Un bruit pénible me réveille. Mais putin qui viens frappé à ma porte de beau matin. Je me lève à contre cœur. Je regarde l'heure.
- Quoi déjà 10 heure!
On frappe de plus en plus fort. J'ouvre la porte et tombe nez à nez avec...
Point de vue de Lyam.
La porte s'ouvre enfin. Ell est encore en pyjama et as les cheveux en bataille. Elle est trop mignonne.
- Je peux savoir pourquoi tu frappe comme un taré à ma porte?
- J'ai quelque chose à te dire.
- Je t'emplis entre.
Elle me laisse entrer et referme la porte derrière moi.
- Qu'Est ce qu'il y a de si urgent.
- Ne sort pas avec Tomas!
- Je voix pas se que sa peux te faire?
Je la plaque contre le mur de sa chambre.
- Je ne t'ai pas demander ton avis ni autre chose. Tu ne sortiras pas avec Tomas!
Elle arc un sourcil perplexe.
- Ta peur de perdre ton jouet ta « petite chose » ?
- C'est pas du tout sa!
- C'est quoi alors! S'énerve -t - elle.
- Je...
Je suis incapable de lui dire se que j'ai sur le cœur c'est nouveau pour moi. Même le fait d'avoir un cœur c'est nouveau. Je n'arrive pas à faire sortir un seul son de ma bouche.
- C'est bien se que je pensais. Sort de ma chambre tout de suite!
Elle me pousse jusqu'à la porte de sa chambre. Je me retrouve sur le seuil de sa porte.
- Pour ton information Tomas m'a embrassé!!!
Sur ses mots elle me claque la porte au nez. Mon cœur se brisa littéralement. Je n'ai qu'une seul envie... tuer Tomas. Je sors mon téléphone de ma poche et appelle Tomas.
- Halo?
- Oui sa te dis un petit match de boxe j'ai besoin de me détendre.
- Oui on se rejoins à la salle?
- Ok à toute.
Je raccroche et part à la salle.
Point de vu d'Ilisa.
Je me jette sur mon lit et laisse les larmes couler le long de mes joues. Je n'aurais peux être pas du lui dire pour le baiser de Tomas mais il l'a bien chercher. Je plonge la tête dans mon oreiller.
Flashback
Je ne répond pas à son baiser. Il s'éloigne gêné.
- J'embrasse mal? Me demande- t- il.
- Non c'est pas sa... mais sa ne serrais pas juste pour toi.
- De quoi je ne comprend pas.
Il arc un sourcil perplexe. Je prend une grande inspiration.
- Je ne peux pas être avec toi alors que je n'arrête pas de penser à un autre... tu es super gentil et très mignon mais je peux pas...
- C'est qui?
- Je veux pas en parler.
- Je veux savoir.
- Bonne nuit Tomas.
VOUS LISEZ
Le temps d'un été ( pause)
Teen FictionJe suis partie en vacance avec ma famille et qui aurais crue quand deux mois ma vie changerais autant.