Chamitre 19: retoure a la normale

10 6 0
                                    

Aujourd'hui je quitte enfin cette chambre avec tout ses appareils. Mes amis et LYAM on attende dehors. Ils m' ont préparer une surprise. C'est des amours. Quelque chose à changer entre Lyam et moi. Il raconter tout se qu'il s' est passer. Je sors de la chambre accompagner d' Ethan qui ne me lache plus. J'ai hâte de voir combien de temps il va tenir avant de répondre c'est ancienne habitude. Ça qui m'a le plus étonner de se que j'ai manquer c'est que ma mère a accepter que Lyam passe la nuit avec moi. A peine sortie que tout le monde me saute dessus.

- Vous m'avez aussi manquer. Mais calmer vous je vais mourir étouffer si sa continue.

- Desoler. Bon viens on t'emmène à ta surprise.

Il me traîne jusqu'à une petite salle. Avec Pékin de ballon de boisson et des musiques.

- Lyam n' est pas là?

- Desoler il a eu un empêchement.

Je suis dessus qu'il ne soit pas là.

- Attendez pourquoi vous êtes tous bien habiller et moi je ressemble à un sac à patate?

- Attend sa devenais plus tardez. Répond Julia.

J'avoue que j'ai rien compris. La porte s'ouvre et Lyam apparaît derrière celle si. Je cour et lui auge au coup. Je le serre très fort il en fait autant.

- Je savais pas que je te manquais autant.

- Non c'est parce que tu ma apporter ma tenue que je te remerci .

- Je voix que tu as appris à me connaître. Mais comme tu ma vexer je la garde pour moi.

Il me fait son plus beau sourire.

- Tu sais que tu es mon préféré.

Je lui fais un grand sourire.

- Bon bas si je suis ton préféré sa change tout. Tien.

Il me donne la boîte. Je pars me changer. C'est encore une superbe robe. Celle là je vais lui rendre après comme même, il se ruine. Je les rejoins ils sont déjà tous entrain de se goinfrer.

- De l'alcool?

- Oui mais on sait que tu n'y as pas le droit donc on t'a prix des boissons sans alcool. M'explique Anna

- Donc si j'ai bien compris vous alcool moi pas Alcool?

- Oui! Confirme Stefan.

- Si je bois pas vous non plus.

- Non fais pas sa! Chouine Stefan.

- Ta pas le droit! Ronchonne Romain.

Dorian bas tout les recors il se met à genoux et me supplie. Y'a que les gars pour pleurer l'absence d' alcool.

- Non les gars.

Lyam me tire vers lui.

- Même moi princesse je suis punie?

- Vue que tu ma appeler princesse... c'est NON.

Les filles explose de rire et le visage de Lyam se décompose. Je suis trop sympas comme meuf.

- Bon d'accord. Mais à une condition les mecs.

- Tout se que tu voudras. Me réponde t-ils sincro.

-Je veux voir tout le monde danser quand y'a des slows.

Leur visage se décompose, ils se regarde entre eux.

- Bon d'accord.

- Super!

Tout le monde se jette sur le buffet. Les filles sympas comme elles sont n'on pas prix d'alcools . Lyam se serre un verre de Jack. « Jack Daniel's ». Je vais vers lui.

- Mon Lyam!

- Qu'est-ce que tu veux?

- Mais rien...

- Tu mens!

- Une petite gorgée...

- Non!

- Allez...

- J'y gagne quoi?

- Un bisous!

- Ou?

- Ou tu veux.

Il me tire contre lui et pose ses lèvres sur les miennes. Tout le monde nous regarde. On se sépare à contre cœur. J'attrape son verre. Alexia m'attrape et m'éloigne. Lyam récupère son verre avant même que j'ai pue en boire une goute. Une fois dans un coin de la pièce Alexia s'arrête.

- Tu peux plus me dire que tu ne sors pas avec lui.

- C'est vrais il se passe des trucs entre nous mais on est pas en couple ou en tous cas pas officiellement.

- Tu veux plus toi?

- J'en c'est rien. Je sais pas si je prête à lui dévoiler mes sentiments et si lui ressentais pas la même chose.

Nos regard se tourne sur Lyam qui ne m'a pas quitter des yeux. Il lève son verre vers nous et le vide d'une traite.

- Bien sur que si il ressent la même chose pour toi!

- On verra bien.

- Parlez en.

- Je vais suivre ton conseil mais quand je serrais prête.

- Comme tu veux. Bon allez vas profiter.

- J'adore cette music tu danse avec moi! Je lui propose.

- Moi?

- Oui.

- Bon d'accord.

Je l'attrape par le bras et l'entraîne sur le piste. Anna et Julia nous rejoigne. On danse toute les quatre pendant que les garçons nous regarde. Les music défilent. Dorian et Stefan viennent de temps en temps danser avec nous. Dorian ramène une serpillière et danse avec elle. Il complètement torcher. Tout le monde prend des photos. Le pauvre sa va le suivre toute sa vie. Un slow arrive enfin. Romain fonce rejoindre Alexia. J'avoue que je suis un peux jalouse. Stefan et Anna aussi sont déjà en train de danser. Quoi!!! Même Dorian et Julia?! Pauvre Julia danser avec Dorian. Une main même tapote l'épaule. Je me retourne.

- M' accorderait vous cette danse.

- Mais avec plaisir.

Je prend la main qu'il m'a tendu et il m'entraîne sur la piste. Il pose ses main sur mes hanches et moi les miennes autour de son coup.

- Sa fais longtemps qu'on n'a pas danser sur un slow tout les deux. Me fait Il remarquer.

- Je m'en souviens très bien tu ma fais porter une robe rouge et moi je ne savais même pas que c'était toi.

- Mais moi je savais tout.

- Tu es un petit génie.

Je le châtie encore un peu. Le slow se termine et un autre commence. J'adore cette musique. Il me colle plus à lui.

- Regarde moi... dit il avec une voix sensuel.

Je lève les yeux vers son beau visage et mon regards se plonge dans le sien. Il place une de ses mains dans ma nue et dépose un baiser sur mes lèvres. Je sens une bosse se former au niveau de son entre jambes. Il remet une de mes mèches rebelle derrière mon oreille.

- Tu m'excite...

Le temps d'un été ( pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant