CHAPITRE 47

533 18 9
                                    

Mais putain ce qu'il est beau lui, il apparaît devant nous portant une costume rouge foncé avec une chemise en soie en dessous à moitié ouverte en soie. Je bave ? Oui. Je le regarde de haut en bas avant de croiser son regard, fuck! Taehyung me ramène à la terre ferme en posant sa main autour de moi.

Taehyung : Hoseok on te présente Lee Sarah.

Il prends ma main et y dépose un chaste baiser en me regardant droit dans les yeux.

Hoseok : C'est un plaisir mademoiselle Lee

Moi : Sarah tout court.

Je lui souris légèrement puis remarque son tatouage à la nuque, un petit croissant de lune à peine remarquable.

Moi : Je vais aller me prendre un verre.

Je marche vers la cuisine calmement en écoutant la musique qui jouait avant qu'une photo attire mon attention, mel avec un badge du F.B.I? Elle peut pas être de la police non? Pourquoi elle laisserais son job chez le F.B.I pour venir travailler chez un gars comme Park? Soudain tout s'éclaircit devant moi, mais bien sûr, c'est nous qu'elle veut pas Park. Maybe this whole party c'est pour nous coincer, qu'est-ce qu'elle pourrait même avoir sur nous ? Elle a jamais fait un tour au QG et j'espère que Yoongi lui a rien dit non plus, Je prends l'évidence en photo avant d'aller vers eux avec un verre ayant l'air de rien.

Namjoon : Cette fête est un succès.

Seokjin : Je reste le plus grand succès que cette planète ait pu connaître.

Yoongi : Tu crois pas que t'abuses un peu ?

Hoseok : Un peu ?

Je bois une gorgée de mon verre essayant de pas montrer à quel point Hoseok m'intimidait, sous ces lumières qui flashent on pourrait juste dire qu'il est trop beau pour être réel. Je viens de sortir d'une relation ça se fait pas non ? Oh fuck it, Il y a pensé lui ? Même pas deux secondes après Jessica il m'avait déjà remplacé par Jessica.

Je ne l'avais même pas remarqué que j'avais déjà terminé mon verre de bourbon alors je me ressers un autre, merci à notre agent du F.B.I qui avait pris la peine de ramener la bouteille jusqu'à moi. Je le bois cul sec ayant le visage de Park dans ma tête et me sers le troisième as if j'étais entrain de boire de l'eau normale

Hoseok : Easy love

Moi : Crois-moi j'en ai besoin

Hoseok : J'ai appris pour jungkook je suis désolé pour toi, ça a dû être traumatisant.

Je regarde le fond de mon verre avec une larme qui menaçait de couler.

Moi : Je me considérais presque heureuse et il a dû mourir devant mes yeux.

Hoseok : I know...

Il pose une main sur mon épaule en la tapotant avec délicatesse et compassion.

Hoseok : Tu iras mieux

Taehyung : Ah non c'est pas pour ça qu'elle est triste.

Hoseok : Bah pourquoi ?

Taehyung : Park lui a brisé le coeur.

Hoseok : Tu es sortie avec lui ?

Je hoche la tête pour dire oui en plissant les lèvres me rendant compte de l'énorme erreur que j'ai fait en donnant à Park mon coeur et bois mon troisième verre, là je ressens rien mais je suis presque sûre que tout ces verres vont faire leur effet en même temps. Middle of the night retentissait, je lève ma tête et le regrette aussitôt, je perçois une tête blonde rentrer, c'est pas vrai... tout sauf lui, l'univers se fout de ma gueule ou c'est comment. Si l'univers est une petite brune qui s'appelle Mel alors oui. Je me retourne vers elle lui jetant l'un des regards les plus noirs qu'elle verra de toute sa vie.

My Master《Park Jimin  ♡》(RÉÉCRITURE) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant