CHAPITRE 19

2.5K 99 172
                                    

PDV DE JIMIN :

Cette meuf me saoule grave! Non mais parce-que en plus de parler plus qu'elle ne respire, mademoiselle utilise une voix hyper cringe...

Moi : Attends Yari je

??? : YARI COMMENT ÇA JE M'APPELLE JIHYON ! JE ROMPS AVEC
TOI !

Moi : Ouf merci bon dieu Allez ciao, tu prends tes clics et tes claques et tu dégages.

Jihyon : ...Après que tu m'achète un sac à main Gucci

Moi : Encore une michto, j'aurais dû m'en douter à ce stade. Il est à combien ton sac ?

Jihyo : 9000€ à peu près

Commence à écrire un chèque

Moi : Tiens voila 10.000€ maintenant fout moi la paix tu veux

Bon débarras, elle est enfin partie. Je commence à avoir un petit creux moi,  j'irais bien manger un truc. Je trace ma route vers le restaurant de l'hôtel calmement, puis m'assois à une table. Et putain, je lève ma tête et devant moi, Sarah entrain de taper des trucs sur sin téléphone, elle me manque pas mal...

PDV DE SARAH :

Appolon : Tu serais pas entrain d'oublier quelqu'un par hasard ?

Me : Non non, trop occupée à te
tromper.

Appolon : Je suis beaucoup trop beau pour que t'ailles chercher ailleurs.

Me : Mais oui c'est ça.
Guess what.

Appolon : What ?

Me : M.Park m'a viré

Appolon : NOOOONNNN.
Mais pourquoi wtf

Me : Il m'a vu avec Bambam et il
a crû dans son cerveau de
plancton que j'étais une espionne
comme si j'avais que ça a faire moi.

Appolon : His loss. Love you, profite de ton week-end, je dois y aller.

Seriously, how cute is he, bon il est temps de poser ce téléphone et de manger. Alors je vais vous paraître parano, mais j'ai l'impression que quelqu'un me regarde, je lève la tête et qu'est ce que je vois ? Jimin, entrain de me regarder.

Jimin : Coucou

Comment j'ai pas envie de lui parler lui... Mais ces beaux pancakes... Bon bah tant pis je m'en vais moi.

Moi : Bye bye

Je sens quelqu'un attraper mon poignet, j'en présume que ça ne peut être nul autre que Jimin, je retourne le regard vers lui agacée.

Jimin : Je voudrais qu'on parle

Moi : On a rien à se dire Jimin

Jimin : Je t'en supplie Sarah.

Je me rassois en mode "Bah vas y parle." 

Jimin : Si tu n'acceptes pas de venir travailler pour moi, j'enverrais les vidéos et les photos de toi et Bambam agissant comme un vrai couple à ton "Appolon".

My Master《Park Jimin  ♡》(RÉÉCRITURE) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant