CHAPITRE 14

2.2K 114 96
                                    

PDV DE SARAH :

Je me réveille après environ deux heures, je rêvais de donuts, de lacs de chocolat, sans compter les montagnes de glaces à la vanille et à la fraise, et j'étais entrain de tout manger sans même prendre un kilo, t'as dans la vrai vie je mords dans un cookie t'as 80 kilos qui débarquent de je ne sais où.

Bon je m'assois et regarde à travers la fenêtre. On est encore dans les airs ? Et bah il l'a bien prolongé ce vol. Je sors mon roman préféré, Fifty Shades of Grey, yes I'm a whore. Putain c'est quoi cet effet ! Faut vraiment que j'arrête de lire ce roman moi.

Et puis quoi encore soyons fous ! Je continue ma lecture en regardant Mr Park, ahhh les points en commun qu'il a avec ce Mr Grey, je serais son Anastasia Steel volontiers... MAIS QU'EST CE QUE JE DIS MOI.

Il ouvre soudainement les yeux et me surprends entrain de le regarder .

Mr Park : Je suis beau je sais

Moi : Si toi t'est beau alors moi je suis la reine d'Angleterre

Mr Park : C'est blessant ce que t'est entrain de dire

Moi : Oh le pauvre petit bout chou !

Mr Park : Ah au fait ce n'est pas un voyage d'affaires j'ai menti !

Moi : QUOI ? et je fait quoi moi là ?

Mr Park : Je voulais que tu viennes avec moi, I don't have friends,

Moi : Non sans blague ( Note d'ironie)

Mr Park : et puis quoi chui ton
patron et en plus ça te fait des vacances, au lieu de me remercier tu me cries dessus wow, et tu me réponds avec ton ironie de merde là.

Moi : Je veux les passer avec Jungkook moi ? Et puis mon ironie est juste grandiose.

Mr Park : Pff Jungkook par ci , Jungkook par là , Jungkook a fait
ci , Jungkook a fait ça . Tu vas pas arrêter de parler de lui non ?

Moi : Quoi t'es Jaloux ?

Mr Park : Moi Jaloux ? Noooonnn enfin- je- tu vois-

Moi : T'es jaloux

Mr Park : Si j'étais jaloux je l'aurais viré

Moi : Tu m'as menacé de le viré hier quand t'étais ivre

Mr Park : Non ... j'ai pas dit ça !

Moi : Oui parceque c'est moi qui était  ivre hier c'était moi qui disais *en l'imitant* "Qu'est ce qu'il a de plus que moi hein ?" Ah en parlant de ça qu'est ce que tu voulais dire par ça ?

Mr Park : Je ne sais pas on a tendance a dire des trucs qu'on ne pense pas quand on est ivre

Moi : C'est plutôt le contraire bab je veux dire

Mr Park : *Sursautant*AH DONC TU M'AIMES AUSSI

Moi : Attends tu viens de dire que tu m'aimes chui MDR

Mr Park : Je t'aime pas ! J'aime les blondes !

Moi : Moi aussi j'aime les beaux bruns , ténébreux , musclés enfin
Jungkook quoi !

Mr Park : Pourquoi tu résistes même ?

Moi : Résister a quoi ?

Mr Park : À moi

Moi : Peut être que parceque je t'aime pas ?

Mr Park : C'est FAUX

Moi : Mais putain lâche moi t'as Sorn non ?

Mr Park : Je n'aime pas Sorn je vais te le répéter pendant combien de temps?

Moi : Et moi je t'aime pas

Il m'a regardé comme un petit toutou blessé, j'avoue je suis blessante parfois, même très très blessante, et un peu toxique, une fois l'avion sur terre on pars à l'hôtel sans s'adresser une parole, le trajet fut glacial, il me regardais mal, et je ne lui en voulais pas à vrai dire.

Mr Park : Bonjour les 2 suites royales pour Park Jimin

Dame : On a qu'une suite, la personne au téléphone n'en a pas réservé 2

Mr Park : Comment ça? Parce-que je me rappelle très bien que j'étais là personne à l'autre bout de l'appareil et que j'avais précisé vouloir 2 suites royales et non pas une seule.

Dame : Je suis profondément désolée mais on m'a dit qu'une seule suite était réservée en votre nom.

Il se retourne vers moi la mâchoire légèrement serrée, et pose son regard sur moi laissant un soupir sortir entre ces dents.

Mr park : Alors ? Tu veux repartir en corée ? Je peux très bien te prendre un ticket

Moi : Non c'est bon y'a un canapé? 

Dame : Oui

Moi : Affaire réglée.

My Master《Park Jimin  ♡》(RÉÉCRITURE) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant