PDV DE SARAH :
Je me dirige vers la salle 90B, salle très spacieuse même si on m'a pas demandé mon avis mais bon. J'y trouve un homme au teint pâle mais tellement pâle je vous dit même pas.
Moi : Bonjour vous êtes Min Yoongi ?
Il lève son regard ennuyé puis le pose sur moi, déjà Fréro de 1 tu me regardes pas comme ça chui pas ta chienne et de deux...c'est normal si ça me déstabilise?
Yoongi : C'est bel et bien moi ... en chair et en os
Moi : Monsieur Park m'a dit de vous donner ça m.
Je lui tends le document qu'il lit, gosh je me sens au paradis, tout les mecs sont beaux mais genre vraiment à tomber.
Yoongi : Heu oui ... je vois...dites lui que ce seras prêt demain
Moi : Je le ferais ! Bonne journée!
Yoongi : Merci à vous aussi !
En allant vers l'ascenseur je trouve alors Sorn, encore avec un décolleté, sis what are you trynna do. Elle est là pour lui faire sa pipe de l'après midi ou quoi ? Elle me regarde mal, enfin comme d'habitude puis s'approche dangereusement de moi.
Sorn : C'est toi la pute qui était avec Jimin l'autre fois ?
Moi : Alors de 1 chui pas une pute ok et entre nous deux on sait très bien qui est l'est, bien que pute ne soit pas une insulte c'est un métier d'accord, t'es allée à l'école ? De 3 ton Jimin tu peux te le fourrer là où je le pense, parce qu'il m'intéresse pas. De toute façon je suis déjà en relation ah et conseil décolore toi les cheveux il aime les blondes...
Sorn : Jimin m'aime pour ce que je suis
Moi : Il t'aime surtout pour tes *indiquant ces seins* et pour ce que tu lui fait avec ta jolie bouche. Oh et conseil, avant de partir le rejoindre dans son bureau brosse toi les dents tu sens euhmmm... La tromperie
Elle bats ces cheveux en arrière puis rentre au bureau de Jimin Oops je veux dire "M.Park", pourquoi est ce que c'est hot de dire Monsieur Park, chile je devrais pas penser à ça je suis avec un mec maintenant.Je m'assois derrière mon bureau calmement et remplis des tonnes et des tonnes et des tonnes de documents, suis je entrain d'exagérer ? Un chouia. Une fois fini de remplir tout je décide de partir, Sorn n'est pas encore sortie de ce bureau . Dis donc c'est un temps record, où êtes vous chers responsables du guiness World. Lorsque je m'apprêtais à sortir j'entends une voix m'interpeller au loin, c'était celle de Jk.
Jungkook : Coucou mon ange
Je l'attends alors qu'il courrais doucement vers moi, he was hot, avec moi everyone is hot. Il se rapproche doucement de moi et lui souris avant que je ne sentes ces lèvres rejoindre les miennes. Je me fige sur place, I wasn't ready, mais bordel il embrasse bien le gosse.
Jungkook : Je suis désolé je ne-
Bro shut up, je ne le laisse même pas terminer sa phrase que je pose mes mains sur sa nuque et l'embrasse à mon tour.
PDV DE JIMIN :
Je sors avec Sorn puis cherche Sarah du regard et elle n'est pas là, bizarre, elle l'attends toujours le soir. En m'apprêtant à sortir je vois au loin deux silhouettes, celles de Jungkook et Sarah qui s'embrassent, Il s'arrête quelques secondes, on dirait à son regard qu'il a fait quelque chose de mal! OUI BRAVO SARAH LE LAISSE PAS T'EMB- ah non bah non Sarah, l'embrasse pas... Pourquoi j'ai la rage ? J'ai une meuf non ?
Sorn : Ouf j'avais peur qu'elle te vole !
Ouais bah elle m'a déjà volé je pense, et comment elle fait déjà, elle vient que pendant quelques mois et tout le monde l'aime ?
Sorn : Bon y va ?
Moi : Euh ouais... Allons y.
PDV DE SARAH :
Une fois le baiser terminé, on se regarde dans les yeux pendant quelques minutes, j'avais les joues toutes roses, certainement, même si ma couleur le cache la plupart du temps, et lui souriait comme un idiot. Au bout de quelques minutes, on décide d'aller passer le restant dans la soirée dans un restaurant.
On y passe plusieurs heures à parler du travail, de la politique, de tout et de n'importe quoi. Jusqu'au moment où je regarde l'heure sur mon téléphone.
Moi : Oulaahhh je sens plus le temps passer il est déjà 23 h je dois y aller si je ne veux pas être virée en plus demain je vais en Chine avec ce patron de merde bon bisous on se voit bah dans quelques jours.
Je l'embrasse rapidement, ne lui donnant pas trop de temps pour me répondre, puis pars en courant vers le taxi le plus proche . Une fois arrivé mon cadeau est un Jimin encore réveillé qui va certainement me faire la morale.
Jimin : Alors ce Jeon Jungkook, qu'est ce qu'il a que moi j'ai pas?
Il me tenait dos donc je savais pas vraiment si il était sérieux ou pas.
Moi : Comment ça ? Je comprends pas
Jimin : Oh Sarah, comment ça tu ne comprends pas? Genre t'es conne, mais je ne pense pas que ce soit le cas?
Il se retourne enfin et c'est là que je comprends, he's drunk.
Moi : Tu as une petite amie
Jimin : Oh please, tout le monde sait que ce n'est que mon vide c-
Moi : Shut ! C'est méchant.
Jimin : ugh on s'en fout, c'est pas elle que je veux.
Je m'assois sur le canapé ne sachant pas quoi vraiment faire, c'est là où il me suis et mets sa tête sur les cuisses.
Jimin : Si il continue je pense que je vais le virer
Moi : Si tu le vires je démissionnerait
Jimin : Noooonnnn
Moi : Eh bah le vires pas
Jimin : D'accord...
Moi : Je sais pas toi mais on a un voyage demain !
Aucune réponse
Moi : Jimin ?...
MERDE IL S'EST ENDORMI SUR MOI !
VOUS LISEZ
My Master《Park Jimin ♡》(RÉÉCRITURE)
Fanfictionje m'appelle Lee , Lee Sarah . j'ai 20ans et aujourd'hui je passe un entretien en tant que secrétaire personnelle de Monsieur Park . il est patron d'une grande entreprise de mannequinât . Ah et il est aussi un gros connard .