CHAPITRE 8

2.3K 107 56
                                    

Bon qu'il aille se faire foutre je m'en bats les steaks de lui, tout ce qu'il me faut dans ma vie c'est un Klaus Mikaelson, un psychopathe prêt à tuer pour moi, I got issues don't judge me. Une fois mon épisode terminé Jimin m'interpelle

Jimin : SSAARRAHHH

Moi : J'AAAAARRRIIIIIIIIVVVVVEEEEEEE

Je me dirige vers sa chambre ouvre la porte la ferme et m'adosse à cette dernière.

Jimin : Continue à être comme ça et je te ferais des choses que tu peux même pas imaginer *dit il doucement en murmurant.* Je t'ai dit d'aller te changer Sarah.

Moi : Maissss c'est bon laisse moi t'est pas mon patron le Dimanche

Jimin : Bon je voulais juste te dire euhhhmm tu veux manger ?

Moi : Pourquoi t'as faim ?

Jimin : Oui, pizza ou chinois ?

Moi : fait comme tu veux j'ai pas faim

Je ferme la porte puis m'en vais,pas trop envie d'engager la discussion.

PDV DE JIMIN :

Bon bah c'est pas mon problème de toute façon elle a pas à me demander de prendre un peu de ce que je vais commander, gosh elle se comporte comme ma meuf mais elle ne l'est pas.

Je prends mon téléphone puis appelle La pizzeria du coin .

Moi : Oui bonjour dites à Lucas que c'est M.Park, pour la commande ce sera comme d'hab.

Et je raccroche ouais chui pas trop sociable, vous avez vu, et je fais des efforts encore. Après une trentaine de minutes ma commande arrive .

Je tends les billets au livreur qui lui au lieu de me regarder et de prendre l'argent, était entrain de dévorer

Sarah des yeux. Je lui ai dit 1000 fois de se changer en plus ! Je jette sur le livreur les billets puis pose ma pizza peperoni sur la table à manger

PDV DE SARAH :

Je suis là entrain de me préparer une salade quand Jimin, mes écouteurs  dans les oreilles, alors que la musique serait arrêté il y a des heures, comme d'hab. Jimin soudainement débarque en murmurant des injures puis il se dirige dangereusement vers moi.
Bien avant que je ne puisse aligner deux mots, il me plaque au mur. J'essaie de me détacher de son emprise mais je ne peux malheureusement pas bouger, bien que je ne veuille pas l'assumer, mais il était beaucoup plus fort que moi, enfin il commence à murmurer dans mon oreille.

Jimin : dit moi Sarah ! Combien de fois est ce que je t'ai dit de changer ta tenue ? Qu'est ce que je vais faire de toi maintenant.

Moi : J'ai une bonne proposition premièrement lâchez moi, et aussi monsieur c'est pas très approprié ce que vous faites.

Jimin : C'est pas toi qui me dit que je ne suis pas ton patron le dimanche?

Putain pourquoi il parle trop sensuellement ? Like bruh do you want to fuck me or what ?
Il se détache finalement de moi puis me tire vers ma chambre .

Jimin : Tu me laisses aucun choix.

Il commence à chercher dans mon armoire puis en sors un t-shirt et un jogging, puis finis par s'assoir sur le canapé, détaillant chaque membre de mon corps, je me sentais nue, affreusement nue.

Jimin : Tu vas tout mettre devant moi

Moi : Et puis quoi encore viole moi pendant que tu y est!

Jimin : le viol c'est pas mon truc

Moi : Ouais c'est ça

Je commence à enlever ma nuisette puis enfile mon jogging en premier et mon t-shirt, si je vous disais que ça me déplaisait qu'il me regardait, je serais entrain de vous mentir. Non non j'appréciais, mais bon il faut que je joue le jeu.

Moi : Voilà t'es content maintenant ?

Jimin : Hum encore une chose Sarah on t'a jamais dit que t'est trop bonne? Et c'est pas offensant du tout ce que je viens de dire.

Moi : Non mais ça va pas toi ? T'est tebê ou quoi ?

Jimin : Selon mes yeux qui savent ce qu'ils voient tu portes du B, 95 B tu sais de quoi je parle.

Moi : Comment t'as osé regardé mes ...

Jimin : Tout ça ne s'aurait pas passé tu ne m'avais pas désobéi

Il sors après m'avoir lancé ces quelques mots sur la gueule. Bro, je porte du 95 B mais COMMENT IL A SU!!! Non mais plus sérieusement mes seins, il a su juste en regardant. Soit il est fort dans ce qu'il fait soit je suis vraiment sous le même toit qu'un sorcier.

My Master《Park Jimin  ♡》(RÉÉCRITURE) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant