Chapitre 17: au milieu de l'ocean

20 6 0
                                    

Point de vue d'Ilisa.

Aujourd'hui le bateau organise un truc génial . Je sais pas comment sa s'appelle mais ils ont installé des toboggans sur les barrières qui nous jette directement dans l'océan. Il s'arrête à mie hauteur du bateau et le reste c'est une chute jusqu'à l'eau. C'est trop fun tout le monde a hâte. On vas y allé tout à l'heure.

On frappe à ma porte. Merde merde.

- Lyam cache toi!!!

Il se lève de mon lit et cour se cacher dans la salle de bain. Bon avec Lyam cést vrai qu'il se passe un truc mais on est pas ensemble et on a rien fait mais il dort comme même avec moi... J'ouvre la porte et mon abrutie de frère se trouve juste derrière. Il entre dans ma chambre comme si il était chez lui. Il saute sur mon lit. Je referme la portes.

- Bon tu veux quoi microbe?

- Lyam tu peux sortir! Crit-il.

Comment il sait que Lyam est là lui? Lyam sort sa tête de la chambre.

- Salut Ethan, ça va?

- Oui et toi?

- Super.

Il sort de la salle de bain en boxer.

- Non mais tu aurais au moins pue mètre un pantalon! Criais- je.

Il passe sa main dans ses cheveux... sa le rend trop... sexy.

- Bon tu veux quoi? Demandais- je à mon frère.

- Je veux faire une offre à Lyam qu'il ne peut pas refuser.

Je la sens pas du tout.

- Je t'écoute. Répond Lyam amuser.

- Je t'offre la sœur tu en fais se que tu veux en échange je veux sortir avec Léa.

Lyam explose de rire.

- Je peux vraiment traire tout se que je veux avec ta sœur en échange de mon approbation pour que tu sorte avec Léa?

Lyam me lance ses regard de pervers. Alerte viol,pedophile...

- Alors?

-  Non mais vous avez que je suis là?!

- Et alors? Demande les deux cretin.

- Laisse les mecs faire leur marchandage. Ajoute Lyam.

Non mais je rêve l'un veux me vendre comme du bétail et l'autre me voix comme un trophée.

- J'accepte sans hésiter. Ta sœur me plaît bien.

Je me sens rougir comme jamais.

- Super je vais le dire à Léa. On se vois au truc tout à l'heure.

- C'est sa DÉGAGE MOUSTIQUE! Pris pour que je ne voix pas.

Mon frère quitte la chambre fière d'avoir vendu sa sœur. Lyam m'attrape part les hanche et me tire vers lui avant de déposer un chaste baiser sur mes lèvres.

- Alors comme sa maintenant je t'appartient?

- Bas oui je pensais devoir payer plus chère mais bon sa m'arrange.

Je lui donne un coup sur les Pecks et me défait de son étreinte.

- Bon je vais enfiler mon maillot. Je reviens.

- Tu veux un coup de main?

- Rêve pas trop.

Je rejoins la salle de bain et me change.

On part rejoindre les autres sur le pont. Tout le monde est là sauf le petit couple de Stefan et Anna.

- Ou sont les amoureux? Demandais - je au autre.

- Justement c'est se qu'on se demandais de vous! Réplique Alexia.

- Comment sa nous? Demande Lyam.

- Ne faites pas genre il ne se passe rien entre vous. Ajoute Julia.

- Entre moi et se gros lourd aucune chance.

Je deviens toute rouge et donne un coup dans le bras de Lyam qui ne bouge pas d'un poile.

- Avec cette petite idiote faut pas rêver. Ajoute - Il.

- Je pense qu'ils ont comprit.

Je lui lance un regard noir. Lui garde son grand sourire. Une douleur se fait sentir dans mon bras. Ce cretin m'a frapper.

- Bon alors on se le fais se tour. Demande Dorian.

- On attend encore les deux autre. Répond Romain.

- Quand on parle du loup. Ajoute Alexia.

Anna et Stefan arrive les cheveux en bataille et les vêtements à l'envers. Pas besoin d'être un génie pour comprendre se qu'ils ont fait.

- Bas la on peut y aller! S'impatientante Dorian.

- Oui.

Dorian cour pour faire le toboggan. Il saute dans le toboggan et glisse. On l' entend  crier je cour pour le voir descendre. Je croix que j'ai plus trop envie d'y allez. Tout le moindre glisse à leur tour ils ont pas peur... il reste Lyam et moi.

- Je veux pas le faire...

- Ta pas le choix

- Bon d'accord...

Je monte sur le toboggan je suis debout dessus. Deux main me pousse sur le coter, je perd l'équilibres, Lyam me temps la main mais je n'ai pas réussie a l'attraper et tombe a coter du toboggans. Je n'arrive pas à ouvrire les yeux pétrifier part la chute. Je pousse un urlement de peur. Je suis dos à la mère et ne sais pas combien de mètres il me reste avant de m'écraser. Mon corps se détend et une larme coule de mon œil. Une douleur horrible se fais sentir...PLOUFFFF...

Point de vue de Lyam.

Quelqu'un viens de pousser Ilisa en dehors du bateaux. J'essaye de l'attraper avant qu'elle tombe. Mais c'est déjà trop tard. Mon sang ne fait qu'un tour. Je deviens complètement fou. Je me retourne pour voir qui a oser faire sa.

- TOMAS!!!!

Mon point atterrie dans sa gueule et le fais tomber et saigner du nez. La sécurité arriver et embarque Tomas. Je ne  retourne pour voir si elle est remonter.

- Alors?

- Non on c'est pas ou elle est!

Les trois garçons descende et remonte pour la chercher. Je vais pas rester là à attendre.

- J'arrive! POUSSER VOUS!

Je monte sur le bord du toboggans.

- Monsieur ne faites pas sa nos équipe s'en charge.

Je plonge. Je prend beaucoup de vitesse. Une fois dans l'eau je chercher ilisa du regard et la voix qui coule. Je nage pour la rattraper. J'encercle ses hanche a un bras et nage pour remonter. Elle a perdu connaissance... enfin j'espère. On atteint la surface un bateau de secours arrive. J'aide les personnes à faire monter Ilisa dans le bateau.

- Elle ne respire plus...

Le temps d'un été ( pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant