... Je tombe part terre et dans ma chute perd mon téléphone.
- Non mais t'es aveugle regarde ou tu vas!!!
- Deso....
- Non mais c'est pas possible d'être conne à se point.
Je me relève sans rien dire à la recherche de mon téléphone. Une fois celui si trouver je le range dans ma tpoche. Le garçon qui met rentrer dedans me donne un coup d'épaule.
- Imbéciles!!!
- Cretin!!!
Il se stop dans son élan et fais demis tour Je n'aperçois qu'une vague silhouette. Il attrape mon bras violemment se qui me fais très mal.
- Lache moi!
- Ne me parle plus comme sa!! Tu pourrais le regretter!
Je grimace de douleur voyant que je ne répond pas il ressert un peu plus sa main.
- Lache moi tu me fais mal!
Je lui attrape le poignet pour qu'il me lache mais il ne bouge pas. Je lui donne un coup dans le poignet mais sa ne fais qu'aggraver la situation. Il me jeté part terre et lache mon bras. Il part sans meme se retourner. Enfin je crois je ne voix pas grand chose. Je me relève avec difficultés et tien mon bras avec ma main. J'ai très mal. Je rentre dans le bateau et retourne dans ma chambre. Une fois devant celle-ci j'entends du bruit à l'intérieur. J'ouvre vite ma porte et y voix Ethan en train de sauter sur mon lit. Je deviens toute rouge.
- Ethan je vais te tuer!!!
Je lui cours après dans toute la chambre. Il sort de ma chambre avant que je l'attrape. Il m'énerve!!! J'enlève ma veste et regard dans le miroir mon bras rouge. Mes vaines on explosé!!! Sa recouvre une grande partie de mon bras. Je sors de ma valise une trousse de soin. Qui l'eu crue que sa me servirais. Je sors une crème que je met sur mon bras puis la recouvre d'une bande. Je décide de me coucher j'enfile mon pyjama et me couche.
Il est 2 heure du matin et je ne dors toujours pas mon bras me fais très mal. Je cherche ou j'ai poser mon téléphone. Je le trouve enfin et entre mon code...
- Mais qu'es ce que tu fous salle téléphone de merde!
Mon téléphone ne se déverrouille pas. Je regarde la photo de fond écran il y a un homme hyper mignon torse nue... c'est pas mon tel...
Je me réveille vers 9h.
J'ai fais un affreux rêve ou j'avais échanger mon tel. Je saute sur mon tel pour vérifier que ce n'étais qu'un rêve mais mal heureusement ce n'est pas le cas. Je vais faire comment moi? Je me lève et m'habille vite. Je rejoint mes parents dans leur chambre. Ils dorment encore je récupère discrètement ma carte pour manger et rejoins sa salle sa manger. J'y aperçois mes amis. Je cour pour les rejoindre.- Salut les amis!
- Hey Ilisa. Je peux savoir c'est qui le mec qui m'a répondu se matin?
Je comprend a son regard qu'elle pense que c'est mon mec.
- Alexia c'est pas se que tu croix j'ai comme qui dirait perdu mon téléphone.
- Je comprend mieux pourquoi il était aussi désagréable.
- Comment sa?
Flash Back d'Alexia.
Je suis prête à rejoindre tout le monde il est 8heure. J'appelle Ilisa pour qu'elle nous rejoigne.
- Halo?
- Non mais ça va pas bien de réveiller les gens aussi tôt. On vous a jamais appris à laisser les gens dormir!!!
Une fois que la voie de l'homme s'arrête de partir j'entends le bip signifiant qu'il vient de raccrocher sans que je puisse en placer une.
Fin du flash-Back
- Je suis vraiment désolé je sais pas qui a mon téléphone. Mais il doit comme même être sur le bateau.
- Bas on vas t'aider à le retrouver.
- Vous êtes trop sympas!!!
Sans attendre une seconde de plus je commande mon petit déjeuner, une fois celui ci arriver je le dévore. On fini tous de manger et fonçons directement se baigner. Il y a de super toboggan. Je me met en maillot de bain et je les rejoint à la piscine. Tout le monde est déjà à l'eau, Dorian et Stefan sorte de l'eau pour essayer de me jeter dedans. Je fini par tomber dans l'eau. Elle est trop bonne. Alexia viens vers moi.
- Tu as une idée de qui pourrais avoir ton tel?
- Oui peu être le mec d'hier soir.
- Un mec? Il est comment?
- J'en c'est rien j'ai pas vue son visage.
- Tu t'es fais quoi au bras?
- C'est lui...
- Mais c'est un grand malade!!!! Je vais allez lui casser la gueule.
Elle commence à ç'énerver toute seul et raconter n'importe quoi se qui me fais exploser de rire. Elle me fixe avec des yeux rond et rie avec moi. Après une heure dans l'eau on décide de sortir. Je regard le téléphone et remarque un appel en absence. Il y a écrit le nom d'un certain Tom. Je rappelle le numéro. Quelqu'un décroche.
- halo?
- Halo oui bonjour je m'appelle Tom et il se trouve que vous avez le téléphone de mon ami.
- Bonjour oui et lui a le mien j'aimerais beaucoup le récupérer.
- Super rejoins nous au bar central du bateau.
- D'accord.
Avant de raccrocher j'entends une voix masculines familière en train de s'énerver et sortir des injures à tout vas.
- Je dois y allez on se voix plus tard?!
- Déjà? Demande Alexia
- Oui mais on se voix après.
Je leur fais signe de la main et part en direction du lieu de rendez-vous. J'avoue que je ne marche pas très vite là vue est à couper le souffle. Au bout de deux minutes je fini par me rendre compte que j'ai déjà dépassé le lieu de rendez-vous. J'y retourne et m'assoie au bar. Le barman arrive vers moi et me demande se que je veux commander. Je regarde la carte avant de me décider.
- Je vais vous prendre une bière.
Le barman ne me demande même pas si je suis majeur c'est plutôt cool. Je les cherche du regards mais je me rend très vite compte que je ne sais pas à quoi il ressemble. Comment je vais les reconnaitre...
VOUS LISEZ
Le temps d'un été ( pause)
Teen FictionJe suis partie en vacance avec ma famille et qui aurais crue quand deux mois ma vie changerais autant.