- Me rejoindre qu'il disait . Je ne sais même pas où le retrouver .
Râle Encre en traversant les couloirs noirs encre du château .Il finit par décider de sortir du palais . Avant même d'atteindre la sortie , son âme se mit à battre à mille à l'heure avant que le peintre ne retrouve le sol .
- Ça fait ...mal ...
- Bonsoir ~
- Fal...Fallacy ? Aie ...vous n'auriez pas pu faire irruption plus en douceur non ?
- ...hum...nan .
Dit le vampire en se relevant du dos de l'artiste avant d'aider celui-ci .
- Bon ...euh ...où allons nous ?
Fallacy ouvrit les portes du château avant de faire une petite courbette .
- Après vous .
- Merci très cher .
S'amusa à répondre le peintre dans une révérence avant de passer la porte . Fallacy et Encre marchèrent un moment dans la forêt . C'était calme , paisible , agréable .
- Fallacy ...je voulais vous dire que ...euh ...
Encre chercha autour de lui mais ne trouva pas le vampire . Un peu inquiet , il se mit à courir dans la foret , s'enfonçant de plus en plus .À un certain moment , il aperçut la silhouette du vampire lui faire un coucou avant de disparaitre. Encre accéléra le pas .
Les vingt minutes qui suivirent continuèrent ainsi .Le vampire disparaissait entre les arbres et Encre lui courait après , espérant le rattraper . Plus Encre avançait , plus il reconnaissait les lieux .
- Qu'est ce que ...
Encre s'arrêta en reconnaissant l'immense arbre où il avait rencontré le vampire pour la première fois .Il fixa le tronc où était encore gravé son dessin , au sol , était resté la peinture qu'il avait fait de son village avant de partir .Il prit le tableau en frissonnant .Il avait peur de comprendre le lieux où l'emmenait Fallacy .
- C'est pas mal ...
Chuchota le vampire derrière lui , faisant sursauter le peintre .
- Hey ...tu ...tu pleure ?
Demande le vampire en séchant les larmes du jeune peintre . Celui-ci repoussa le vampire avant d'essuyer lui-même ses larmes .
- C'est rien .
- Alors ça tombe bien .
Sourit le vampire avant de disparaitre , un arbre plus loin .
- La route n'est pas encore fini .
Encre laissa sa peinture au pied de l'arbre et souffla un bon coup avant de suivre Fallacy .
Le petit jeu recommença .Fallacy disparaissait toujours plus loin , et Encre reconnaissait de plus en plus les lieux où il était passé . Il finirent par arriver à l'entrée du village calciné . Fallacy attendait le peintre , deux maisons plus loin . Encre avança plus lentement dans ces lieux sinistres .
- Fa...Fallacy...et ....et si on rentrait ? J'ai ....pas...très envie de rester ici ...
Dit Encre , les larmes déjà au coins des yeux , mais Fallacy avait déjà disparut . Encre regarda partout autour de lui en vain . Le vampire n'était nul part.
- Fallacy ! S'il te plait , ce n'est pas drôle ! Où ...où es tu ? Je t'en prit , réponds moi !
Encre fouilla le village , la boule au ventre .Il avait besoin du vampire , maintenant , mais ne le trouvait nul part .Il finit par s'arrêter devant son ancienne demeure. Il y entra , fermant la porte derrière lui et se mit à pleurer jusqu'à fermer les yeux et laisser le sommeil l'emporter .
* *
*Lorsque Encre ouvrit les yeux , encore , fatigué , sa chemise avait été retirée et une douleur intense traversait sa clavicule .
VOUS LISEZ
Vampverse
Fanfiction- As tu la moindre idée de ce que je suis ? - Et toi ? As tu la moindre idée de ce que tu fais ? Les deux êtres se fixèrent attentivement , sachant pertinemment qu'aucun des deux ne cèdera . - Une ballade en forêt ça te tente ? Ne me prends pas pour...