...Lyam...
- Mais qu'est ce que tu fous là et depuis quand tu m'appelle « ma princesse »?
- C'est ton copain? Demande Stéphanie.
- Oui. Affirme se cretin fière de lui.
- Mais n'importe quoi depuis quand on est ensemble?!
- C'est ton copain ou pas? Demande Antoine
- Non!
- Oui!
S'écrit Lyam et moi au même moment. On joue à se petit jeu pendant au moins 1 minute.
- Bon stop! Interviens Léna.
- Vous êtes quoi à la fin? Renchérie Marc.
- Bas... c'est une bonne question... j'en c'est rien en faites. Mais on est pas ensemble! Répondait-je
- Mais ma luciole...
Les autres explose de rire devant se spectacle.
- Tu le sors d'où se surnom? Ta pas trouver mieux pour te rendre plus crédible?
- Desoler je ferrais mieux la prochaine fois.
On continue de se chamailler. Je remarquer que Zayn et le seul qui n'a rien dis, il ne rit pas il ne fait aucun commentaires.
- Bon je t'attends dans notre chambre!
- Comment sa dans notre chambre? Si je te voix dans ma chambre je te jure que je te tue!
Il me fait un bisous sur le front se qui lui veau un regard noir de ma part. Il s'éloigne de nous satisfait de sa connerie.
- Desoler pour cette idiot .
- C'est rien t'en fais pas. Me répond pour la première fois Zayn.
On fini la soirée plutôt calmement. Vers 23 heure je retourne dans ma chambre. Une fois arriver devant. J'hésite à rentrer mais je le fais comme même. Il n'y a personne. J'enfile mon pyjamas et part me coucher.
Je sors de ma chambre pour rejoindre mes amis à la piscine. Sur le chemin quelqu'un attrape ma robe et me stop dans mon élan.
- Comment tu t'appelle ? Me demande une petite fille.
- Je m'appelle Ilisa et toi c'est Léa la petite sœur de Lyam?
- Oui. Et j'ai quelque chose à te dire!
- Je t'écoute.
- Quand tu es venu hier dans sa chambre j'ai crue au début que tu était une de ses putes qu'il a l'habitude d'amener. Mais quand j'ai vue le sourire qu'il a afficher quand il a poser les yeux sur toi son sourire m'a fais comprendre le contraire il n'a jamais sourie comme sa. En tout cas du plus loin que je m'en souvienne. Tu compte beaucoup pour lui. Mais si tu lui fais du mal je te préviens que tu aura à faire à moi. Et croix moi tu ne veux pas me voir énerver.
- ...
Je suis littéralement bouchebé devant se que cette fillette de 11 ans viens de me sortir. Elle me fait presque peur. J'avoue que je sa ne laisse Pas indifférente se que je viens d'apprendre sur Lyam.
- Tu pourrais répondre? J'ai horreur quand on ne me répond pas.
- Pardon... j'ai compris.
Lyam arrive vers sa petite soeur.
- Je t'ai chercher partout. Viens on rentre.
- Non j'ai parler avec ta copine et elle ma demander si je voulais allez avec elle à la piscine. On peut y allez s'il te plaît?
- Lea...
- Dit oui...!!!
- Bon d'accord tu peut y aller.
- Quoi tu viens pas? Demande elle.
- Non j'ai trop peur que certaine fille me saute dessus quand elle me verrons en maillot.
Son regard amuser se pose sur moi. Je vire au rouge tomate. Non mais qu'il arrête de rêver moi lui sauter dessus j'hallucine.
- Allez vient!!!
- ok ok.
Lyam passe son bras sur mes épaule. Je lui donne un coût de coude dans le ventre. Il place sa main sur son ventre comme si sa allais changer quelque chose à sa douleur.
- Ça c'est pour avoir dit que je te sauterais dessus!
- Je t'ai vexer princesse?
- Non...
Nous arrivons à la piscine mon frère est là avec l'es autre. Il manque plus que Tomas et jack.
- Coucou tout le monde. Je vous présente Lyam et Léa.
Alexia pose les yeux sur nous, ses yeux s'écarquille quand elle voit Lyam coller à moi.
- Poulet griller!!!!! S'écrit t'elle.
Tout le monde sursaute et se tourne vers elle.
- Desoler j'ai faim...
Elle affiche un sourire toute gênée. Je me décale pour mettre une distance avec Lyam. On vas s'installer sur les transats. Je n'ose pas me mettre en maillot devant lui... Léa est déjà dans l'eau. Je fini pars enlever mes vêtements.
- Bas dit donc tu es sexy dedans.
- Merci du compliment!
Il retire son haut à son tour et reste en shorts de bain. Ses muscles son parfaitement dessiner. Il a même le v. Je n'arrive pas à décrocher mon regard de ses abdos.
- Ta fini de te rincer L'œil? Me demande il.
- Je... mater pas...
Un sourire apparaît sur son visage. Il s'avance doucement vers le rebord. Je me met à couture et une fois arriver près du bord mes pieds ne touche plus terre et mes bras enlace le corps musclé de Lyam et je l'entraîne dans ma chute. Nos tête son les première à entrer en contact avec l'eau. Lyam ressors la tête en premier.
- Non mais tu es complément folle!
- Desoler mais quand je t'ai vue torse nue j'ai pas pue résister à l'envie de te sauter dessus! Dis-je ironiquement.
Tomas arrive à son tour avec avec Jack.
- Tu veux jouer à sa?!
Lyam se jette sur moi pour me couler. Même en aillent pieds il est plus fort et me coule. A partir de là sa part en grande bataille. Tomas viens vers moi il me porte et m'éloigne des autres. Il me pose au jacousie. Alexia le remarque immédiatement ainsi que Lyam. Il essaye de venir mais il y a trop de monde. Tomas remarque qu'ils viennent il me prend la main et m'entraîne ailleurs dans la piscine en essayant de nous dissimuler dans la foule.
- On peu parler?
- Je t'écoute.
Il ne me répond pas tout de suite. Je me demande pourquoi. Je suis son regard qui se pose sur ma poitrine.
- Perver!!!!!
Tout les regard se pose sur nous. La gêne!!!! Les gens détourne rapidement le regard pour reprendre leur occupation.
- Je voulais savoir si...
Son regard croise celui de Lyam. Il se fige...
VOUS LISEZ
Le temps d'un été ( pause)
Teen FictionJe suis partie en vacance avec ma famille et qui aurais crue quand deux mois ma vie changerais autant.