Chapitre 3: mon telephone

33 6 2
                                    

Point de vue inconnu.

Après l'appel de l'autre folle je tourne dans mon lit sans pouvoir me rendormir se qui m'énerve. Je donne un coup dans le mur et m'allonge de façon à voir le plafond. Je laisse mes penser me submerger.

Flashback

Je sors sur le pont du bateau car je dois recevoir un appelle important. Je regarde toute les deux seconde si on m'appelle, quand mon téléphone sonne enfin affichant le nom de ma mère.

- Maman?

- Non...

Je reconnais cette voix...

- Qu'Est ce que tu fais avec elle??!!!

- Je te rappelle que je vais me marier avec ta mère.

- Non tu n'a pas le droit de toucher à ma mère!!!

- Sale morveux!! Quoi que tu dise ta mère m'appartient et toi tu n'est rien!

- Ma mère n'est pas ton objet!!!!!

- Elle est se que je veux qu'elle soit!!!

- Quand je te verrais ordure je te butterais!!!!

Dans un excès de colère je raccroche et marche d'un pas décidé même si je ne sais pas où aller. Je garde mes points serrés et repense à se que vient de me dire l'autre gros porc!! Un corps entre en collision avec le mien se qui me manque de tomber.

Fin du flashback.

Quelqu'un frappe à ma porte se qui me sort de mes pensées. Je me lève pour ouvrir.

- Tom qu'est-ce que tu fais là si tôt?

- Il est presque midi.

Point de vue d'Ilisa

- Excusez-Moi...

Je me retourne et face à moi se trouve un garçon d'un blond magnifique légèrement friser, ses yeux bleus son poser sur moi... il a un sourire magnifique...

- Je peux vous aider?

- C'est pas votre téléphone?

Il me tend mon téléphone, je saute de joie et le récupère. Je sors le téléphone qui ne m'appartient pas de ma poche et lui donne.

- Merci...

- Tu es très jolie... me dit-il en rougissant

- ...Merci... tu t'appelle comment?

- Moi c'est Toma c'est moi qui t'ai appelé tout à l'heure. Et toi c'est quoi ton nom?

- Moi c'est Ilisa. Et il est où ton pote le sauvage?

- Assis un peu plus loin au bar.

Je tourne la tête pour voir à quoi il ressemble. Il a les cheveux très noir dressé sur sa tête. Je ne distingue pas bien la couleur de ses yeux. Je dirais qu'ils sont vert. Il tourne la tête dans notre direction, nos regard se croise se qui me fais rougir. Son regards parcoure mon corps se qui me met mal à l'aise. Il s'arrête sur mon bras blesser, son regard change comme si il avait compris que c'était lui qui m'avait fais sa. Il a l'air étonner. Je me retourne pour me concentrer sur Tomas qui ne me quitte pas des yeux. Je lui fais mon plus beau sourire. Il est très gentil, on commence à discuter.

- Ilisa tu sais quoi un de ses jours ta qu'à traîner avec nous.

- Je pense pas que se soit une bonne idée ton amis n'a pas l'air de m'apprécier...

Le temps d'un été ( pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant