Chapitre 5: un petit cadeau

21 4 2
                                    

...
- Comment tu es entré?

- Je vais te révéler mes secrets.

- Sort d'ici!

- Et si j'ai pas envie tu vas faire quoi?

- Je vais te mètre moi même dehors!

Il explose de rire se qui m'agace. Non mais il se prend pour qui!!!!

- Pourquoi tu es la?

- Je t'ai dis tu es ma chose j'ai eu envie de jouer avec toi.

- Moi j'ai pas envie de joué alors dehors.

Il se lève de mon lit ou il s'était assit et s'approche de moi, se qui me fais reculer. Je ne peux plus reculer je suis déjà coller au mur, lui avance toujours. Sa peau entre entre en contact avec la mienne mais cette fois il est plus délicat. Sa main frôle mon bras pour venir se loger dans mon cou. Sa seconde main elle c'est placer sur ma hanche. Je me sens devenir rouge. Il sourit amuser par la situation.

Pitié que quelqu'un me vienne en aide!!!!

Un bruit dernière ma porte se fais entendre se qui déconcentre Lyam et le fais s'éloigner.

- Vas dans la salle de bain!

Il s'exécute sans broncher. J'ouvre la porte encore rouge de se qui viens de se passer.

- Ethan qu'est ce que tu fais la?

- Et toi pourquoi tu es toute rouge?

- Rien je suis fatigué.

- Bon viens on va manger tu ira te coucher après fragile.

- Comment sa moi  fragile??? Je vais te faire voir c'est qui le fragile!!

Il recule d'un pas.

- Vient papa et maman nous attende.

Je sors de ma chambre à contre cœur. J'aime pas le savoir dans ma chambre!!! J'ai pas le choix je suis mon frère comme si de rien était.
On arrive devant la chambre de nos parents ou ils sont rester à nous attendre.

- Vous en avez mis du temps!

- Desoler.

On part sans plus attendre manger. On s'installe à une table quand le serveur viens prendre notre commande. Comme à son habitude mon frère prend 10 minutes pour se décider. Le serveur reviens un moment plus tard avec nos assiette. J'avoue que je n'ai pas très faim se soir.

- Ça va ma puce? M'interroge mon père.

- Oui pourquoi?

- Tu n'a pas toucher à ton assiette

- Je suis juste très fatiguer après cette journée et j'ai pas très faim mais c'est rien.

- Tu es sur si tu veux tu peux allez dormir.

- j'ai pas fini de manger.

- C'est pas grave vas te reposer.

Je remercie mon père et dis bonne nuit à ma famille avant de quitter la table pour rejoindre ma chambre. Une fois arriver devant celle ci j'hésite à entrer par peur qu'il soit toujours la. Je prend une grande inspiration ainsi que mon courage à deux main et entre dans ma chambre. Il est pas dans ma chambre, je vérifie comme même dans la salle de bain. Il n'y a personne. Je me laisse donc tomber sur mon lit quand une feuille qui était bizarrement poser dessus s'envole.  Je ramasse le papier, il y a un mot.

- Petite chose on a été interrompue cette fois mais t'en fais pas la prochaine fois on ne serra pas déranger. Je t'en fais la promesse. Si se a plus petite chose. Ton dieu.

Je pose la feuille sur mon lit avant de rejoindre la salle de bain.

-Bas dit donc il ne se prend pas pour n'importe qui celui la. Et j'espère vraiment qu'il n'y aura pas de prochaine fois.

Je prend une bonne couche chaude en repensent à se qui c'est passer avec Lyam un peu plus tôt dans la soirée. J'enfile mon pyjama  et me jeté dans mon lit tout en fixant là plafond.

Je rejoins mes amis à la piscine mais il n'y a que Alexia Stefan et Dorian. Julia et Anna ne sont pas elles sont en famille.

- Ilisa ta un cavalier pour se soir? Me demande Stefan.

- Non pourquoi y'a quoi se soir?

- Quoi tu es pas au courant? Y'a un bal costumé se soir.

- Mince je sais pas se que je vais m'être....

- En plus faut un cavalier.

- Bon bas je suis mal barrer. Je vous laisse je par à la rêche d'un tenue et d'un cavalier.

Je pars en direction de ma chambre. Je longe une multitude de couloir.

- Ilisa? Je te cherchais.

Je me m'arrête aperçois Tomas juste en face de moi.

- A Salut Tomas tu voulais me parler?

- Oui c'est au sujet de se soir...

Il a l'aire tout gêné c'est mignon.

- Je t'écoute.

- Sa te dirais de venir avec moi?

- Tu m'invite?

- Oui.

- Avec plaisir. Tu viens me chercher à 19 heures

- D'accord à toute à l'haleur alors.

Je reprend ma route toute contente. Il est vraiment mignon se mec. Je rejoins ma chambre et trouve une boîte accompagner d' un mot sur mon lit.

- On se verra au bal de se soir ma petite chose.

J'ouvre la boîte...

Le temps d'un été ( pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant