Sa fais maintenant trois jours que je n'ai pas vue Lyam. J'ai pris des distance avec Tomas enfin c'est plutôt lui qui a pris ses distances. Je n'ai envie de sortir de ma chambre aujourd'hui mais avec Alexia que je le veuille ou non j' ai pas le choix si elle me dit sort je sors. Je quitte ma chambre et part pour rejoindre tout le monde. D'ailleurs entre Anna et Stefan c'est officiel ils sont ensemble.
- Ilisa!
Je me retourne pour voir qui m' appelle.
- Léa y'a un problème?
- Oui et un gros il s'appelle Ilisa! Dit elle énerver.
- J'ai fais quoi?
- Tu as fais du mal à Lyam!
- Comment sa?
- A cause de toi il n'est pas sortie de sa chambre depuis trois jours il mange rien et sa chambre pue le rat morts.
- Pourquoi sa serrais ma fautes?
- Parce que tu es la seul personne à qui il tien sur se bateau donc qui peu lui faire du mal et y'a moi aussi mais comme je n'ai rien fais c'est forcément de ta faute!
- Qu'Est ce que je peux faire pour me faire pardonner.
- Déjà aller le voir et le faire sortir de sa chambre pour manger. Je veux pas qu'il meurt.
- C'est d'accord mais calme toi.
J'avoue que je n'ai pas trop envie de le voir après se qui c'est passer la dernière fois. Mais sa présence me manque...
- Viens avec moi! Lui ordonnais- je
Je pars suivit de Léa voir les autres. Une fois sur places je demande à Léa de me laisser deux minute.
- Les amis... désoler j'ai une urgence je peux pas rester on se vois plus tard?
- Oki.
- Non pas oki tu vas pas aller te morfondre dans ton lit. Grogna Alexia.
J'attrape Alexia et l'éloigne.
- Je vais voir Lyam.
- C'est trop mignon d'accord. Je te laisse y aller mais si tu ma langue fais gaffe.
- T'en fais pas je connais la chanson. A toute.
J'attrape Léa par la main et direction la chambre de Lyam. Je lâche Léa et frappe à la porte. J'entends un faible grognement. Il ne vient pas m'ouvrir la porte se crétin.
- Léa ta pas le pass de sa chambre?
- Si tien.
Elle me donne le pass, j'ouvre la porte. Son lit est en bordel les stores son fermer et sa pue l' herbe et l' alcool. Des bouteilles d'alcool traîne partout par terre.
- Léa va chercher du café s'il te plaît.
- D'accord.
Elle quitte la chambre. J'entre et aperçois Lyam ivre mort dans son lit en boxer avec un joint à la main. Mon pauvre qu'est ce que tu t' es fais?
- Sort!!!!
- Non. Je peux savoir fais?
- Je fais se que je veux.
Je vais jusqu'à lui et m'assoie a coter de lui.
- Putin tu pus l'alcool.
- Au un ange... tu me rappelle quelqu'un...
- Qui?
- Une fille magnifique femme... elle a des sein énorme.
Il rit comme un debile.
- Tu es un ange donc tu sais si je peux rendre heureux une fille?
- La quelle?
Je sais que c'est pas bien d'abuser de son état pour m'informe mais c'est trop tentent.
- La fille à qui tu me fais pensé. Mais tu peux être une hallucination .
Il pose sa main sur ma poitrine et me palpe.
- Non mais tu es malade ou quoi!!!
- Oupsss...
Il pose ses mains sur mes hanches et me tire vers lui.
- Embrasse moi!
Je me sens devenir rouge. Il se relève et attrape mon visage entre ses mains. Je sais que c'est pas bien mais je n'arrive pas à résister. Puis merde je vaux mieux que sa. Je donne une énorme clac. Il me lâche et touche sa joue rouge.- Aïe!!!
- Debout!
Je me lève et part ouvrir les stores.
- Pas la lumière...
Je le tire de son lit. Je m'arrête quelque seconde et profite de la vue. On entre dans la salle de bain.
- Prend une douche!
- A une condition!
Refuse refuse....
- Tout se que tu veux.
- Viens avec moi.
- Quoi sous la douche...?
- Oui.
Il attrape mes hanches et me tire contre son corps casy nue. Une bosse se forme au niveau de son entre jambes. Le rouge me monte au joue.
- Je sais que c'est l' alcool qui parle donc je vais faire comme si tu n'avais rien dit.
Je me défais de son étreintes. Il attrape son boxer pour l'enlever.
- Qu'Est ce que tu fais? Criais - je.
- Bas je vais me laver.
- Tu pourrais au moins attendre que je sorte!!!!
Il baisse son boxer... je n'arrive pas détourner le regard de... son... truc.. sa chose...( arrête de faire ta chochotte c'est son sexe, sa bite) ... je deviens rouge.
- Je sais elle est grosse.
Je ne répond pas sort en vitesse de sa salle de bain. Je m' appuie contre la porte et me laisse tomber au sol, toujours sous le choque de se que je viens de voir. La porte de la chambre s'ouvre. Léa entre avec une grande tasse de café.
- Il est où? Me demande- t- elle
- Sous la douche nous on va ranger ici.
- D'accord.
Elle dépose la tasse sur la table de sa chambre. On ouvre les vénérer pour aéré. On range et jette toute ses bouteilles. On se laisse toute les deux tomber sur le lit épuisé. La porte de la salle de bain s'ouvre. Lyam en sort en serviette. Je n'ose même pas le regarder. J'ai pas envie que l'image de son sexe revienne dans ma tête pas qu'il est petit ou moche loin de là mais ... voila...
- Tiens je suis partie te prendre un café bois.
- c'est gentille mais j'ai pas soif.
- Bois!!! Lui ordonne t elle.
Il s'exécute et vide la tasse d'une traite.
- Tu es contente?
- Oui. Vas t' habiller on sort.
- Léa le mieux c'est qu'il dorme pour... dessoûler...
- Bon d'accord.
Elle quitte la chambre énerver. Quant à lui il part se change. Il en ressort quelque minute plus tard... toujours en boxer. Je me lève baisser un peu le volet. Je me retourne et Lyam et affaler dans son lit et dors déjà.
VOUS LISEZ
Le temps d'un été ( pause)
Teen FictionJe suis partie en vacance avec ma famille et qui aurais crue quand deux mois ma vie changerais autant.