PDV DE SARAH :
Il a quoi à me faire chier ! bon I get it, vous êtes entrain de vous dire, mais elle a quoi encore celle là il ne lui a pourtant rien fait, je sais d'accord, mais le fait de me trainer ici et me mentir pour couronner le tout ? Ça, ça ça me rends furieuse. On arrive finalement devant la suite et l'ouvre, bon not gonna lie c'est très t'es joli, je m'installe rapidement sur le canapé mon téléphone entre mes mains.
Jimin : Tu peux prendre le lit
Moi : Non
Jimin : Je t'ai dit de le prendre
Moi : Et moi j'ai dis non !
Jimin : Bah vas y je vais pas ramper à tes pieds non plus aller va Te faire foutre à moi le lit douillet
Je m'affale sur le canapé et mets mes écouteurs écoutant ma playlist du moment préférée, une playlist dark academia, juste du piano ça me calme, avant de mettre le deuxième écouteur, sa voix interromps la douce symphonie du piano, mais pourquoi est ce que je n'ai pas trouvé ça emmerdant ou même chiant ? Je trouvais même que sa voix fondait dans le décor, puis j'ai repensé à son beau sourire, am I being unfaithful?
Jimin : Eh oh tu m'écoutes ?
Je le regarde un petit sourire aux lèvres
Moi : Hein ?
Jimin : Je disais que je partais à la piscine
Moi : Je te rejoins passe devant
Je sors mon maillot de bain et le regarde devant moi, je vais faire des ravages sa race à moi les beaux gosses.
Je sors en portant un t-shirt XXL, très grand et long pour moi, comme je les aime, et uniquement le t-shirt, avec des tongs noirs simples, j'arrive enfin et regarde mon patron, les lunettes de soleil sur le nez un cocktail dans sa main droite et mon coeur dans l'autre, non je rigole, son téléphone dans l'autre, il était dans l'eau, avec des filles qui le regardaient bien sûr.
J'enlève mon t-shirt et le pose sur le relax, enlève mes tongs et pars le rejoindre. Non non, j'essaie pas de marquer mon territoire de quoi vous parlez vous.
PDV DE JIMIN :
MAMAMIA est ce que je suis entrain de baver ? JIMIN RESSAISIS TOI ! Ce n'est qu'une fille, des filles comme elle y'en a des tonnes et d'autres beaucoup plus belles.
Moi : Sarah viens par là !
Elle commence à venir, à s'approcher de moi comme dans mes rêves où je cours nu dans la plage, quand un mec se rapprocher d'elle, si je viens illustrer ce mec dans mon rêve ce serait le réveil qui m'emmerde. Attendez je le reconnais lui.
PDV DE SARAH :
? : Coucou Sarah ça fait un bail tu vas bien?
Moi : Euh t'es qui ?
? : Tu te rappelles pas de moi ?
Moi : Euh non
? : I'm not Junior !
Moi : Jinyouunnngggg
Je saute sur ce connard ! Avant quand on était vers les années lycées il essayait de frapper le mec qui l'harcelaient et me harcelaient as well, but hey, all hot people were wince bullied, évidement il s'en prennait toujours en plein la gueule mdr
PDV DE JIMIN :
Oh merde ! Tout sauf lui ! Il va me griller
PDV DE SARAH :
Moi : Ça fait longtemps !
Jinyoung : T'est parti où?! Après ton coma je t'ai cherché partout mais aucune trace même tes parents ne voulaient pas me le dire.
Moi : J'ai continué mes études en France .
Jinyoung : Sans laisser aucune trace?
Moi : Le plus loin possible de lui.
Jinyoung : De Ji
Moi : Shut je l'ai oublié je me rappelles plus de lui et je ne le veux
pas .Jinyoung : Bon ok ok.
Jimin se rapproche de nous le sourire sur les lèvres.
Jimin : Bonjour je suis Park Jimin le patron de mademoiselle Lee
Il tend sa main que Jinyoung regardait très mal d'ailleurs, il relève son regard vers Jimin en plissant les lèvres
Jinyoung : Ouais tss bon j'y vais sarah
Il me fait un bisou sur la joue très rapidement.
Jinyoung : T'as dit que tu voulais t'éloigner de ton passé t'en est trop proche à mon goût...
Est ce qu'ils se connaissent ? La tension semblait régner sur eux, surtout que Jinyoung le regardait comme si c'était un criminel et Jimin lui, je le connais assez pour dire que le sourire qu'il a offert à Jinyoung était plus que faux.
VOUS LISEZ
My Master《Park Jimin ♡》(RÉÉCRITURE)
Fiksi Penggemarje m'appelle Lee , Lee Sarah . j'ai 20ans et aujourd'hui je passe un entretien en tant que secrétaire personnelle de Monsieur Park . il est patron d'une grande entreprise de mannequinât . Ah et il est aussi un gros connard .