PDV DE SARAH :
Je me réveille et regarde ces bras qui enroulaient toujours aussi bien ma taille. Pour une fille qui n'a jamais eu cette sensation c'est bizarre TRÈS bizarre. Nick, mon ex petit ami, n'avait jamais dormi dans mon lit ou moi dans son lit, donc pour moi c'était une toute nouvelle sensation.
Je me lève doucement ne voulant pas le réveiller, il avait l'air si détendu et paisible en dormant que je ne voulais pas troubler la paix dans laquelle il flottait. Je prends ma douche calmement, et après avoir fini, à ma grande surprise il était toujours là.
Moi : Monsieur... C'est l'heure réveillez vous
M.Park : Qu'est ce que je fait là ?
Moi : C'est à moi de poser la question
M.Park : Ah merde ....
Il se lève et se dirige vers sa chambre sans dire un mot.Il est bizarre ce mec je vous le dit.
Je me maquille un peu puis décide de descendre pour lui préparer son café qu'il boit en lisant son journal, ou devrais-je dire, en faisant semblant de lire son journal car il était juste entrain de me dévorer ses yeux.
Moi : Monsieur il est déjà 8h40 on va être en retard
Une fois dans la voiture, il mets stay with me, et bien sûr vous me connaissez je pleure pour un rien, donc je commence à pleurer, chose qu'il remarqué.
M.Park : Quelque chose ne va pas mademoiselle ?
Moi : Non ça va
Il n'en rajoute pas plus, which is a good thing, quand je pleure j'aime pas en parler. Lorsqu'on arrive tout le monde commence à étaler des tapis d'hypocrisie. Une fois arrivés devant la réception on entends un homme parler avec la réceptionniste, alors que je monsieur Park faisait signe à la réceptionniste de ne rien lui dre, afin qu'il puisse écouter la conversation.
Homme : Eh tu sais quoi à ce qui paraît monsieur Park est gay . Tu te rends compte ?
Jimin lui tapote doucement le dos, l'homme se retourne et son expression changea radicalement, il était dorénavant tout pâle.
M.Park : Tu dis que je suis gay mais je suis capable de faire crier ta copine par un simple follow sur Twitter, et bien plus fort que tu ne l'ai jamais fait. Fait tes cartons.
Moi : C'est pas un peux exa-
M.Park : Tu veux le suivre ?
Je baisse la tête, ne voulant bien sûr pas le suivre, flemme de me retrouver sans job frère. Enfin je me dirige avec M.Park au bureau.
M.Park : On a un voyage en chine et vous allez devoir m'y accompagner.
Moi : D'accord monsieur puis-je connaître la date?
M.Park : demain.
QUOI ? EXCUSE ME ?
Moi : D'accord je peux disposer ?
M.Park : Attendez une minute .
Je continue à attendre quand il vient vers moi avec une boîte en velours de couleur bordeaux.
M.Park : Tenez joyeux anniversaire
J'avais moi même oublié que c'était mon anniversaire, if that ain't the cutest thing ever.
Moi : Merci monsieur ! *je m'incline*
M.Park : C'était marqué sur votre CV, alors c'était la moindre des choses que je puisse faire, vous pouvez y aller mademoiselle Lee.
Je l'ouvre puis aperçois un joli collier.
Wow, si il y'a bien quelque chose que j'aime encore plus que les perles c'est les diamants. I fancy diamonds.Moi : Désolée de vous le demander monsieur mis pouvez vous me le mettre ?
M.Park : Oh mais bien sûr mademoiselle Lee
PDV DE JIMIN :
Je me lève de mon bureau doucement et m'avance vers elle les mains dans les poches, elle était ravissante, à mes yeux. Elle me tends la boîte et j'en sors le collier. J'avais face à moi son dos, et elle était tellement proche que je pouvais sentir son parfum, elle sentait la vanille et la cerise, son parfum ainsi que elle formaient un mélange exquis. Je mets ces cheveux sur le côté dans la plus grande des délicatesses, et je pouvais voir que sa peau frissonnait à ce contact, ce qui me fit gagner un sourire. Je ferme finalement le collier, mais je vous avoue que j'aurais préféré prendre encore un peu plus mon temps.
POV DE SARAH :
AM I TURNED ON ? YES ! Je lui souris une dernière fois avant d'aller vers mon bureau travailler, ou devrais-je dire me rejouer cette scène dans ma tête et penser aux 37393748282 scénarios qui auraient pu se passer.
Quelques heures plus tard Pause Café !
Je descends puis trouve Taehyung , Seokjin et Jungkook entrain de m'attendre, je me dépêche alors de commander à la cafétéria et pars m'asseoir près d'eux. Au moment où je me suis assise, Taehyung pris la parole
Taehyung : Je vais y aller bye.
Moi : Tu sais quoi reste c'est moi qui vais y aller et tes gamineries les fait pas avec moi ...
J'essayais de me lever mais Jungkook me retient.
Jungkook : Non reste et toi Taehyung arrête tes enfantillages
Moi : Non c'est bon je vais y aller de toute façon j'avais pas faim
Je me dirige vers la sortie puis m'assois sur un banc et commence à boire mon jus de fraise quand un homme aux cheveux blonds s'assoit à côté de moi, un homme très charmant si je peux le dire.
??? : Coucou je m'appelle Namjoon je suis Mannequin et toi
Is everyone that friendly here ?
Moi : Enchantée Namjoon je m'appelle Lee Sarah et je suis la secrétaire personnelle de Mr Park
Namjoon : T'avais défilé la dernière fois avec Jungkook non ?
Moi : Si mais c'était que pour une certaine "urgence".
J'ai passé ma pause déj avec Namjoon à parler, il est très très sympa, avec un sens d'humour très unique.
Je me dirige vers l'ascenseur lorsque je me rends compte que Taehyung est aussi entrain de l'attendre, bah tu sais quoi m'en fous de lui, mon bureau est au dernier étage alors j'vais pas me tapper les 64 étages à pieds .
VOUS LISEZ
My Master《Park Jimin ♡》(RÉÉCRITURE)
Fanfictionje m'appelle Lee , Lee Sarah . j'ai 20ans et aujourd'hui je passe un entretien en tant que secrétaire personnelle de Monsieur Park . il est patron d'une grande entreprise de mannequinât . Ah et il est aussi un gros connard .