PDV DE SARAH :
Je sentais une certaine pression ou je dirais tension entre nous ... Je le détestais mais je le désirais plus que tout . Où cachais-tu tout ces talents de charmeur Park Jimin .
Même si la chorégraphie était finie on ne pouvait plus s'éloigner le de l'autre comme si on était tels deux aimants l'un attiré par l'autre.
Je descendais alors de la scène suivie de M.Park . Je lui sculptais son visage j'avais envie de l'embrasser mais à chaque fois que je m'approchais de lui d'avantage un peu plus que ce qui ne le faillait son visage réapparaît... Alors je préfère garder mes distances .
Je m'assois sur le canapé où j'étais tout à l'heure quand à M.Park lui était entouré de plusieurs filles et je le regardais de temps en temps en ayant un petit sourire sur les lèvres. Des heures et des heures passèrent durant cette sorte de fête et c'était comme si j'avais pris 10mg de viagra pour femme, pas trop mais suffisant . J'étais attirée par cette homme et je ne pouvais désormais plus le nier .
Ils annoncent comme quoi moi et M.Park avions gagner ce qui ne me surprends pas vu que c'est le patron mais Wwwoooowww quelle coïncidence le patron a gagné mais oui mon cul .
On pars à la maison vers 15 h et arrivons vers 15h30 .
M.Park : Mademoiselle Lee euh je veux dire Sarah ?
Moi : Oui ?
M.Park : J'ai quelque chose à vous dire
Moi : Je vous écoute...
À vrai dire j'ai un peu peur de ce qu'il pourra me dire
M.Park : J'ai contacté un medium , le medium des stars de Hollywood un certain Tyler Henry
Moi : Et pourquoi ça?
M.Park : Sincèrement Sarah tu vas pas me la faire à moi je sais qu'il te manque et que tu repenses à lui non-stop et tu dois tourner la page et je sais que c'est dur même très dur mais ne te voile pas la face il est pas là et il ne reviendra jamais il est mort Sarah enterré .
Les larmes avaient même pas coulés mais c'est mon coeur qui a été poignardé. La vérité blesse ... une vérité que je pense je n'admetterais jamais ...
M.Park : Va te changer Sarah il va pas tarder et ils vont filmer vu qu'il a une série et je suis déjà quelqu'un de connu il veux filmer enfin sa manager
Il dit ça dans un ton fatigué, il est fatigué de moi .
Je me change et porte cette tenue
Pendant ce temps :
PDV DE JIMIN :
J'ai vraiment envie de l'aider mais c'est pas possible comme ça ni pour moi ni pour elle... ou peut-être nous ...
VOUS LISEZ
My Master《Park Jimin ♡》(RÉÉCRITURE)
Fiksi Penggemarje m'appelle Lee , Lee Sarah . j'ai 20ans et aujourd'hui je passe un entretien en tant que secrétaire personnelle de Monsieur Park . il est patron d'une grande entreprise de mannequinât . Ah et il est aussi un gros connard .