Chapitre 8: petit mot

13 6 0
                                    

Point de vue d'Ilisa.

J'ouvre les yeux réveiller par la lumière du soleil. Tomas est allongé juste à coter de moi torse nu... Qu'est se qu'il est bien foutue. Je reste là quelque seconde à mater ses abdos bien dessiner. J'ai honte de m'être endormie pendant qu'on parlait, hier soir. Je me lève doucement pour ne pas réveiller Tomas qui dort. J'enlève la robe de bal avec la quel J'ai dormir et part prendre une douche. J'en ressort en serviette car j'ai oublier de prendre des vêtements.

- Tu t'es habiller comme sa pour moi?

- Tu es réveiller! Dis-je toute gêné.

- Oui et je ne suis pas dessus du réveil!

Je deviens rouge, j'attrape des vêtements en vitesse et cour dans la salle de bain pour m'habiller. Une fois prête je ressors pour rejoindre Tomas. Mince il c'est rhabiller...

- Tu es dessus que j'ai remît mon haut? Si tu veux je peux l'enlever?!

Je deviens rouge et baisse les yeux.

- Non...Non c'est bon...

Il se lève du lit et s'approche de moi.

- Je vais devoir y allez princesse ma famille m'attend.

Je rougie... Il dépose un baiser sur mon front de qui n'arrange rien à ma gêne. Il sort de ma chambres. Je reste planter sur place pendant quelque seconde puis je prends mon téléphone et appelle Alexia.

- Halo?

- Oui Ilisa?

- Je te dérange?

- Non t'inquiète je suis avec Romain.

- Je me demandais si on pouvais se voir?

- Oui. On va à la piscine tu nous y rejoins t'aura sûrement l'es autres.

- Super a toute suite alors.

Je raccroche et part enfiler un maillot de bain rouge. Je sors de ma chambre et je tombe nez à nez avec mes parents ils ont l'aire énervée.

- Coucou.

- Je peux savoir se que tu fessais?

- Bas j'allais rejoindre mes amis...

- Tu sais qu'on t'attend depuis tout à l'heure pour manger!

- Je suis vraiment désoler j'ai pas vue l'heure...

- Bon on y va j'ai faim?! S'impatiente mon frère.

- Oui on y va.

J'écris un message à Alexia pour la prévenir que j'aurais du retard. Je suis mes parents jusqu'à notre destination. Une fois sur place on s'installe. Un serveur arrive à notre table.

- Bonjour que désirer vous?

Mon père commence à commander mais s'arrête en plein milieux de la commande.

- Vous voulez que je vous aide à regarder dans le décolleté de ma fille?! S'énerve mon père.

- Non pardonner moi...

Mon regard se pose sur le serveur. Je le détail du regard. Il est brun au yeux marron il est plutôt jeune. Il est plutôt mignon. Il fini de noter la commande et part rapidement me lancent un bref regard. Je sens une gêne grandir en moi. Mon père ronchonne comme à son habitude sur se qu'il vient de se passer. Se qui attire l'attention des autres clients. Ma mère essaye de calmer mon père. Mais c'est peine perdu. Un autre serveur nous serre nos assiette. Sous la mienne est coller un papier. Je le décollé discrètement. Je regarde se qu'il y a écrit dessus. «  rendez-vous au bar à 20 heure »

Le temps d'un été ( pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant