bambam : Ouais t'as raison

PDV DE JIMIN :

Heureusement que Sarah n'est pas la seule fille présente dans cette planète, sinon je serais mort de ... Enfin vous savez quoi hein. Une fois fini avec
cette meuf dont je ne connais même pas le prénom, comme d'habitude, je ne retiens jamais leurs noms. Je me dirige alors vers le haul et là je reste choqué. Elle fait quoi avec l'autre
connard là ?

Je vais l'attraper jvais lui niquer sa race à ce fils de pute.

Moi : EH TOI TU LA TOUCHES PAS

PDV DE SARAH :

I was having a peaceful and calm conversation, quand un lion enragé, ou plutôt balance enragé, vint interrompre ma conversation en criant.

Moi : De quoi tu te mêles toi ?

Jimin : Tu fait quoi avec mon ennemi ?

Moi : Au cas où tu ne le saurais pas TON ennemi est MON meilleur ami

Jimin : Tu veux être viré c'est ça?

Moi : T'en est capable ?

Jimin : J'en suis bien capable je ne sais pas d'où tu viens ni ce que tu est qui sait ? Peut être que tu est une espionne ? Bon bein tu sais quoi !T'ES VIRÉE !

Is je fucking serious ? Il va vraiment me virer pour ça ? Pour quelque chose aussi débile ? Ew.

Moi : Bon débarras ! Viens pas ramper après Ciao connard.

PDV DE JIMIN :

Je la regardais s'éloigner et je regrettais mon choix petit à petit, j'avoue, je fais la plupart du temps des décisions connes, hyper connes, je laisse mes émotions prendre le dessus et le contrôle sur moi. Elle me manque déjà ! Mais bon, ça fait à peu près plusieurs mois qu'elle travaille chez moi et je ne sais presque rien d'elle contrairement aux autres employés ! Ou peut être que c'est juste ce que j'aime me dire, me mentir afin de combler son vide. D'ailleurs comment elle fait ? Ça fait quelques minutes qu'elle est plus là et son vide est deja remarquable, j'ai déjà dit que je regrettais déjà ma décision ? Même avec ces réponses méchantes et agressives... Mais je peux pas vraiment lui en vouloir après tout. C'est normal et j'arrive à le comprendre après toi, j'en suis la cause de toute façon. Je me déteste.

PDV DE SARAH :

Bambam : Je suis désolé de t'avoir créé des problèmes avec ton patron ! Tu vas travailler où maintenant?

Moi : Hé oh je suis Lee Sarah mon père est un archi milliardaire. Je peux très bien vivre sans job !

Bambam : Flemmarde va !

Je rigole doucement en regardant le ciel étoilé, son bras toujours autour de mes épaules.

Bambam : Tu veux rester avec moi ?

Moi : Ok mais mes habits sont chez lui

Bambam : On va aller les chercher

Je pars toquer avec Bambam derrière moi. Ma fierté va en prendre un coup.

Jimin : C'est qui qui viens ramper ?

Moi : Jimin ferme là ok je viens prendre mes trucs, nothing else.

Jimin : Mais bien sûr prends les et dégage le plus tôt possible

Son attitude était mesquine, je le regarde en mode "Sérieusement" puis souffle en entrant.

Bambam : Tu te prends pour qui Park ! Tu la fermes ou je te fais la peau, t'as pas à lui parler comme ça

Je prends ma valise, la referme aussitôt puis la tire, mais avant je remarque un truc ! Du sang sur les draps .

Je sors puis lui adresse un dernier regard avec un sourire ironique sur le visage.

Moi : Les vierges ? C'est ça ton nouveau fantasme ?

Jimin : Mêle toi de ton salop et dégage

Moi : Adios Park

Jimin : Adios Lee





My Master《Park Jimin  ♡》(RÉÉCRITURE) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant