Chapitre 4: visite de la ville

27 7 3
                                    

Mon réveil sonne, je me lève à contre cœur. J'arrive pas à croire que mes parent n'ai pas accepté. Bon je le savais mais comme même. Il est 9 heure je fonce à la douche et en ressors en serviette. Je chercher des vêtements dans mes placard. Je fais attention à ne pas faire tomber mes cartes de chambres.

Et oui ils donnent deux passe de chambre. Quelqu'un frappe à ma porte de chambre. J'ouvre sans vérifier qui se trouve derrière sachant très bien qu'il s'agit de ma mère.

- Bon tu es prêt?...Me demande une voix masculine

C'est pas ma mère... ni mon père... je me retourne pour voir de qui il s'agit.  Son corps est recouvert de tatouages il a de magnifique yeux bleu...

- Mais... qu'est ce que tu fais la?

Je recule sous le choque.

- Je voulais te dire merci... mais je vais me contenter de te regarder...

BOOM!!!!

Je viens de heurter les pieds de mon lit de qui me fait atterrir dessus. Son commentaire m'a décontenancer.

- PERVER!!! Sort de ma chambre!!!!

- Pourquoi je ferrais sa?

- ...

Je n'arrive pas à trouver mes mots. Il ferme la porte de ma chambre et se dirige vers moi toujours en serviette. Je la remet correctement.

- Tu n'a rien à faire ici!

- J'avoue que tu es beaucoup plus mignonne que dans le noir. Mais c'est encore mieux sans tes vêtements.

Je me sens rougir à contre cœur. Il est au pieds de mon lit et commence à monter dessus.

- Qu'Est ce que tu me veux? Sache que je n'ai pas peur de toi. Dis-je à moitié tremblante.

- Pourtant tu devrais avoir peur non?

Il monte au dessus de moi et attrape mon menton avec ses doits pour que je le regarde dans les yeux. Je me sens rougir pire qu'une tomate. Sa l'amuse de me voir comme sa ce cretin. Il affiche un superbe sourire qui laisse voir ses dents blanche.

- SORT DE MA CHAMBRE!

Il approche sa bouche de mon oreille.

- Tu voudrais pas que tes parents sache que cette scène viens d'arriver?

Je me fige net et mon cœur saute un battement.

- Tu veux quoi?!

- A partir de maintenant tu vas être ma chose tu ferra tout se que je veux sinon tes parents serrons au courant de tout.

Ma main atterrie sur le coin de sa joue. Une larme coule sur mon visage avec un de ses doits il récupère ma larme.

- Je prend sa pour un oui. Donc à plus tard petite chose.

Il se lève de mon lit et sort de ma chambre. Je ne m'attarde pas sur se qui viens de se passer personne ne le serra jamais. Je prend une tenu au hasard et l'enfile avant de rejoindre ma famille.

- Tu es en retard. Me fais remarquer ma mère.

- Desoler j'ai eu un contre temps.

On marche dans la ville sans vraiment savoir où l'on vas. Mon frère lui s'amuse à m'emmerder. Il m'agace!!

- Arrête de hurler dans mes oreilles!!!

- Je fais se que je veux!!!

- Maman dit quelque chose?

- Laissez-moi le faire.

Non mais je rêve!!!

A midi on s'arrête dans un restaurant pour manger. Je dévore mon assiette. Je regarde le paysage qui se trouve autour de nous et prend quelque photo. Jusqu'au moment où je me rend compte que mes amis apparaissent sur l'une d'elle. Ils m'ont remarquer et me font signe. Je leur fais signe en retour mais mes parent le remarque. Bizarrement il ne dise rien. Après que tout le monde ai fini de manger on quitte le restaurant.

- Ilisa?

- Tu veut quoi Ethan?

- Juste te dire que j'ai vue ton bleu!

- La ferme idiot. Tu as rien vue on est d'accord?!

- J'y gagne quoi?

- Tu veut quoi?

- 20 euros.

- Tu abuserais pas un peu?

- Tu veux pas que papa et maman soit au courant?

- Tu oserais pas?

- C'est toi qui décide?

- Ta gagner quand on rentre je te les passes.

- Non je le veux maintenant!

- Non quand on rentre.

- Maman!!!

- Quoi?

- C'est bon tien!

- Non rien maman.

Je sors les 20 euros de ma poche et les donnes à Ethan.

- Maintenant tu la ferme.

- Je vois pas de quoi tu parle.

Je roule des yeux et suis mes parent en silence. Se gosse vas me pourrir la vie.

Il est presque 19 quand mes parents décide enfin de rentrer.
J'en peux plus quand je rentre je vais prendre un bain.

J'espère ne pas tomber sur se malade!!!! On arrive enfin au bateau.

- Bon je vais dans ma chambre.

- D'accord ma chérie.

Je longe une série de couloir.

- Ilisa?

- Tomas?

- Oui ça va?

- Oui et toi ?

- Super mais tu as pas vue Lyam?

- C'est qui Lyam?

-  Mon ami à qui le téléphone appartient.

- A non désoler je l'ai pas vue mais si je le voix je lui dis que tu le cherche.

- Merci beauté.

Je souris et reprend ma route. J'arrive enfin devant ma chambre. J'ouvre la porte entre et la referme derrière moi.

- Tu es enfin rentré petite chose...

Le temps d'un été ( pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant