Je me réveille il fait nuit. Lyam d'or à mes côtés. Je porte le t-shirt de Lyam lui et juste en boxer. Je me lève pour allez prendre un verre d'eau j'ai hyper soif. Je marche bizarrement j'ai trop mal... je me recouche.
Une sonnerie de téléphone me réveille. J'ouvre les yeux Lyam décroche à l'appel. Il fait une drôle de tête il a pas l'air content. Il lève du lit et fais les cents pas dans la chambre.
- Merci...
Il raccroche et se tourne vers moi.
- Je dois y aller je reviens vite.
Il embrasse mon front et quitte la chambre avant que j'ai eu le temps de dire quoi que se soit. Je reste là sur place sans comprendre se qu'il vient de se passer. On vient frapper à ma porte je me lève et part ouvrir.
- Ethan qu'est-ce que tu fais la?
- Je suis venu te voir.
J'ai peur qu'il ne redevienne jamais comme avant.
- Tu veux qu'on face quoi?
- On vat à la piscine.
Il saute de joie. Je pars enfiler mon maillot de bains. Je récupère ma serviette de piscine et quitte la chambre avec Ethan. On part en direction de la piscine.
- Tu sais que la bateau s'arrête demain au État- Unis? Me demande Ethan.
- Non j'ai pas entendu l'annonce.
On arrive à la piscine tout le monde est là. Je salut tout le monde et entre dans l'eau.
- Tu t'es enfin décide à rester avec nous? Demande Dorian.
- Desoler j'était malade...
- Et tu nous fais la bise! Ajoute- T- Il.
- Oui...
- Super!
Il est complètement tarés se mec. On fait des Tout de toboggan les gars se bloque dans le toboggan et nous on leur fonce dessus. Avant de glisser je retiens l'eau et me lance à toute vitesse. On joue ensuite avec la balle. A midi avec Ethan on rejoins nos parents pour manger.
- On allait commencer à manger sans vous.
- Desoler maman. Mais on est là.
Un serveur arrive assez rapidement. Il prend nos commandes j'avoue que rien ne me fais envie. Je me décide comme même pour une salade.
- Bon alors raconte nous avec ton petit ami comment sa se passe? S'interroge ma mère.
Je me sens devenir rouge.
- Chérie tu vois bien que tu la met mal à l' aise. Ajoute mon père.
- J'ai comme le droit de m'intéresser à la vie de ma fille. Alors raconte tout à maman.
- Tout se passe super bien.
- Je suis contente c'est un gentil garçon.
Je me demande si on parle bien du même. Un sourire apparaît sur mon visage.
- Vous l'avez fait? Demande ma mère.
Je deviens toute rouges. Je fais quoi je leur ment ou je leur dit la vérité. ( ment! Ment! Ment!)
- Oui....
Merde! Mon père recrache se qu' il avait dans la bouche. Je suis mort! Aider moi! Help! Je suis trop jeune pour mourir. Mon père me lance un regard noir.
- Détend toi Richard c'est de son âge viens d'avoir 18 ans tu veux que je te rappelle à quel âge on la fait?
- Non merci c'est bon!
VOUS LISEZ
Le temps d'un été ( pause)
Teen FictionJe suis partie en vacance avec ma famille et qui aurais crue quand deux mois ma vie changerais autant.