Chapitre12: la grotte

12 7 0
                                    

Un magnifique lac lumineux entouré de stalagmite. L'eau est d'un bleu indescriptible. Je n'arrive pas à croire que se genre de chose existe. Je tourne la tête vers Lyam lui non plus n'en reviens pas.

- Tu vois la même chose que moi? Lui demandais- je.

- Bas non moi je voix une baleine avec des gros sein!

Il se fou pas un peu de ma gueule. Cherche un truc à répliquer vite. Vite.

- Tu fantasme sur les baleine?

J'ai presque envie de me mètre une tarte. J'ai vraiment oser sortir sa. Lyam pose les yeux sur moi et arc un sourcil en mode tu es sérieuse? Malheureusement j'ai bien peur que oui.

- Tu sais se qu'on va faire?

- Non...

- On va faire comme si tu n'avais rien dit.

Je m'approche de l'eau et pose mon sacs.

- Je peux savoir se que tu fais?

Je ne répond pas et enlève mon t-shirt.

- D'un coup sa me dérange plus trop se que tu fais. Dit- Il les yeux plonger sur ma poitrine.

Il vient me rejoindre et commence à son tour à se déshabiller.

Point de vue de Lyam.

Ma mignonne petite chose et en sous vêtements. J'avoue que je ne comprend pas trop où elle veut en venir. Je fini de me mètre en sous vêtements. Plouf!!!! Elle a plonger dans l'eau.

- Mais elle est complément inconsciente ou quoi! Pensais- je à voix haute.

Ne la voyant pas remonter  au bout de quelque seconde je me jette à mon tour dans l'eau pour aller la chercher. Je nage le plus vite que je peux. Je fini par la rattraper. Je l'attrape par les hanches et nous fais sortir la tête de l'eau.

- Tu es complètement folle ma parole!

- Et toi tu es venue me chercher!

Je le sens rougir. Pourquoi cette fille me fait cette effet. Elle fait ressortir le peu de bon qu'il y a en moi.

- Elle est bonne?! Dit elle avec son sourire d'ange.

- Oui mais c'est pas une raison pour me faire une frayeur pareil.

- Faut pas t'inquiète pour moi.

Elle me fait un baiser sur la joue et se remet à nager. Suite à son baiser je n'arrive même pas à répliquer je suis complètement déstabilisée.
Elle s'amuse à m'arroser. Je lui saute dessus et essayer de la couler pour me venger. On chute comme sa pendant un petit moment.

- Attend j'ai besoin de reprendre mon souffle. M'informe elle.

Je l'attrape par les hanche pour l'aider à garder la tête hors de l'eau.

- Attend ton pansement s'enlève. Je vais te le remettre.

Elle place ses deux mains sur mon visage et recolle mon pansement. Ses lèvres... comment je rêve de l'embrasser. Nos visage son si proche. Sa respiration se fais de plus en plus saccadée quand son regard plonge dans le miens. Nos jambes s'entrecroisent au moment où je colle son bassin au mien. Quand nos corps entre en contact un frisson me parcours. Ses mains se place au creux de mon cou. Si sont visage s'approche ne serres qu'un peux plus du mien je n'arriverais pas à résister.

Point de vue d'ilisa.

Je n'ai aucune envie de rompre se contact. Je suis tellement bien près de lui. Je me mort la lèvre sens le quitter des yeux. Je sens son souffle sur ma peau.

- Lyam...

- Chutte...

Il dépose délicatement ses lèvres sur les miennes. A se contact je sens une bosse se former au niveau de son entre jambes. Mais cela ne m'arrête pas j'aime trop le goût de ses lèvre pour ment séparer. Il intensifie notre baiser en demandant l'accès à ma bouche avec sa langue, accès que je lui accorde. Ses main se ressert sur ma peau se qui me laisse échapper un gémissement.

- Hum Hum!

Notre contact se coupe complètement quand nous comprenons que nous ne sommes plus seul. Je tourne doucement la tête pour voir de qui il s'agit. Alexia est debout au bord de l'eau accompagnée par deux pompiers.

- Bas je voix qu'on s'ennuie pas ici.

Ne trouvant rien à répondre je me laisse couler. Lyam me rattrape par le poignet et me ramène au bord. Un des pompiers m'enroule dans une couverture. Lyam lui lance un regard noir et sort à son tour de l'eau.

- Alexia...

- Oui?

- Ne dis rien à Tomas s'il te plaît.

- A une condition!

- La quel?

- Tu me raconte tout!

Je ris et remet mes vêtements qui traînaient part terre. Lyam fait de même et nous rejoignons l'es autre en silence.

- On peut savoir se qui vous est arriver? Demande Tomas.

- Rien c'est juste l'humilité.

Il ne semble pas vraiment convaincu. Nous montons dans les camions de pompiers. Ils démarrent.

- excusez-moi vous pouvez nous déposer au port plutôt qu'à l'hôpital? Demandais-je au conducteur.

- Vous êtes sur?

- Oui.

- Comme vous voulez.

- Merci.

Une fois de retour au bateau je rejoins ma chambre au plus vite. Je prend une grande douche bien chaude. Je reste un moment sous l'eau sans rien faire juste à penser. Penser à Lyam à se baiser, se qu'il représente. Je ne sais pas quoi faire.

( pour commencer tu peux sortir de la douche).

C'est bon foutu conscience tu serre pas à grand  chose. Je quitte la douche pour enfiler un sous-hit à capuche et un jogging. Je me jette sur mon lit et essaye de me changer les idées comme je peux. Je fini pars prendre mon appareil photo. Je les regarde toute. Toc toc toc. J'ai envie de voir personne. Je m'étale sur mon lit. Je préfère ne pas ouvrir. Toc toc toc. Devant l'insistance de la personne je n'ai pas d'autre choix que d'aller ouvrir. Je me lève à contre cœur et ouvre la porte. Je regrette vite mon geste.

- Tu veux quoi morveux?

Le temps d'un été ( pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant