CHAPITRE 4

2.9K 127 67
                                    

PDV DE SARAH :

Les garçons parlaient du défilé quand à moi je pensais à l'accident que j'avais faite quand j'avais 16 ans, oh fun fact about me, j'étais le genre de fille à pleurer dans les anniversaires et tout, le premier qui me dit que je suis Cancer je le défoncé parce-que je suis Lion, RT OUI ÇA M'ARRIVE DE PLEURER! SURTOUT PENDANT LES FESTIVITÉS !

Flashback :

J'étais avec mon frère Seungri on parlait de mes années primaires. Les siennes étaient plutôt drôles, pleines de joies et de gaietés alors que les miennes pas du tout de mes 10 à mes 16 ans un garçon dont je me rappelle ni le nom, ni rien de tout (vous allez savoir pourquoi après) me harcelait , il se moquait de moi devant tout le monde, il me compliquait la vie
Seungri avait commencé à verser quelques larmes que j'effacais à L'aide de mon pouce puis je me leva comme si je voulais lui dire "Mais regarde je suis bien maintenant" Et là boum une voiture me percute et je me souviens de rien après puisque je suis restée dans le coma pendant 1 an.

Fin du Flashback :

Jungkook : Ehoooo ici la terre à Sarah, vous nous recevez

Moi : Oh euh désolé j'étais dans les nuages

Jungkook : Sarah joli comme prénom

Moi : Merci C'est joli aussi "Jungkook"

Il me drague ou je rêve.

Jin : Alors Sorn a demandé sa démission ?

Moi : Oui et M.Park veut absolument que je la remplace

Taehyung : Ah bon? Cooolll!!

Moi : Non pas cool du tout non mais sérieux je ressemble à rien

Taehyung : Tu penses que si t'étais moche Jungkook t'appellerai en secret quand je suis avec lui *en l'imitant* "Bombe Atomique"

Jungkook le tape très indiscrètement

Taehyung : Quoi mais c'est la vérité

Jungkook : Mais- enfin je-

Moi : T'inquiète toi aussi t'es beau je dirais Apolon.

Jin : Quoi jusque là tu exagères.

Taehyung : Quoi ? Pourquoi c'est qui Apolon?

Jungkook : *me fixant* Le dieu des Arts et de la Beauté, du soleil

Okay there is something that I find SEXY ABOVE ALL THINGS, INTELLIGENCE! GREEK MYTHOLOGY INTELLIGENCE. JE POUVAIS PAS ME RETENIR QUE JE MORDS MA LÈVRE.
Vous pouvez dire que je suis en manque, parce-que oui je le suis, très même, ça fait 20 ans que j'ai pas eu r, oui je suis vierge. Trop de tension sexuelle pour moi je me casse.

Moi : Bon au-revoir les gars je dois y aller bisous

De retour dans mon bureau, je m'installe sur mon confortable siège en cuir quand j'entends des sanglots venant du bureau de Mr Park.

Toc Toc Toc

Mr Park : Euh ... Entrez

Moi : Monsieur ça ne vas pas ?

Mr Park : Si si ça va pourquoi cette question

Moi : Arrêtez de me mentir monsieur vos yeux sont rouges et avant d'entrer j'ai entendu des sanglots donc ...

Mr Park : Mêlez vous de vos affaire mademoiselle Lee !

Damn... Moi qui voulais être polie déjà.

Moi : D'accord. je peux disposer ?

Mr Park : Oui

For the first time in my whole frickin damn life, j'étais hyper gentille, bon pas la première fois mais bon vous avez compris, et lui il me parle as if I was some stupid trash ? I mean don't get me wrong I am trash tho mais MEC TU TE CALMES GRAVE GENTILLE QUE JE SUIS ET TOUT, GRAVE MÉCHANT QUE TU ES. Si monsieur veut se la jouer comme ça well honey get in line parce-que je suis la Queen des clashs, on va sla faire à la Kanye West et Taylor Swift! Je vais le démonter, je vais l'attraper et je vais le manger comme du poulet moi. Oulah je commence à trop être impulsive that's my aries moon. Bref on va jouer à l'art que j'ai créé.

My Master《Park Jimin  ♡》(RÉÉCRITURE) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant