CHAPITRE 46

448 16 1
                                    

PDV DE SARAH :

J'ai pas vraiment envie d'y aller à cette fête si vous voulez que je sois totalement honnête par rapport à ça. En plus de ça j'ai envie d'évacuer mes sentiments, aller à une rage room par exemple... ou le buter de mes propres mains.

J'arrête pas non plus de penser à quel point j'ai été stupide d'y croire, ou même de tomber amoureuse de lui, c'est vrai quoi, like what the fuck is wrong with me? J'ai vu ce qu'il a fait à Sorn, comment il l'a utilisé et objectivé, qu'est-ce qui m'a putain de poussé alors à lui mettre mon coeur dans la main ?

Bref, j'étais désormais devant l'entreprise attendant mon taxi qui ne tarda pas à arriver d'ailleurs. Je devais aller chez Jimin d'abord, pour reprendre mes affaires, plutôt la mort que de respirer le même oxygène que lui. Une fois dans la maison je regarde autour de moi, It was nice while it lasted... Je décide de ne pas laisser mes sentiments prendre le dessus et range très rapidement mes affaires qui étaient dans la chambre. Cependant je décide de lui laisser une petite chose, je laisse sur la commode la boule de neige qu'il m'avait offerte lorsqu'on était revenus du japon, how cute of me.

Je sors de la maison portant quelques cartons et les mets dans le coffre de ma jeep, de toute façon mon appartement me manquait. Alors que je conduisais je mis un peu de musique et tombe directement sur Grenade de Bruno Mars, je me mets soudainement à crier les paroles en les chantant, YOU SAID YOU LOVED ME YOU'RE A LIAR CAUSE YOU NEVER, EVER, EVER DID BABY! Ça soulage un peu.

Une fois arrivée devant la porte de mon appartement, j'ai dû quand même prendre un très long souffle pour ouvrir la foutue porte. Cela fait je me retrouve devant un appartement basique, enfin bon la deco n'a jamais été mon fort mais c'était mon chez moi à moi quoi.

Je perds pas une seconde et choisit une belle robe avant de bien sûr aller me doucher. Sous la douche, je me sentais en sécurité, je pouvais pleurer personne ne le saurait, je pouvais faire tout sans que personne sache rien. Et puis je l'aimais Park, plus que je ne pouvais le penser, ce qui me tracasse c'est pourquoi j'avais toujours la nette impression que je l'avais toujours connue, que lui et moi étions quelque chose dans une autre vie, amants ou ennemis peut-être, j'en sais rien.

Ma douche terminée je sors et commence à lisser ou disons brûler mes cheveux, ils me détestent sûrement, oui je parle de mes cheveux. J'opte pour une robe assez sexy, bah oui si lui il peut se débarrasser de moi en si peu de temps qui dit que je ne le pourrais pas moi aussi (robe dans le multimédia). Je me maquille légèrement juste question d'être un peu plus jolie et puis c'est tout.

Je pense que Taehyung va passer me chercher et j'ai encore du temps à tuer devant moi alors je vais aller regarder un film tiens. En même temps ça fait du bien du temps seule, loin du monde, pas de mec rien just me myself and I. J'avais mis Harry Potter, un classique mais j'adore surtout celui avec le prisonnier d'Azkaban.

En même pas 1heure Taehyung arrive devant chez moi et klaxonne, sachant que c'est lui je sors de chez moi et descends rapidement les escaliers, de 1 parce-que j'habite au deuxième étage et de deux, l'ascenseur est en panne-

Je monte dans la voiture et fait la bise à tae, il était habillé en mode streetwear, ça changeait de le voir tout le temps habillé en costard.

Taehyung : OUH MAMIIII, you're hotter than hell

Moi : Tu t'es regardé dans un miroir ?

Taehyung : Ça va toi ?

Moi : Ouais franchement je pete la forme, enfin mieux qu'il y'a 4 heures mais c'est bon c'est pas la fin du monde hein

Taehyung : Exactement. Dit moi t'étais pas censée rejoindre Mel pour vous préparez ensemble ?

Moi : FUCK! J'ai totalement zappé putain!

Taehyung : Tu faisais quoi

Moi : Rien je repensais juste à ces derniers jours.

Taehyung : Ouais mais enfin si ces derniers jours sont synonyme d'un nain blond avec de petites mains, alors oui.

Moi : Arrête il est pas si petit que ça

Je dis en rigolant légèrement, I still have feelings for him, alors oui ça va me prendre du temps de m'en remettre mais ça va m'arriver hein ? On finit tous par s'y faire.

Moi : Je sais pas pourquoi j'ai l'immense impression qu'il me cache quelque chose... Je le sais c'est tout.

Taehyung : Tu veux qu'on cherche pour toi ?

Moi : Non, ce ne sera pas la peine. Je vais le faire moi même.

Taehyung : Okay boss.

Je regarde le paysage défiler sous mes yeux à travers la vitre en écoutant Water Fountain qui jouait à la radio. Espérons que cette soirée soit bénéfique pour moi et que je ça me change un peu les idées.

How was it so easy for him ? Il m'a juste comme ça effacé et remplacé « Tant que je suis vivant personne ne te fera du mal » tu parles...

Taehyung : Terminus !

On était déjà arrivés je m'en suis même pas rendu compte, Y'avait déjà des premiers arrivés, je reconnais la voiture de Yoongi et celles des gars, ils sont arrivés alors. La musique jouait à fond.

Taehyung : Après vous mademoiselle

Me dit il se tenant près de la porte qui était déjà grande ouverte. Let's party! Une fois dedans je repère vite Seokjin et Nam alors je pars vers eux le sourire aux lèvres !

Seokjin : Mais qu'est-ce qu'elle est belle celle là !

Namjoon : Y'a pas à être aussi belle enfaite y'a pas!

Me : JE VOUS AIME ARRÊTEZ!

Yoongi : Coucouuu

Il arrive avec Mel dans les bras ce qui nous fait un peu écarquiller les yeux.

Yoongi : Bah quoi on dirait vous avez vu un fantôme.

Seokjin : Vous êtes ensemble ?

Ils rougissent en se regardant

Namjoon : OH MY GOD

Taehyung : AHHHH je suis grave heureux pour vous bordel !

Yoongi : Merci merci les gars! Vous avez pas vu Hoseok ? Il est grand temps pour toi de le rencontrer Sarah.

Moi : Oh oui j'ai grave hâte, comment ça se fait que je ne l'ai jamais rencontré auparavant ?

Namjoon : Parce-que c'est lui le représentant de l'entreprise à l'étranger donc il est rarement ici.

Moi : C'est trop cool son job enfaite.

Seokjin : Il est là !

Je regarde Seokjin et essaie de suivre son regard afin de voir le fameux Hoseok. OH MY MOTHERFUCKING GOD!

// Je sais je suis désolée ! Mais voilà un chapitre pour me faire pardonner, vous aurez un autre dans la semaine, I'm back and better than evah

My Master《Park Jimin  ♡》(RÉÉCRITURE) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant