PDV DE JIMIN :
Si je suis sûr de quelque chose c'est que je vais avoir besoin de Sopalin beaucoup de Sopalin. J'entends quelqu'un crier mon nom depuis le salon.
Sorn : JJJIIIIMMMIINN JE SUIIISS LLLLÀÀ
Moi : Oh merde pas elle !
Finalement, c'est la première mais vraiment toute première fois que je suis heureux de la voir celle là. Plus de sopalin alors!
Moi : Heeyyy sorn qu'est ce que tu fais là?
Sorn : Tu m'as manqué j'en peux plus
Elle n'y ça pas par quatres chemins et saute dans mes bras pour commencer rapidement à m'embrasser sauvagement et à déboutonner ma chemise. Si seulement c'était Sarah, oh bah tiens...
PDV DE SARAH :
J'ai faiiiiiiimmmmm !!! Je descends les marches pour aller vers la cuisine et reste la bouche ouverte. Et ben comme ça il se tape sorn de temps en temps, ah bah daaaccooorrddd, là je commence à comprendre pourquoi elle pouvais le tutoyer. Bon ben moi je vais sortir m'en fous d'eux. Je portes ceci puis m'apprête à sortir.
Ils sont toujours la mais avec moins de vêtements. Jimin était torse nu et en pantalon. Quand à elle bah elle était en soutif et en petite culotte.
Sorn : C'est qui elle ?
Ils posent leurs regards vers moi.
Moi : Oh continuez votre activité que je jugerais de malsaine, parceque oui je juge, et ne vous inquiétez pas pour moi je vais sortir.
Mr Park : Et où ?
Moi : Je pense que tu as des choses beaucoup plus intéressantes à faire que de mener ton enquête sur moi.
Je le regardes d'un air "cours toujours". Une fois sortie toujours mes écouteurs aux oreilles et une sucette à la bouche, je décide de marcher. Parce-que oui marcher c'est bien, ça permets de perdre des kilos, de réfléchir et pleins de trucs aussi. Quand j'arrive au parc, je m'assois sur un banc vite et me mets à écouter "Stay with me" de Sam Smith .
This song always gets me crying like a baby. Je sens soudainement quelqu'un me tapoter le dos.Taehyung : Ça ira ?
Moi : *enlevant ces écouteurs* Oh Taehyung qu'est ce que tu fais là ?
Taehyung : T'es dans mon coin tristesse.
Moi : Ah bah ça deviendra notre banc de la tristesse alors ...
Taehyung : Pourquoi tu pleures ?
Moi : Ça te regardes pas ... enfin je ne sais pas ... Je pleure pour rien parfois.
VOUS LISEZ
My Master《Park Jimin ♡》(RÉÉCRITURE)
Fanficje m'appelle Lee , Lee Sarah . j'ai 20ans et aujourd'hui je passe un entretien en tant que secrétaire personnelle de Monsieur Park . il est patron d'une grande entreprise de mannequinât . Ah et il est aussi un gros connard .