PDV DE SARAH :
Une fois rentrée à la maison je prends mon PC ainsi que la clé que M.PARK m'a donné je mets la chorégraphie dans le grand écran de la salle de danse et commence à m'entraîner sans relâche .
Tout ça me ramène à ma première compétition... Jungkook me manque .... plus que je ne l'aurais pensé... une seule pensée et je m'effondre sur le sol en pleurant et pleurant sans arrêt .
PDV DE JIMIN :
En entrant à la maison le soir j'entends des pleurs venant de la salle de danse . Sarah !!!!!
Je cours alors de toute vitesse jusqu'à la salle de danse et ouvre la porte doucement . En la voyant effondrée sur le sol j'enlève tout de mes mains et cours vers elle .
Moi : Sarah !
Je la relève ; elle paraît mal elle pleurait sans cesse ces yeux étaient tel une rivière ; inondés de larmes . Je ne l'avais pas vue dans cet état depuis la mort de Jungkook ...
Je la prends alors dans mes bras en la serrant fort dans mes bras et en chuchotant pour la réconforter
Moi : Tu sais c'est pas la peine si tu te sens mal ... t'es moche quand tu pleures tu sais
Elle ris doucement et effaça ces larmes
Sarah : Non je ne peux pas encore faire ça... je dois recommencer ma vie c'est ce qu'il aurait voulu ... et je te donne pas le droit de me traiter de moche
Moi : OMO comment osestu ?
On finit par rire
Moi : Va te reposer un peu je suis sûr que t'es assez fatiguée.
Sarah : Je peux mettre un film ?
Moi : Oui bien sûr!Mets le dans la télé du salon jte rejoins après
Sarah : Je t'attends alors
PDV DE SARAH :
Malgré ça je prends mon téléphone et mets le cover que Jungkook avait fait en rangeant un peu et allume Netflix . Je décide alors de commander une pizza en ligne en continuant à écouter la voix de mon ange gardien .
Quelques minutes après Jimin arrive avec un bouquet de fleurs et un sourire je décida alors d'enlever mes ecouteurs. En l'analysant je remarqua qu'il est juste parfait ... et il n'avait pas de t-Shirt juste un short . OMO JE MEURS .
Jimin : Je te l'avais ramené en revenant et je remarque que maintenant t'en a vraiment besoin
Il afficha un joli sourire qui fit palpiter mon coeur .
Moi : Oh c'est trop chou ... Merchi chim
Je me mets sur la pointe des pieds et lui embrasse la joue . WAIT COMMENT JE L'AI APPELÉ ???? chim ... ça me dit quelque chose ... j'ai l'impression de le connaître depuis bien plus longtemps ...
VOUS LISEZ
My Master《Park Jimin ♡》(RÉÉCRITURE)
Fanfictionje m'appelle Lee , Lee Sarah . j'ai 20ans et aujourd'hui je passe un entretien en tant que secrétaire personnelle de Monsieur Park . il est patron d'une grande entreprise de mannequinât . Ah et il est aussi un gros connard .