Le visage de Lyam apparaît dans ma tête comme une révélation.
- Lyam qu'est ce que tu fais la?
- Je voix que je suis démasqué. Dit il amuser.
- Se petit jeu n'amuse que toi!
- Je voix que tu porte mon petit cadeau. Tu es ravisante dedans.
« Cette homme a l'air doux et gentil. Très cultiver et romantique. » mon cul je ne pouvais pas être plus loin de la vérité. Il me tire contre lui et approche sa bouche de mon oreille.
- Cette robe te va à ravir.
Je sens le rouge monter à mes joues.
- Pourquoi tu fais sa?
- J'ai pas le droit de danser avec la plus jolie fille de la soirée?
Il sert encore plus mon corps contre le sien. Je peux maintenant sentir ses abdos parfaitement sculpter à travers nos vêtements. A cette sensation je commence à avoir chaud. Mon corps chauffe je ne peux pas dire pourquoi il me fait cette effet mais je dois avouer que ces agréable. Si on oublie que c'est lui.
« c'est se qui fais son charme »
Mais qu'est ce qui m'arrive. Je reprend mes esprits.
- Je sais très bien que tu as une arrière pensée.
- Tu es plus intelligente que je le pensais. Bravo.
- Qu'est ce que tu veux vraiment?
Il semble hésiter à répondre mais se lance comme même.
- Toi! Je te veux pour moi. Dans mon lit.
Je détourne le regard. Mais ne brise pas la danse ni la distance entre nous.
- J'avoue que te voir dans cette tenu me fais de l'effet...
Son regard se pose sur ma poitrine. Je ne sais pas se qui me retiens de lui donner une gifle. Quelle cretin.
- Retire tes yeux de la!
- Je voix pas de quoi tu parle.
- Si tu continue tu verra plus rien!
Il se mort la lèvre avec un sourire.
- J'adore que ma chose ai du répondant sa rend le jeu plus amusent.
- Pour informations y'a que toi qui t'amuse.
- Ne me dis pas que tu n'aime pas quand je te touche.
Je ne répond rien. Il sourit comme un idiot.
« un mignon petit idiot » ma conscience.
Non mais je débloque ou quoi.
- Arrête de sourire comme un cretin.
Son sourire s'agrandit se qui me désespères. La music se termine mais il ne me lache pas. Je n'ai pas non plus l'envie de partir. On chaîne la prochaine danse en silence. Quant une idée me passe par la tête. Je pose ma tête au creux de son cou suivant la musique. La music touche presque à sa fin quand je décide d'interrompre le silence entre nous un sourire au lèvre. Je m'approche de son oreille.
- Si tu me veux... attrape moi.
Je fais demis tour et sort de la salle le plus vite possible le laissent planter là devant tout le monde je. Fois dehors je retire les escarpins. Je l'aperçois qui commence à me courir après. Je cour le plus vite possible les couloirs son vide. Je me retourne de temps en temps pour voir quel distance nous sépare. J'aperçois la porte de ma chambre je me prépare à passer mon badge. Je rentre en vitesse dans ma chambre.
- Laissez-moi entrer!
- Je sais que tu peux rentrer tout seul.
- Comme tu voudras.
La porte s'ouvre il entre rapidement dans ma chambre. Je reste debout devant mon lit.
- Bravo tu m'a attraper et maintenant tu compte faire quoi?
Il s'approche de moi et passe sa mais dans ses cheveux.
- Je vais me détendre.
Il pose une nouvelle fois son regard sur ma poitrine. Je m'approche de lui et lui donne une gifle.
- C'est ma poitrine donc règne tes yeux dans ta poche.
Un sourire diabolique apparent sur son visage. Il m'attrape et me porte avant de me jeter sur mon lit. Il monte à son tour sur mon lit et se place au dessus moi.
- Ne me dis pas que tu n'en a pas envie.
Qu'est ce que je suis sensée répondre à sa? La seul chose que je sois en mesure de faire ses détourner le regard mais il attrape mon menton pour m'obliger a le regarder dans les yeux. Quand nos yeux se croise je n'arrive pas à en détourner le regard et lui non plus à se que je voix.
Il retire son masque ainsi que le mien sans me quitter des yeux une seconde. Son visage s'approche lentement du mien.
- Ilisa tu es la? Viens nous interrompre une voix derrière la porte.
Dans un réflexe Lyam s'éloigne de moi.
- Vas te cacher dans la salle de bains et attend mon signal.
Il s'exécute pendant que je vais ouvrir à Tomas.
- Désoler d'être partie comme sa.
- C'est pas grave ça va?
- Oui tu veux entrer?
- Avec plaisir.
Il sourit et je le laisse entrer.
- Viens voir!
J'attrape le masque que Lyam a laissé et le cache sous mon oreiller. Tomas arrive et pose sa mais sur ma hanche. Il me tourne face à lui. Mes yeux se plonge dans les siens. Je me sens comme prisonnière de son regard. Il approche son visage du mien, je fais signe à Lyam qui nous regarde de partir, mais il vient vers nous. Merde!!!... au dernier moment il fait demis tour et sort. Je me rend compte que nos visage ne sont plus qu'à quelque centimètre l'un de l'autre. Je pose ma main sur sa bouche.
- Désoler je suis pas encore prête...
- Je comprend. Dit-il avec un grand sourire.
Point de vue de Lyam.
Non mais il a osée l'embrasser!! Je vais l'égorger!!!! Je marche dans les couloirs quand une voix féminine m'appelle. Je m'arrêter et me tourne vers cette fille. Elle porte une mini robe rouge.
- Je peux vous aidez?
- Non mais je pense que vous avez besoin de charpente compagnie!
Elle s'approche de moi et pose sa main sur mon sexe. Je rêve ou elle me chauffe?
« Accepte sa te ferra sortir ilisa de la tête »
Si ma conscience me dis de foncer!
- Avec plaisir.
Je descend quelque étage du bateau pour arriver au niveau du personnel. Je chercher le local de rangement. Elle entre et je ferme la porte derrière nous. Elle enlève ses vêtements...
VOUS LISEZ
Le temps d'un été ( pause)
Teen FictionJe suis partie en vacance avec ma famille et qui aurais crue quand deux mois ma vie changerais autant.