PDV DE SARAH :
Quand je rentre à la maison j'aperçois une enveloppe sur lequel
mon nom est gravé en or . Je la prends et l'ouvre , un parfum de
rose s'en dégage .
Look what you've done , i'm a mother fucking starboy
Ma sonnerie retentit ~ Mon sucre à moi ❤👅
Jungkook serait jaloux si il voyait le surnom de Suga
Moi : HEEELLOOOO
Suga : Salut ...
Moi : Euh ... ça n'a pas l'air d'aller
J'entends des sanglots étouffés
Suga : À vrai dire ça va pas du tout mais bon , t'as reçu une
lettre et une clé USB ?
Moi : Une lettre oui mais pas de clé USB
Suga : La clé et dedans je te laisse découvrir ce que c'est !
Je raccroche , j'ai hâte de voir ce que c'est ! Peut être que ce sera
une demande en mariage qui sait !
Je l'ouvre puis commence à lire
" Coucou ma bombe atomique
C'est Jungkook , je tenais à te dire un truc hyper important mon coeur . Aujourd'hui je pars en mission super risqué pour retrouver notre vieille ami Chen , je ne lui ai toujours pas pardoné pour ce qu'il t'as fait .
Alors si tu reçois cette lettre alors ça veut dire que je suis mort , ou probablement entrain de mourir. Je te dis toujourq que je t'aime mais ce que tu sais pas , c'est le degré de l'amour que je porte envers toi . Comment te dire , que pour toi j'irai jusqu'au Triangle Des Bermudes si ce n'est que pour voir ton charmant sourire . Tu es mon soleil , ma maladie , ma guérison , tu es ma drogue et j'ai fait une overdose.
Dans 10 ans , ou même 5 ans si j'aurais été là , on aurait eu des enfants 2 ou 3 même , je te ramènerai du café, un petit déjeuner au lit sans oublier d'embrasser ton front . Je conduirais les enfants à l'école , je leur ferait un bye bye de la main et j'aurais remercié les étoiles pour cette nuit .
Je sais que j'ai besoin de toi , mais tu ne l'as jamais su , parceque je me la suis joué cool quand j'avais peur d'être délaissé, mais un simple 《 Je ne partirais jamais 》venant de ta part m'aurait réconforté et aurait chassé cette maudite pensée. Rien ne pourra te remplacer oour moi , personne ne peut me faire ressentir ce que tu me fait ressentir et je sais qu'on ne va pas trouver un amour aussi vrai que le nôtre parcequ'il n'y a rien comme toi et moi .
Si je suis mort , je suis tout de même content de ne pas t'avoir vu avec un autre homme que moi , j'aurais vu mon lit chaque soir , c'est le même mais il semblera à mes yeux beaucoup trop grand , notre chanson sera joué à la radio mais ça ne sonnera plus de la même façon , quand nos amis parlerons de toi tout ce que je vais ressentir c'est de la tristesse, parceque mon coeur se brisera à chaque fois quand j'entendrais ton nom .
Dieu merci je n'aurais pas à supporter cette douleur , je ne veux même pas y penser , parceque le fait d'imaginer qu'un jour tu ne seras pas à mes côtés me brise en milles , la même idée m'était passé dans la tête quand ce connard de Justin a osé poser sa main sur toi , ce qui a fait que je me suis énervé et déchaîné tel un lion enragé. Je voudrais vivre avec toi et même quand on sera que des fantômes.
Et même quand tu ne m'aimeras plus , ou pas , je voudrais que tu me mentes et que tu me dises que tu m'aimes même si c'est faux parceque je m'en fout totalement, je veux juste t'avoir à mes côtés, j'ai des putains de sentiments envers toi , j'arrive pas à me comprendre , je suis fou de toi et peut être que t'est trop bonne (pas d'arrière pensée s'il vous plaît 😂😂😂)pour moi .
J'ai toujours imaginé la scène où tu me diras que t'as trouvé quelqu'un d'autre , car c'est ce que les autres ont fait . Je t'aurais supplié de rester , j'aurais prié que ce soit qu'un mensonge , je t'aurais dit que je t'aime encore une autre fois en pensant que ça pourrait te faire changer d'avis , je te regarderais droit dans les yeux en cherchant tout au fond si c'est vraiment ce que tu voulais .
Je t'aime Sarah ne l'oublie pas~
De la part de ton Appolon"
Une rivière de larmes avait coulé inconsciemment sur mes joues
Appel en Facetime avec Chen :
Chen : Coucou sarah
Moi : LAISSE LE TRANQUILLE ESPÈCE DE SALAUD !
Chen Demande à un de ces hommes de le filme
Je vois Chen tirer les cheveux de Jungkook en tenant un pistolet
Qu'il place sur le torse de Jungkook
Chen : Je préfère qu'il meurt devant tes yeux
Moi : S'il te plaît laisse le
Chen : Il avait le choix entre sa vie et la tienne
Moi : MAIS LAISSE LE PARTIR PUTAIN !
Tout à coup quelqu'un pointe son pistolet sur la tête de Chen
Suga : Tu le tues je te tue c'est simple
Jungkook : *me regarde sur l'écran* Je t'aime
BOUM !
VOUS LISEZ
My Master《Park Jimin ♡》(RÉÉCRITURE)
Fanfictionje m'appelle Lee , Lee Sarah . j'ai 20ans et aujourd'hui je passe un entretien en tant que secrétaire personnelle de Monsieur Park . il est patron d'une grande entreprise de mannequinât . Ah et il est aussi un gros connard .