Chapitre 11: excursion entre amis

10 6 0
                                    

Depuis hier la bateau à accoster sur une île pleine de grotte à visiter. Cette fois avec tout le monde on a décider d'aller visiter une des grottes tous ensembles. J'enfile un legging et un débardeur noir. Je un sac. Je met mes basket et rejoins les autres sur le pont. Il ne manque plus que Lyam et Tomas.

- Ils fonts quoi les deux clowns?

- Je sais pas il devrais arriver.

On les attends encore 10 minutes.

- Vous en avez mis du temps. S'énerve Julia.

- Desoler ma dernière conquête n'a pas voulus me lâcher. se vente Lyam.

Il m'énerve quand il fait sa. Son regard se pose sur moi. Je fais comme si j'en avais rien à faire.

- Bon on y va? S'enthousiasme Dorian.

- Oui. Répond tout le monde.

On quitte le bateau tous ensemble. On prend un bus qui nous rapproche de la grotte.

- On descend à dans combien d'arrêt? Demande Stefan.

- 2 arrêt. Lui répond Anna.

Tomas s'approche de moi.

- Je peux te piquer ta place? Me demande se dernier.

- J'y gagne quoi?

- Se que tu veux princesse.

Je rougie... lui approche son visage du mien. Je n'ai même pas besoin de regarder Lyam pour savoir qu'il nous lance des regards noir.

- Alors princesse tu lève ton jolie petit cul?

Je lui tire la langue et me lève pour qu'il s'assoit. Il se jette sur le siège. Deux main se pose sur mes hanches et tire en arrière. Mes fesse atterrisse sur les genoux de Tomas.

- J'allais comme même pas laisser ma princesse debout.

Il pose ses bras sur mes jambes.

- POULET GRILLER!!!!

Le bus frêne d'un coup surpris pas le crie d'Alexia. Ma tête heurte le siège devant le miens. Les personnes debout tombe part terres.

- Tout le monde va bien? Demande le chauffeur .

Les passager se relève. Tout le monde a l'air d'allez bien.

- Qui a crier?! Demande -t- Il.

- Moi... se dénonce doucement Alexia.

- Descendez tout de suite de mon bus!

Elle s'exécute suivie de prêt part nous. Une fois tout le monde sortie le bus referme ses portes et repart.

- Bon bas on a plus qu'à marcher. Dis- je Avec les sourire.

- Tu saigne! M'informe Julia.

- Ou?

- Sur l'arcade. Répond elle

- C'est rien. Dis-je en essayant le sang avec ma main.

- Attend j'ai un pansement.

Dorian cherche un pansement dans son sac. Une fois trouver il l'ouvre et me le met sur le visage. Nos visage son proche l'un de l'autre se qui ne plaît pas à mes chevalier servant. Un sourire amuser apparaître coin de ma bouche.

- Merci Dorian.

- Avec plaisir.

On marche en direction de la grotte.

Le temps d'un été ( pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant